Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:55

--Tibere. a écrit:
[Chambre 3: Un poison violent, c'est ça l'amour!*]

Il râle le fauve, écumant de plaisir. Son corps est lave. Il vibre au creux de ses reins, plongé, noyé, disparaissant entre les deux monts à chaque coup de rein. Ses mains prennent possession des hanches de sa belle pour mieux la posséder. Elle frissonne, tremble, il jubile en entendant ses gémissements, ses cris étouffés.

Souffles courts, coeurs battants, corps enflammés, passion dévorante, ils ne font plus qu'un. La langue du blond goûte les petites perles dans le cou de la belle d'une nuit, il ne retient plus rien, ne contrôle plus rien, s'abandonne. Divin délice du plaisir qui vrille le ventre et se diffuse jusqu'au bout de sa virilité, jusqu'à exploser en elle, l'habitant pleinement.

Sa main droite se saisit de la blonde chevelure, redressant le corps svelte de la femelle et, le mâle, dans un râle rendu rauque par le plaisir se perd au fond d'elle, l'honorant de sa jouissance.

Sa main gauche se crispe sur la croupe nacrée de son amante, tout comme son visage qui se contracte sous les délicieux spasmes du plaisir.

Il pousse un soupire de satisfaction, la maintenant par les hanches et se vautrant sur le lit, tout contre elle, sans pour autant se retirer de son fessier charmant. Il l'enlace. Pas vraiment par tendresse. Il ne sait pas vraiment être tendre après avoir possédé une femme, il aurait même tendance à être humiliant et à rabrouer celle qui peu avant lui a donné du plaisir. Il l'enlace pour reprendre sa respiration et puis, elle est cliente... il n'est pas là pour l'humilier.

Rester en elle, savourer encore, glisser sa langue dans son cou, la goûter jusqu'au bout. Il lui murmure à l'oreille:


La luxure te va si bien, Cherry... j'espère m'y perdre encore nombre de fois, avec toi...

* Standing ovation pour Serge!

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 4 Banqs
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:55

Elisabeth_stilton a écrit:
[Chambre 3 : Et dans des bras inconnus, Je veux trouver l'oubli*]

Ultime cri, ultime jouissance, incendie dans ses reins, elle se cambre. La jouissance est à la limite de la douleur. La blonde n'en peut plus quand il se repend en elle, quand il la redresse, quand il la prend.
Moment calme par la suite, elle a tout oublié, Ulrich et Nicolas, deux déceptions. Elle vient de connaître le plaisir, elle vient de connaître la jouissance. La blonde se blotti dans ses bras, profitant du moment calme, de détente. Il est toujours en elle, là, comme une présence, comme pour lui signaler qu'il existe bien, qu'elle ne rêve pas. Elle sourit quand sa langue vient la caresser encore, comme s'il en avait pas assez.

J'ai trouvée ton surnom, ça sera Asmodée.

Doucement, elle le retire d'en elle afin de pouvoir se retourner et lui faire face. Elle reste contre lui, posant une de ses mains sur sa hanche et appuyant sa tête sur sa main. Elle lui lance un regard en coin tout en souriant.

J'ai une proposition a te faire. J'aime être avec toi et j'ai tendance à ne pas aimer partager. Je paierai et cher pour avoir ton exclusivité. Cela te plairait il ?

Elle passe un doigt sur son torse avant de lui prendre un baiser. Elle est un peu gênée, enfin bon, après ce qui venait de se passer elle était plus à ça près.

Dis, tu m'a prise comme ça pour quelle raison ? Parce que si c'est pour éviter un bâtard c'est pas le problème je suis déjà enceinte de mon mari.

*je vous dis pas qui l'a écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:55

--Tibere. a écrit:
[Chambre 3: Cette nuit, près de moi, tu viendras t'étendre; oui, je serai calme, je saurai t'attendre et, pour que tu ne t'effarouches, vois, je ne prends que ta bouche.*]

Quel délice de sentir une femme s'abandonner totalement. A cet instant, il n'y a plus rien qu'une rivière de plaisir, un torrent de luxure qui coule en leurs veines. Et le plaisir la rend femme, plus belle que jamais, plus désirable qu'elle n'a jamais été.

Il la laisse se glisser entre ses bras, frissonnant lorsqu'il sent qu'elle se retire de lui. Il la regarde et lui sourit. Asmodée... certes il ne peut pas nier que le surnom lui plaît. Le Sans Nom ne l'a jamais intimidé et il serait bien du genre à faire pacte avec lui, alors devenir le démon de la luxure! Avec plaisir!

Il caresse sa joue, amusé de ce qu'elle dit.


Va pour Asmodée, Cherry. J'ai toujours eu une affection particulière pour ce démon! Quand au reste...

Son regard redevient froid, ne la quittant pas des yeux.

Je veux bien être ton seul client. Je fais ça pour l'argent et parce que j'aime les femmes et les hommes aussi. Mais ensuite, je suis libre et je couche avec qui me plaît. En ce lieu, je peux me consacrer exclusivement à toi, à l'extérieur c'est ma vie et ça me regarde.

Un peu surpris, il reçoit le baiser qu'elle lui donne, azurs de glace plongés dans les saphirs, la serrant plus fort contre son torse.

Je t'ai prise ainsi parce que j'en avais envie, mais si tu portes l'enfant de ton mari, je me ferai une joie à l'avenir, si tu le veux aussi, de te prendre et de jouir en ton intimité.

La regarde, esquissant un sourire pervers.

Sauf exception rare, les femmes en qui je jouis ainsi, je les tue.

Il la regarde encore, laissant un flottement, lard ou cochon?... Puis, il éclate de rire et l'embrasse furieusement à pleine bouche.

Cherry, tu as soif peut-être?

*Je dis pas non plus!

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 4 Banqs
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:56

Elisabeth_stilton a écrit:
[Chambre 3 : L'amour en privé *]

Comment résumer ce qui se passe dans cette chambre ? L'amour c'est c'qu'on peut faire de mieux, alors pourquoi s'en priver, il s'en passe des choses à deux, lorsqu'on s'retrouve en privé, tirés les verrous, finis les tabous, commence la vie privée*. Oui c'était ça. Elle lui avait proposé un marché, le résultat n'était pas celui escompté mais il fallait faire avec. Elle se doutait qu'il n'était pas homme d'une femme. Elle s'en tirait pas trop mal.

Je ne vais pas te dire que je suis ravie mais ça me va. Je pense qu'on peut être honnête l'un envers l'autre.

Elle lève les yeux au ciel quand il lui parle de la tuer après la jouissance.

Alors je mourrais heureuse, n'est ce pas la plus belle mort ?

Elle ne savait pas que sa mère était morte tuée par un amant éconduit dans une écurie de Sémur. L'enlaçant elle lui rend son baiser avec la même fougue. Elle se rapproche de lui, frottant son bassin contre le sien.

J'ai soif de toi ... soif d'eau ... le cherry ne rafraichit pas et surtout ...

Sourire mutin et saphirs qui brillent.

... soif d'un bain ... à deux ...

*Alors de qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:56

--Tibere. a écrit:
[Chambre 3: Je pense queue, j'adore les cadors, les petites chiennes en calor*]

Les femmes... il suffit qu'elles couchent avec une homme pour croire qu'elles le connaissent... Mais, la belle ne se doute pas que le blond est le premier des menteurs?! Et elle parle d'honnêté!

Un fin sourire étire ses lèvres. Cette femme est belle, désirable, il prend plaisir à faire l'amour avec elle et en plus c'est la poule aux oeufs d'or! Elle a décidément tout pour plaire!

Il sourit en l'entendant parler de la plus belle mort... pas certain que les filles qu'il a pris plaisir à étrangler après avoir abusé d'elles soient du même avis! Mais bon... pourquoi pas! Il est vrai que mourir après avoir jouis, dans l'absolu, peut être une belle mort. Quoiqu'il en soit, soit elle a pris ce qu'il disait au second degré, soit elle n'a pas peur de lui et ça lui plaît. Certes, il aime entendre le frissonnement dans la voix d'une femme lorsqu'il la force où lui fait peur. Un instant, il repense à Swan, au désir et à la peur qu'elle ressentait la première fois qu'elle fut sienne. Etrangement, son coeur bat plus vite.

Pourquoi penser toujours à elle, pourquoi revenir toujours à cette gamine rousse qu'il se forçe à ranger dans la case des insignifiantes, en vain...

Mais bien vite, la blonde le rappelle à la réalité, elle se frotte contre lui, langoureusement et en entendant ses mots, il frissonne... Elle en veut encore et déjà, elle fait renaître le feu en lui.

Il hoche la tête et se détache d'elle à regret.


Bien, ma belle Cherry, en ce cas, je vais quémander un baquet et de l'eau chaude pour que nous puissions en profiter...

Il la regarde ainsi allanguie sur le lit, caresse un sein qui doucement se dresse sous sa main. Se penche et dépose un baiser entre les deux monts. La jouissance se lit sur son visage et la rend plus belle encore.

Le blond enfile sa chemise et remet ses cheveux en ordre. Pas question d'apparaître trop négligé s'il doit quitter la pièce un instant. Il sonne un valet afin de disposer de tout ce dont ils ont besoin, sur place.

Très vite le valet arrive et s'enquiert de leurs besoins, il se sauve aussi rapidement pour mener à bien la requête du jeune homme. Lentement, il s'approche d'Elisabeth caressant doucement une de ses cuisses légèrement ouverte.


Bientôt, vous serez dans un bon bain chaud et... je passerai avec vous tout le temps et toutes les nuits qu'il vous plaira...

Langoureusement, il glisse sa langue sur ses lèvres, jouant du bout des doigts sur la peau diaphane. Pourquoi se priver alors qu'il a tout à sa disposition: la beauté, la luxure et le luxe, et très bientôt... l'argent.

*By Serge Gainsbourg

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 4 Banqs
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:57

Elisabeth_stilton a écrit:
[Chambre 3 : La femme des uns, Sous l'corps des autres, A des soupirs, De volupté*]

Pourquoi aurait elle peur de lui, pouvait il être sérieux ? Même s'il l'était que risquait elle ? Rien. Pas que la blonde puisse faire changer un homme, non mais ayant un peu cerné la Rouge, elle se doutait bien qu'elle ne permettrait pas à son personnel de tuer ses clientes surtout celles qui payent bien et pour longtemps. Tout comme pour lui, pourquoi la tuerait elle alors qu'elle va le payer rubis sur ongle pour avoir une exclusivité, il serait fou de tuer son filon. Et puis bon faut quand même dire, il est pas à plaindre, elle est belle, bien éduquée, bâtarde certes mais pas sans un certain standing, elle est enceinte donc pas de soucis de faire attention et en plus elle est riche. Elle a même pu se payer une robe noire** c'est pour dire. Donc non elle n'avait pas peur, il pouvait faire toutes les menaces qu'il voulait, elle savait qu'elle ne craignait rien. Sans compter que la blonde a tellement confiance en elle et en Dieu qu'elle ne s'imagine même pas qu'on puisse en prendre à sa vie, sauf petit bémol pour le VGG, qui rappelons le est pour elle le responsable de son poutrage à Rouen.

Revenons à nos moutons et donc à notre blond. C'est vrai que les blonds étaient de meilleurs amants pour le moment. Elle avait toujours eu envie de tester l'amour dans l'eau depuis qu'elle avait surprit Ulrich avec sa bonne Fanchon dans le baquet chez elle en Bourgogne. il s'occupe de tout. Allongée sur le lit elle profite de ce moment calme pour l'observer. Il était beau, d'une musculature parfaite et on vous passe les détails sur son membre qu'il savait très bien utiliser.

Une fois la "commande" faite, il la caresse doucement, heureusement qu'elle est consentante sinon elle serait trahie par ses cuisses qui s'ouvrent toutes seules sous l'effet de la délicatesse de ses gestes. Autant profiter de la tendresse du moment, elle goutte ses lèvres avec délice et s'abandonne le temps d'attendre le bain.


Vous ... tu ne me tutoie plus ?

Elle lui lance un regard perplexe puis fait la moue.

*Always Gainsbourg
**La teinture noire était très rare à l'époque d'où le prix des robes exorbitants
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:57

--Tibere. a écrit:
[Chambre 3: Il m'suffirait de la voir pour savoir, il lui suffirait de me voir, pour m'avoir.]

Il la regarde, perdu dans ses pensées. Concentré sur ce corps dont il aime se délecter et dont il va encore abuser. Il ne peut s'empêcher de la toucher, même du bout des doigts, l'envie d'elle toujours présente. Il serait presque heureux de n'être qu'à elle dans cette maison de la volupté. N'appartenir qu'à elle, se dévouer à elle, corps et âme. Lui, le Tibère, l'inaccessible, l'insatiable, qui n'a de cesse de se repaître du corps des femmes et parfois des hommes qui le séduisent. La beauté a toujours été une obsession chez lui, son idéal de beauté féminin étant feu sa chère mère. Or, il se trouve que la blonde allongée là, celle qu'il vient de prendre avec délice, ressemble étrangement à sa défunte mère. Même blondeur, même regard déterminé, même traits fins, et ce corps... aux courbes alléchantes, elle n'est ni maigre, ni ronde, ses formes parfaitement mises en valeurs.

Elle le tire de sa contemplation, avec une exquise moue boudeuse. Il la regarde, amusé. Oui, le "vous" a repris le dessus, mais le "tu" reviendra, il le sait. Souriant, il se couche contre elle, sa main entre les cuisses de la belle, il pique son cou de petits baisers fougueux.


Hum... Cherry, tu es divine en petite boudeuse, mais... je suis à votre service, ne l'oubliez pas!

Le valet revient avec tout l'attirail, bien évidemment, il n'est pas seul. Un baquet, ça prend de la place! Il est installé au centre de la pièce, un drap de bain posé à l'intérieur, puis les serviteurs versent de l'eau bien chaude dont exhale une vapeur enivrante.

Tibère remonte sa main entre les cuisses de la belle et dévore son cou, happe ses lèvres, il devrait s'arrêter sachant pertinemment que les valets s'en donnent à coeur joie pour se rincer l'oeil mais, au contraire, l'excitation monte. Il sait qu'on les regarde et il aime cette sensation impudique, sa main caresse le ventre de son amante, attrapant un sein au passage. Qu'ils les regardent et qu'ils s'en mettent plein la vue, lui, la savoure, la dévore, son goût sur ses lèvres, la chaleur de son sein sous sa main. Sera-t-elle choquée, la pudeur est vertu dans l'éducation des jeunes filles de la haute société, comment va-t-elle réagir à cette démonstration de son désir? Il se colle contre sa hanche, sa hampe saillante caressant la chair de la jeune femme, il susurre doucement:


Viens... ton bain nous attend... et il me tarde de te frotter toute entière, Cherry.

*Serge Gainsbourg, l'illustre... pour changer!

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 4 Banqs
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:58

Elisabeth_stilton a écrit:
[Chambre 3 : Que tu es, soit dit entre nous, Un peu voyeur, un peu voyou, Pourtant si je suis tout nue, Je garde mon âme ingénue*]

Sourire en coin, regard pas loin du même.


Méfie toi je risquerai de bouder à chaque vous que j'entendrai. Et quand je boude on ne me touche plus.


Qui a dit qu'être parfois encore un peu gamine ne pourrait pas être un avantage. Sa phrase laisse présager des jeux et amusements durant leur ébats, ou avant aussi. Pour faire l'amour simplement et vite fait, il lui suffit d'aller voir son mari. Avec Asmodée© n°2 de la Blondinette© n°2, elle veut de l'amusement, du plaisir, de la détente, elle est là pour vivre pleinement sa sexualité. Peut être qu'un jour Ulrich pourra lui donner cela, mais en l'état non.

Les valets entrent pour apporter le bain. Hummm .... tout cela présage des délices surtout avec un amant tel que lui. Sauf qu'il ne remet même pas un drap sur eux le temps que les serviteurs sont là. Elle allait le repousser pour le faire quand elle réfléchit à la situation. Elle avait loué une chambre et un homme pour une durée indéterminée. Forcément elle allait les recroiser, ils sauraient forcément qui elle était. Ensuite elle n'était pas là pour faire du crochet, sachant qu'elle n'en faisait déjà pas à la base. Malgré les valets, elle répond à ses baisers, volant ses lèvres autant qu'il prend les siennes, son bassin se colle au sien, elle l'enlace pour l'emprisonner dans ces bras. Elle se rend compte que si certain se drogue avec des opiacés ou d'autres plantes, elle sa drogue c'est le sexe et elle compte bien devenir accro avec son démon de la luxure.

Il veut se faire regarder, elle va le provoquer. Doucement et sans gêne aucune, la blonde se lève avec un sourire devant les yeux agrandi des valets. Qu'est ce qu'un valet de toute façon, s'il parle il sera fouetté. Elle lui tend la main alors qu'elle est debout, nue au milieu de la chambre, sa chevelure blonde retombant comme une cascade d'or sur ses reins.

Elle se tourne vers les dit valets tout en attendant que son amant la rejoigne.

Il est temps de retourner au travail ! Remontez dans 30 min avec deux nouveaux seaux d'eau chaude.

*Vous inquiétez pas on a encore du Serge en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:58

--Tibere. a écrit:
[Chambre 3: Je t'en prie ne sois pas farouche, quand me vient l'eau à la bouche.*]

Il sourit de son jeu enfantin. Même quand elle boude, il serait bien à même de la toucher et la faire quémander. Elle a goûté à la luxure; le vice, le désir et le plaisir sont en elle, ils font battre son coeur, ils la font se déhancher, féline, il la rendent encore plus désirable et consciente de l'être. Le stupre et la volupté ont un parfum de gourmandise et quand on les a dans la peau... on ne s'en passe plus. Or, Elisabeth respirait cela, par tous les pores de sa peau.

Le fait même qu'elle prenne plaisir à être regardée, dévorée des yeux, contemplée, nue, sans pudeur, en était la preuve. Ils étaient faits du même bois.

Elle se lève, elle chaloupe. Il sent le feu s'emparer de lui encore, regardant les valets ahuris, bouche ouverte et yeux brillants. Oui, elle est belle et il va en profiter, se perdre en elle. Il se retient de rire lorsqu'elle les congédie et se lève à son tour. Ses yeux ne la quittent pas. Ses seins dressés, ses cheveux dorés pour toute vêture, la courbe de ses hanches, le cambré de ses reins, ses jambes fines et élancées. Il s'approche, enserrant fermement sa taille et la fait basculer, glissant son autre bras sous ses genoux, la soulevant du sol.


Alors, je ne te vouvoierai plus jamais afin que jamais tu ne boudes, juste pour le plaisir d'être à toi, encore...

Il lui sourit, les yeux malicieux, entre dans l'eau bien chaude, sa nymphe dans les bras. Il laisse la chaleur les baigner, le liquide glisser sur leur peau pâle. Ils sont seuls, à nouveau. Il relâche un peu son bras droit, faisant glisser ses genoux contre lui, se frottant contre elle, sa virilité dressée. Les vapeurs d'eau chaude et l'odeur des onguents versés dans le baquet sont enchanteurs... ivresse... aphrodisiaques... Il se cambre contre elle, bassin contre bassin, ondulant légèrement, l'entraînant avec lui, les remous de l'eau exhalant une odeur un peu plus forte. Leurs lèvres à nouveau s'appartiennent, leurs langues s'unissent et encore... cette envie d'assouvir le désir qu'il a d'elle.

Il la regarde, les yeux brillants: s'il est le démon de la luxure, elle en est la déesse. Il s'assied dans le baquet et savoure la vue, les bougies dansent sur les murs, le clapotis de l'eau, les bercent. Tout concoure au plaisir retrouvé. Il lui tend sa main, un sourire sur les lèvres.


Viens... viens sur moi Cherry...

*Pour ceux qui n'ont toujours pas compris, c'est de Serge Gainsbourg!

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 4 Banqs
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:58

Elisabeth_stilton a écrit:
[Chambre 3 : Au présent, Et l'on s'étreinte, Hors du temps*]

Dommage que tu cède si vite, j'aurais pensé qu'un peu de sport t'aurais plus.
Il ne faudrait pas tomber dans la routine.


Non mais vous y croyez vous ? C'est la seconde fois qu'un homme la touche, c'est la première fois qu'elle connait le plaisir et là voilà qui parle comme une femme expérimentée. Elle est culottée la blonde, elle a toujours eu cette impression de tout savoir dès qu'elle avait abordé un sujet. En même temps cela était souvent vrai. Aussi elle ne déroge pas à la règle cette fois ci.
Blottie dans les bras de son blond, elle trace des sillons avec sa langue dans le cou de celui ci. Doucement elle se retrouve contre lui,son corps glissant contre le sien, glissant contre son désir bien avancé. Leurs lèvres se cherchent ... le blond si indépendant, si inaccessible semble avoir une drogue lui aussi, l'Elisabeth c'est son nom, elle sent bien qu'elle est plus qu'une simple cliente et cette idée excite encore plus la jeune femme. Qu'il y a t-il de plus beau que d'être la préférée d'un homme ?

Il s'assoit ... Elle le regarde encore debout ... Elle le laisse admirer sa plastique, son corps encore parfait, qui a quand même été légèrement modifié par sa grossesse. Des hanches à peine plus large et surtout une poitrine plus abondante. En même temps elle n'avait pas grand chose au moins là elle pouvait avoir de beaux décolletés.

Elle prend la main tendu, descend doucement vers lui, le monte comme un étalon. Elle connait bien cette position, Maître du Haras Royal, ça passe une partie de sa journée à dresser les bêtes qui serviront à la royauté. Et pour dresser un étalon c'est pas en jupette qu'on le fait. Oui elle a l'habitude d'avoir du muscle entre les jambes, de la puissance mais aussi de l'obéissance. Est ce que cet étalon se laissera faire ? Elle a un doute. Cela la dérange t-elle ? Pas le moins du monde. Elle aime les animaux farouches. Une fois installée, laissant l'eau lécher leurs peaux, les caresses reprennent, tout comme le jeu du chat et de la souris à savoir qui excitera l'autre en premier et comment ?



*Serge, forever
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:59

--Tibere. a écrit:
[Chambre 3: Zig zig avec toi, et lorsque ton corps zigzague, zig zig toi et moi; zig zig hum ! quel émoi!*]

Et le voilà qui éclate de rire. Il la regarde, amusé. L'élève deviendrait presque professeur. Chassez le naturel... il revient au galop! Il frissonne sous sa langue. Elle intègre vite, la petite boucle d'or. Elle l'excite et elle sait le pouvoir qu'elle a sur lui, il le sent. Il savoure de la voir prendre plaisir à séduire, à faire monter le désir de l'autre. Il aime le jeu qu'elle joue, diabolique, démone enivrante, ensorceleuse, quel homme résisterait à une telle femme.

Elle sait qu'elle lui plaît et elle accentue son jeu, l'espace d'un instant, il maudit son mari, cette femme devrait jouir à chaque étreinte, son époux devrait s'y évertuer! Puis, il se ravise. au moins lui, il en profite!

Elle se glisse sur lui, à califourchon, il serre un peu plus sa main, ressentant la prise de ses cuisses, les muscles qui l'enserrent. Chevaucherait-elle à merveille. Il se laisse faire, pour l'instant, savourant de la savoir contre lui, bercés pas l'eau, entre chaleur du liquide et celle de leurs corps. Son désir pointe contre elle, si proche et encore si loin... mais il joue au soumis, la laissant maîtresse du jeu. Elle aime se faire chatte, il sera encore un peu souris, juste pour lui donner l'illusion...

Pourtant, gourmand, il se penche vers la poitrine dressée, happant un bouton rosé, le suçant, jouant du bout de sa langue, caressant les contours de ses seins. Divine chevauchée. Sa main libre caresse sa hanche, enduisant sa peau d'eau mêlée aux onguents préparés. Il mordille son oreille et susurre, langoureux.


Mais je ne suis pas pressé ma belle... nous avons toute la nuit et nous ferons tout le sport que tu voudras! De routine, jamais... surtout avec une cavalière comme toi, Cherry...

*Blop, Serge!

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 4 Banqs
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:59

Elisabeth_stilton a écrit:
[Chambre 3 : Amour sans amour, amour sans amour, Sans illusion, sans orage*]

Mon bel étalon, te feras tu soumis ou indomptable ?

Elle prend son visage dans ses mains et pose ses lèvres sur les siennes. Il est contre le baquet totalement prisonnier de son corps et de ses désirs. Elle frisonne quand il lui dérobe une caresse. Tendrement, doucement, comme avec un étalon craintif elle le caresse posant des baisers sur les parties immergées de son corps. Tandis qu'une de ses mains s'occupe de la partie émergée, l'autre se glisse dans la toison blonde semblable à la sienne. Étaient ils fait pour se rencontrer ? Si semblant mais si différents. Son corps se colle au sien provoquant un mouvement d'eau qui telle la marée de l'océan vint caresser à nouveau le corps des amants.

Elle est douce, elle qui est toujours directe et froide se fait apaisante, ses gestes sont lents comme pour gouter chaque partie de son corps. Pour le découvrir. Sa bouche est gourmande et aventureuse, ses mains sont délicates et attentives. Se laissant porter par l'eau, elle se soulève, s'installant sur sa virilité avec la même attention qu'elle a prise pour ses caresses. Plus tard ils joueront, comme il lui avait dit, ils passeront beaucoup de temps ensemble. Pour le moment elle savoure.

Son corps commence un long vas et vient, provoquant des remous dans le bain, elle devrait faire attention sinon il risqueraient de vider le baquet. Ses cuisses sont toujours très serrées autour de lui comme pour lui faire comprendre que quelqu'un est là pour lui, elle ne lâche la pression à aucun moment. Elle le guide, comme s'il en avait besoin, non elle pensait qu'il en avait envie, erreur ? Elle verra bien. La blonde prends les mains de l'homme pour en poser une sur ses fesses et une sur un sein sans à aucun moment arrêter son ballet.


Cela te plait il ?


*Faut il encore le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:00

--Tibere. a écrit:
[Chambre 3:Demain lorsque la lune se couchera, n'existera au monde que toi et moi*]

Il la contemple, des lueurs brillants dans ses yeux alors qu'elle ondule sur lui. Ses baisers sont un douce blessure, brûlante, sur sa peau claire, ses mains font couler la lave en lui. Il est surpris le blond, son rapport avec les femmes a toujours été un rapport de force où il était dominant, les forçant, les pliant à ses désirs, jubilant du pouvoir qu'il pouvait avoir sur elles. Mais là, c'est différent. Elle est cliente, il est là pour son service, il ne doit ni la contraindre, ni la forcer, et qui plus est, elle se montre amante tendre et fougueuse à la fois.

Il aime la sentir si proche, puis lorsque la fusion se fait et qu'elle s’empale lentement sur lui, il lâche un gémissement de plaisir, sentant qu'il coulisse en son antre. Elle resserre ses cuisses, fermement, il est son prisonnier, son objet, son jouet et lui qui n'est pas habitué à cette situation, apprécie, malgré tout. Il sait qu'il aura sa revanche à un moment où à un autre. Elle mène la danse et il savoure la situation qui, pour lui, est insolite. Il la laisse faire, posant une main sur son fessier, le caressant lentement, l'autre sur son sein, le malaxant avec un peu plus de fougue. Il ne la quitte pas des yeux et sourit.


Hmm... si ça me plaît? Mais Cherry, tu ne le sens pas?

Et posant ses mains sur ses hanches, il lui donne un petit coup de rein sec, pour lui faire sentir qu'il aime ça. Lentement, il repose sa main sur son sein, la caressant de plus belle, jouant avec son téton, de l'autre il masse son fessier, glissant de temps à autre un doigt entre ses monts. Penché vers elle, il happe ses lèvres, fougueusement, il la sent lentement frotter contre lui dans son mouvement de va et vient, l'excitant de plus belle et le faisant gonfler encore au creux de son intimité. Le feu est en eux contenu par la sensualité de leur étreinte. Délice.

*Again

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 4 Banqs
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:00

Elisabeth_stilton a écrit:
[Chambre 3 : A s'aimer comme des dingues, Comme deux fous à lier*]

Elle étouffe un gémissement quand il lui prouve qu'il aime le moment. Autant elle adore la douceur, autant qu'elle lui prends les hanches, elle l'imagine reprendre le dessus et cette idée lui titille les sens. Elle l'imaginait l'enlacer et l'allonger dans l'eau pour la prendre. Au lieu de cela il la laisse faire, l'excitant par des caresses divines.

La blonde continue à jouer du bassin, les conséquences se font vite sentir, son amant a un corps réceptif à ses intentions. Elle hésite, elle a envie de le laisser reprendre la main, mais d'un autre côté elle aime le dominer. Elle ne sait pas trop quoi faire, elle en apprend tout le temps avec lui. Qu'est ce qui pourrait lui plaire alors qu'elle est sur lui. Elle sait ! Elle lui attrape les cheveux, les tire en arrière et l'embrasse avec fougue, frottant ses seins contre son torse. Elle se lâche d'un coup pour accélérer ses mouvements de bassin, ondulant d'arrière en avant. Tenant toujours la chevelure, les saphirs ne lâchent pas les aciers et lui murmure ...


Alors mon étalon tu es dompté ?

Provocation ? A votre avis ?



*And Again
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:00

--Tibere. a écrit:
[Chambre 3: L'amour physique est sans issue, je vais et je viens entre tes reins; je vais et je viens et je me retiens*]

Faire durer... toujours et encore, lui faire croire qu'il est dompté malgré le regard malicieux qui croise les saphirs de la belle. Divine et garce... une association délicieuse qu'elle mélange à merveille. Ses mains la parcourent, la re-découvrant à nouveau mais la voilà qui se fait sauvage. Elle l'embrasse, un baiser à couper le souffle, il se perd dans la fougue de son amante. Il voudrait s'y noyer. Son corps frissonne en sentant la caresse de ses seins contre lui. Il la regarde alors qu'elle le domine, il est à elle à cet instant, mais pour combien de temps... Un râle rauque s'échappe de ses lèvres.

Dompté... peut-être, mais même dompté un étalon peut se cabrer à tout moment, ma belle.

Il l'enlace fermement, la laissant le chevaucher mais reprenant les rennes, mains posées sur ses hanches, il la regarde se déhancher, l'eau s'agite, les petits vagues prennent de l'ampleur, il sent qu'il la possède un peu plus profondément, lui donnant des coups de reins sans cesser d'accentuer les mouvements de sa belle, elle frotte contre son pubis, son nectar se mêlant à l'eau de leur bain.

Il la soulève un peu pour l'empaler de plus belle sur son membre, il l'enlace toujours plus fort, happe ses lèvres, les dévore fougueusement, sa langue glisse sur son cou, aspire les petites gouttes de sueur et d'eau qui descendent le long de la peau d'albâtre. La goûter, encore, la savourer, encore, la dévorer... Il ne s'en lasse plus. Non, elle, il ne la tuera pas, il n'aura pas à faillir à sa promesse faite à la Rouge, c'est certain, il usera et abusera de son corps jusqu'à satiété, il prendra plaisir à être son amant, à la fois dominé et dominateur. Il sera l'objet de ses caprices et la rendra dépendante de son désir. Sa quête continue, sa langue désormais le long de sa gorge, glissant jusqu'à ses seins qu'il mord avec rage, marquant la chair blanche.

Fougueux, le feu dévorant tout son corps, il la pousse dans l'eau, l'allongeant à moitié, soulevant ses jambes et se mettant à l'assaillir avec rage. A lui de la soumettre. A chaque coup de rein, il râle de plaisir, s'enfonçant toujours plus profond, la possédant toujours plus intensément. Son regard d'acier ne la quitte plus, malgré les gouttelettes de sueurs qui ruissellent sur sa peau et parfois embrument sa vue. Plus rien ne compte si ce n'est l'union de leurs deux êtres. Au diable le bordel, au diable le mari, au diable sa rouquine qui lui titille le coeur, au diable l'argent que la belle blonde devra débourser, au diable le monde entier. Il n'y a qu'eux, il n'y a que ce plaisir qui monte bouillonnant dans leurs êtres, il n'y a que leurs deux corps qui s'abandonnent délicieusement à la luxure, délicieux péché que de posséder la femme d'un autre.

Il agrippe ses cuisses et lui lance un regard de braise contrastant avec l'acier de ses iris
.

Alors, Cherry... l'étalon est-il dompté? Tu sembles fatiguée!

Si elle sait provoquer, il sait riposter, trouver le mot qui froisse, qui chiffonne et parfois même qui blesse, pour mieux faire réagir encore. Il se penche vers le corps offert qu'il lutine avec fougue.

En veux-tu encore, Poussycat? N'en as-tu pas assez d'être besognée comme une fille de joie?

Il l'insulte, sciemment, ne va-t-il pas trop loin? Et si elle se sent blessée et qu'elle le repousse, saura-t-il obéir alors qu'il a la force pour lui et qu'il peut la contraindre, même si elle ne veut pas?

Mais le blond ne pense plus, il est tout à ses assauts fougueux, vibrant à chaque saillie au creux de son intimité. Peu importe... les dés sont jetés.


*Ben, je vous dirai pas qui a écrit ça! c'est un secret!

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 4 Banqs
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:01

Elisabeth_stilton a écrit:
[Chambre 3 : tu es la vague, moi l'île nue, tu va et tu viens, entre mes reins, et je te rejoins*]

Sourire franc quand il se rebelle à mot couvert. Elle lui caresse les cheveux ... Elle allait ... Il lui attrape les hanches, elle fond, elle gémit, elle aime quand il la guide, quand il la force en douceur, quand ils se battent pour la domination, guerre sans issue ...

Rebelle toi autant que tu veux, chaque fois que je tombe je remonte.

Elle ne domine plus rien, tant par son désir à lui que par le sien à elle. Son amant la dévore, il profite de son corps, Dieu que c'est bon quand un homme prends soin de vous. Il est payé pour et alors ? Le principal est le résultat et quel résultat. A chaque coup de langue, à chaque caresse et à chaque coup de rein elle a envie de gémir et de se jeter sur lui. Sur lui elle l'est déjà, son bassin accélère, ses seins se dressent lors du contact prolongé de leur corps, sa bouche cherche la sienne pour une fusion complète.

Elle est souriante, car une chose est sur personne dans cette maison n'aura le droit à lui, il est malgré tout à elle. Quel sentiment de puissance que de savoir qu'elle l'aura, quel jouissance que de savoir qu'elle seule profitera de ce corps, de cette bouche, de ce ... Elle ferme les yeux ... Oui, il est à elle, en acceptant son offre, il s'est lié plus qu'il ne le pensait, car elle le pousserait à ne désirer qu'elle. Peur de le perdre, non, juste avoir la satisfaction d'être dans ses pensées les plus folles et les plus secrètes, et surtout d'être la seule.

Ses mains agrippent les rebords du baquets quand il se révèle ... enfin pensa la blonde ... elle aime l'amour sauvage. Peu osent lui faire face mais lui non. Lui la prend comme il l'entend, lui, ne lui demande pas son avis, lui, décide pour elle. Et bizarrement elle apprécie et se sent émoustillé par cette situation. Ses aciers accrochent les saphirs, ils ne les lâchent pas non plus, pourquoi tourner le regard ? La honte ? Non elle n'en a pas, elle n'a plus de limites, il a brisé ses dernières réticences, rien ne lui fait plus peur. Elle se laisse envahir par le plaisir, acceptant ce qu'il lui donne sans retenue ses jambes entourant son amant, son bassin suivant le sien dans une communion parfaite des deux corps.


Fatiguée ? Laisse moi rire ... je suis habitué aux efforts intenses qui durent dans le temps. Chercherais tu une excuse pour arrêter ?


La blonde est avocate ne l'oublions pas, elle sait aussi riposter, et surtout elle adore ça. C'est une de ses raisons de vivre. Elle étouffe un cri, cambrant les reins, laissant pointer ses seins hors de l'eau.

A ton avis ? Je suis là pour le plaisir, et j'ai un gros défaut la gourmandise. Quand à être catin, si prendre du plaisir avec toi c'est en être une alors j'assume, et je te dis que je suis comme elle. Et que j'aime ça en plus.

S'il essayait de l'énerver c'était loupé, il lui en fallait plus que ça à la blonde. Au contraire, il l'amusait ... Elle lui sourit de plus belle, l'embrassant tendrement tandis qu'il la faisait grimper au paradis solaire.


*Et ça continue
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:01

--Tibere. a écrit:
[Chambre 3: Que j'aime voir chère indolente, de ton corps si beau, comme une étoffe vacillante, miroiter la peau!*]

Il sourit en l'entendant, excité. Il semblait que leurs ébats seraient des plus intéressants au présent et à l'avenir, car il comptait bien remettre le couvert. Il frémit lorsqu'elle parle d'aimer ça... quoi de plus attirant qu'une femme gourmande, une femme qui se donne et qui n'en a pas honte. Une femme qui ose se perdre dans la luxure même si elle se damne. Et il aime la damnation...

Il lui lance un regard fougueux, devenant plus puissant dans ses coups de boutoirs, relevant ses cuisses posant ses jambes sur ses épaules, la lutinant toujours plus loin, encore plus fort, chaque assaut lui arrachant un râle. Il la regarde et passe sa langue sur ses dents, carnassier, puis sur ses lèvres, le feu est là, il les embrase. L'eau du bain pourrait bouillonner tant leurs corps sont devenus lave?

Passion interdite, il s'y adonne avec frénésie. Ainsi, elle n'est pas fatiguée? Elle va donc le sentir, il veut marquer chaque parcelle de son corps, la faire crier de plaisir. Il attrape ses deux seins dans ses mains et les malaxe avec fougue, la peau se tendant sous ses doigts, caressée par le liquide chaud, le clapotis de l'eau pourrait les bercer mais les assauts sont trop violents. Leurs reins s'unissent dans un claquement de chair, bestial.


Hmm... Cherry, tu es pire qu'une catin... tu as la luxure dans le sang, dans la peau... et tu viens la chercher dans le pire lieu de dépravation.

Il sourit, machiavélique, continuant le va et vient, sa hampe de chair coulissant en elle. Il se penche à son oreille pour continuer de lui susurrer des mots qui ne se répètent pas, des mots que peut-être, elle n'a jamais entendu, il veut la voir rougir, gémir, et sentir son excitation plus forte encore. Il ne s'arrêtera que lorsqu'elle aura rendu l'âme de plaisir et qu'il se sera abandonné au creux de sa féminité, perfection absolue.

*Blop!

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 4 Banqs
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:04

Elisabeth_stilton a écrit:
[Chambre 3 : Quand dans le feu de la passion, Tu grimperas, tu grimperas, Après qu'est-ce que t'auras ?*]

Cette relation va la perdre, elle venait découvrir le sexe et elle découvre la luxure. Tibère va la dépravée ... et le soucis c'est qu'elle aime ça. Elle le regarde alors qu'il se jette sur elle, qu'il la prend, qu'il la besogne, qu'il la fait sienne, car elle accro, elle est dépendante de ce qu'il lui donne. Maintenant, elle fera tout pour qu'il soit à elle, non pas par jalousie mais parce qu'elle ne veut pas prêter son ange du plaisir, comme une drogue qu'on ne veut pas partager. Au fur et à mesure de ses assauts, elle sombre de plus en plus ...

Les saphirs ne le quitte pas des yeux car elle veut voir ce démon qui la ronge, qui l'aspire, qui lui ronge l'âme. Oui son âme est perdu car elle se donne sans concession à lui. Elle si respectueuse du dogme et du DC se laisse aller à suivre le côté le plus sombre de son être. Loin d'être passive, son corps s'unit au sien, accueillant les mouvements, les accompagnant pour augmenter les sensations ressenties.


Ce n'est pas le lieu le pire ... c'est la personne ... tu es la luxure pure ... tu es ma perdition ... Tu es à moi ... et moi à toi ...

Il passe trop près de sa bouche, elle lui mort l'épaule, elle lui griffe le dos, elle se débat, prends un air choqué aux mots qu'il lui susurre, prend note de les lui ressortir un jour. Elle s'accroche à lui, essaye de lui rendre ce qu'il lui donne. Si elle se perd, il devrait le faire avec elle. Ses entrailles la déchire, la brule, les assauts répétés lui dévorent les reins, mais elle en veut encore, elle lui en demande encore, elle le cherche et le trouve. Ses lèvres cherchent les siennes pour le faire sien par tous les moyens, elle agrippe sa bouche, ne la lâche pas. Ses bras l'emprisonne, l'accrochant tel des serres, elle sait ce qui arrive pour l'avoir connu peu de temps auparavant, elle sait qu'il va encore la faire monter au septième ciel, et sous peu ...

*Toujours
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:05

--Tibere. a écrit:
[Chambre 3: Une histoire sensuelle et sans suite, ça fait crac ça fait pschtt, crac je prends la fille et puis pschtt, j'prends la fuite.*]

Elle le perdra... Il aime le vice et avec elle, il ose imaginer que tout est possible, le fait même qu'une femme comme elle, lui paie des ponts d'or juste pour avoir son exclusivité. Son ego était terriblement flatté, mais il était aussi terriblement excité. La dépendance... quelle drogue, il savait pertinemment être dépendant de la concupiscence, mais voir cette jeune femme le devenir et, pire devenir dépendante de lui, le rendait fou, de cette folie qui vous plonge dans une béate torpeur ou vice et délice ne font plus qu'un.

Il se moque pas mal de ce qu'elle lui demande, si elle voulait la lune, il lui promettrait. Il n'est pas l'homme d'une femme et il sait que dès qu'elle aura le dos tourné, il ira se perdre entre les cuisses d'une autre. Mais, il aime qu'elle lui demande et il adore le lui faire croire. Illusion de pouvoir, de possession.

Il s'enfonce entre ses cuisses, sa lame habitant totalement le fourreau qu'elle lui offre. Il la besogne rageusement, un sourire machiavélique sur les lèvres. Ses mains parcourent les hanches de la belle, s'agrippent à son fessier pour mieux la pourfendre. Il râle, elle se rebiffe, il se fait plus insistant encore, l'union de leurs corps se fait lutte, il la sent aussi vive que fougueuse, elle en veut, encore et encore. Leurs lèvres se mélangent, leur goût s'imprègne l'un sur l'autre, l'un dans l'autre. Leur étreinte devient bestiale, la passion les enivre, les emporte. Il ne tient plus... soupirant, murmurant:


Perds toi ma belle... la luxure est divine... je t'appartiens...

Vérité ou mensonge... il n'y en a plus à ce moment, juste un plaisir violent, intense, dévastateur. Il l'agrippe de plus belle, ses coups de boutoirs devenus profonds, il la regarde intensément et lâche un râle de jouissance. Son membre vibre, le feu qui l'habite déferle tout comme la sueur qui recouvre son corps, mêlée à l'eau d'un bain souillé par leurs ébats. Son visage se crispe alors qu'il libère sa semence en elle, dans un tourbillon de plaisir. Il ne la quitte pas des yeux, cependant, continuant ses coups de rein, continuant de se perdre en elle... Délicieuse femme consumée par le désir, assoiffée de plaisir.

Les coups de rein se font lancinants, langoureux, il veut l'envahir jusqu'à la dernière goutte, et l'assaillir jusqu'au dernier soubresaut de la belle, si belle... Un sourire se dessine sur ses lèvres. Tout ne fait que commencer, elle a réveillé une bête bien plus vile encore. Lui qui se lasse si vite des femmes, là, il sent que la lassitude ne pointera pas son nez de si tôt. Même si elle ne revenait pas, même si elle ne le voulait pas, il la poursuivrait, il la persécuterait pour qu'elle le désire encore et qu'elle soit contrainte d'assouvir ce désir. Il la prendrait encore et encore jusqu'à ce qu'il en soit lassé, où jusqu'à ce qu'elle rende l'âme.


*S.G.

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 4 Banqs
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:06

Elisabeth_stilton a écrit:
[Chambre 3 : Avec lui tout serait possible. Ce serait sûrement pas mal, et puis de mieux en mieux. Après quoi ça irait de plus en plus mal.* ou pas]

Prendre la blonde pour une idiote serait un tord - Et on le sait le tord tue ... - elle sait pertinemment qu'il n'est à lui qu'à la Rose mais une femme a des ressources insoupçonnées. Méfie-toi des puissances, Des vierges sans défense, Leurs forces sont subtiles, La force est féminine ** Qui a dit qu'elle n'avait pas déjà pensé à une solution ? Pas la plus jolie qu'il soit la solution, bien au contraire. La blonde pouvait être cruelle parfois. Oui elle avait un plan en plusieurs acte pour garder son jouet, il sera à elle, peut être ps ce soir ... mais elle s'en fait la promesse ... il sera à elle.

La réponse a ses "caresses" se fait sentir presque aussitôt, leur union n'a rien de tendre et sensuel, c'est animal, bestial, intense. La blonde ne le lâche pas accueillant ses assauts avec des gémissements. Le baquet se vide de plus en plus du fait des mouvements de leur corps en fusion. Il lui parle, elle sourit, le croit elle ? Sur le moment oui elle en a envie, elle en a besoin. Elle ne veut qu'une chose, ressentir la douce et parfois douloureuse chaleur qui l'envahirait avant de la laisser tremblante dans ses bras. Son démon la possède, il l'aliène à ce corps qu'elle ne lâche plus qu'elle dévore. Laissant la trace de ses dents, laissant sa marque, comme si elle voulait lui mettre une laisse, comme pour dire à une autre qu'elle était passée avant elle, qu'elle n'était qu'un second choix. Alors oui elle le marque ...

Elle le sent jouir en elle, c'est un moment particulier pour un homme, un moment où plus rien n'existe suppose la blonde, du moins si c'est comme ce qu'elle ressent au moment présent. A savoir, un feu intérieur qui la dévore alors qu'il continue de la posséder, alors qu'il la garde comme pour lui montrer ce qu'il peut lui faire. Comme si elle ne le savait pas. Comme si elle n'en était pas consciente. Et elle se perd dans l'antre du désir qu'il lui procure. A bout de souffle, épuisée par leur ébats successifs, elle reste haletante contre lui. Elle rit doucement.


Il va falloir changer l'eau du bain ... en plus je commence à avoir froid.
Puis voir pour grignoter un truc aussi.


Elle lui caresse doucement le dos passant sur les marques qu'elle lui a faite.

Si tu veux tu pourras t'installer dans la mansarde, la Rouge doit la préparer pour moi.

Serait ce la première laisse ?

*Serge
**Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:06

--Tibere. a écrit:
[Chambre 3: Elles en pincent toutes pour ma pomme cuite, j'suis un crac, pour ces p'tites, crac les v'la sur l'dos et moi pschtt j'en profite*]

Ses yeux se posent sur elle. Dangereuse. Elle est de ce genre de femelles dont il faut toujours se méfier. Elle est de ces possessives, vampires assoiffés de sang qui, si elles ne vous mettent pas la corde au cou, font tout pour avoir du pouvoir sur vous. Et elle a du pouvoir sur lui, la jolie blonde. Elle a attisé sa soif de chair, sa dépravation; comme qui dirait, elle le tient par ce qu'il a dans le pantalon... Enfer et damnation! En croisant son regard, il comprend pourquoi il les tue si souvent, celles qu'il culbute dans un fossé ou sur un table de taverne, facile, ça dérange moins. Un cadavre ça ne procure plus rien une fois que c'est froid.

Mais elle... Elle a le diable au corps, le feu dans les yeux, les lèvres gourmandes et les seins gonflés par l'envie de luxure. Pire que l'Enfer et la Damnation mélangés! Et ça, ça le dérange le Tibère. Il est épris de sa liberté. Il se refuse à admettre qu'il aime la petite rousse qu'il a installé au manoir des Crocs, au sein du clan, non il ne doit pas l'aimer, ce serait s'emprisonner, elle n'est qu'un amusement, un joujou pour le distraire, quand il en a envie, et puis elle l'attendrit, encore une gosse, qu'il peut câliner ou violenter comment il le souhaite, quand il le souhaite.

Mais elle, cette Elisabeth, avec ses grands airs quand elle est devant du monde et sa lubricité fougueuse dans l'intimité, elle est terriblement dangereuse. Il ne l'aime pas c'est évident, pas de souci de ce côté là, mais... si elle ferre l'étalon par la perversité, par le stupre, il est perdu.

Se protéger à tout prix. Elle rit, charmante et radieuse, encore habitée par l'acte charnel, il lui répond par un sourire, tout en caressant ses boucles blondes. Ne pas montrer sa méfiance....


Hum, c'est vrai qu'il commence à faire froid, je vais attiser l'âtre et puis nous descendrons prendre une collation, à moins que tu préfères que nous la prenions ici, Cherry?

Il frissonne sous ses doigts. Elle l'a marqué, plus fort qu'aucune femme jusqu'à présent, même celles qui se sont rebellées, l'ont griffé où mordu alors qu'il les besognait de force. Non, elle a marqué ses chairs de façon plus intense. Il sait que Swan, quand il rentrera au manoir, lui fera la remarque ou lui fera payer, d'une façon ou d'une autre... amour, haine quand tu nous tiens!

Il détourne la tête alors qu'elle lui parle de la mansarde. Dilemne. S'il dit oui... il va devenir son esclave et pas seulement son jouet. Plus aucune liberté dans la maison, c'est certain, toujours l'angoisse qu'elle arrive et le découvre à fouiller entre les cuisses d'une autre. Diable, il n'était pas son mari, ni même réellement son amant au sens noble du terme! Il n'est qu'un homme de plaisir qu'elle paie pour qu'il lui fasse du bien. Fichtre, comment lui échapper sans la vexer... Pirouette... cacahuète...

Il se lève, trempé, dans un bruit d'eau qui coule, et lui tend la main tout en se penchant vers elle, pour la respirer encore et lui montrer qu'il n'a rien perdu de sa vigueur, genre "je fais diversion".


Hmm... dans un premier temps, je ne dis pas non... pouvoir dormir dans tes draps et savourer ton odeur... mais je me garde la possibilité de reprendre une chambre pour moi, plus tard, si le coeur m'en dit. J'aime aussi ma solitude et n'avoir de compte à rendre à personne.

Mi-figue, mi-raisin, on s'en tire comme on peut, mais au moins, il se garde une porte ouverte. Il attrape sa main tandis qu'elle se relève et l'attire contre lui, glissant un bras autour de sa taille, son torse se plaquant contre ses seins humides et fougueusement, cherche ses lèvres, le désir encore... embrasser cette jolie fraise purpurine tellement tentante, il l'entraîne dans un baiser fougueux, avant de quitter le bassin pour s'essuyer et se réchauffer près du feu.

*THE Serge

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 4 Banqs
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:07

Elisabeth_stilton a écrit:
[Chambre 3 : Promenons-nous dans le moi, Pendant qu'le vous n'y est pas, Car si le vous y était, Sûr'ment il nous mangerait*]

Combat de cœur ? Amour ? Envie de passer sa vie avec lui ? Rien de tout cela, non son cœur était pris par un seul homme et elle l'avait épousé. Oui elle aimait son mari plus que tout mais elle avait besoin ou envie selon les interprétation, de passion. Elle aimait la luxure, elle aimait ce sentiment d'évasion quand un homme et une femme faisait l'amour, cette symbiose des corps.

Alors pourquoi lui plus qu'un autre ? Pourquoi pas un simple amant ? Pourquoi payer ? Lui, elle l'avait décidé une fois qu'il lui avait fait découvrir le plaisir. Et puis elle le laisserait tranquille une fois qu'elle serait lassée. A lui de tout faire pour que se soit le plus tardivement possible. Lui en plus ne lui casserait pas les pieds s'il la voyait avec un autre homme, car après tout le seul qui pouvait dire quelque chose était son mari et vu ce qu'elle comptait faire, il ne pourrait rien dire non plus. Non vraiment payer un homme avait des avantages non négligeables qu'il ne fallait pas oublier.

Alors pourquoi vouloir mettre une laisse ? Pour le plaisir de la chasse, pour la domination, pour le pouvoir. La blonde est orgueilleuse et n'aime pas passer après les autres, et surtout elle aime la traque. Oui quel plus beau plaisir que celui de pousser l'autre à être dépendant de vous. Son ange démoniaque se trouvait toujours des portes de sorties, à elle de les refermées ou de lui en mettre d'autres à éviter. Oui ce jeu lui plaisait, elle en aurait d'autres à lui proposer ou lui imposer, et puis elle avait besoin de lui pour certaines choses. Eli avait retrouvé des "choses" chez sa mère, elle se doutait que c'était plus que osé quand on sait qui les lui avait offert. Tibère pourrait sans doute la renseigner et si ce qu'elle pensait était juste elle aurait à nouveau le pouvoir sur lui. De toute façon il n'y a que deux façon de tenir un homme : le ventre et le pantalon.


Descendons, j'ai envie de me dégourdir les jambes après m'être réchauffée.

Il en veut encore ? Cet homme était insatiable ... Elle répond au baiser avec plaisir et frissonne. Elle sort de l'eau, allant au broc pour faire un minimum de toilette. Elle peste contre le fait qu'elle n'est pas de brosse pour ses cheveux mouillés. C'est donc relativement présentable ... du moins pour lui qu'elle vint le rejoindre devant le feu. La blonde se colle à son blond non pas pour chercher de la tendresse, elle n'en a pas besoin, pas de lui du moins, non juste parce qu'elle a froid et recherche de la chaleur par contact avec son corps.

On y va ?


*Parce que quand il y en a plus il y en a encore SG
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:08

--Tibere. a écrit:
[Chambre 3, puis couloir: Je suis venu pour te voler cent millions de baisers, en petites brûlures, en petites morsures, en petites coupures...*]

Lentement il s'essuie, à la lueur et la chaleur du feu, il est encore nu lorsqu'elle se colle contre lui. Il l'enlace, la frictionne un peu et lui sourit.

Laisse moi me vêtir un peu et nous allons descendre. J'aime être nu mais de là à me retrouver dans le grand salon ainsi!!

En riant, il se dégage de son étreinte et enfile ses braies de velours et sa chemise en soie qu'il lisse consciencieusement. Il attache ses cheveux blonds, très tirés, très serrés, comme à son habitude. Il déteste être négligé.

Il tend son bras à la blonde, sourire en coin, et l'entraîne dans le couloir.
Un souffle sur la bougie, la pénombre les entoure et il la regarde, les yeux brillants. Il l'enlace, l'embrasse, resserre son étreinte sur la belle... il aime la savourer, il y prend plaisir. Il la plaque contre un mur, avant de descendre l'escalier. Des gémissements et des voix couvertes s'échappent des chambres alentours, rendant l'instant plus excitant encore. Il laisse ses mains vagabonder sur elle et lui sourit.


Hmm... je passerais mon temps à te dévorer... Il te faudra revenir souvent que je ne trompe pas mon ennui avec d'autres clientes et que je ne manque pas à ma promesse!

Il la regarde en coin, guettant sa réaction. Elle pensait le ferrer, mais pourquoi ne pas la ferrer, elle...

*...


Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 4 Banqs
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:09

Elisabeth_stilton a écrit:
[Chambre 3 et couloir : À te voir marcher en cadence, On dirait un serpent qui danse, Au bout d'un bâton*]

Oh pourtant j'aurais cru ... mais c'est vrai, je ne veux pas partager cette vision avec d'autres ... tu es à moi ...


Elle sourit taquine. Pour elle le temps de se rhabiller est un peu plus long, c'est que les jupons, les bas non pas de bas, elle les ranges dans une des poches cachées sous son jupon. Une fois prête elle se laisse entrainer dans le couloir, ne se préoccupant de personne. En un rien de temps l'intensité lumineuse descend et elle se retrouve plaqué contre le mur son blond lui montrant qu'il a encore des ressources. Les multiples caresses et baisers qu'il lui prodigue sont autant d'appel à la luxure auquel elle réponds. Alors qu'elle est prisonnière de ses bras elle l'enlace et dévore ses lèvres dans un baiser fougueux. Doucement elle lui murmure.

On serait seul, je te demanderais de me faire l'amour ici contre ce mur.
Quand à ne pas rompre ta promesse, serait capable de satisfaire mon appétit ? Serait tu capable de me donner du plaisir quasiment toutes les nuits ? Quand je dis quasiment c'est parce que je suis à Paris et en Normandie.


*SG
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:09

--Tibere. a écrit:
[La descente au garde-manger: J'ai peur, j'ai peur du grand méchant vous. Ah ! la vilaine bête que ce vous ! Mais je ne sais comment j'arriverai à chasser pour toujours ce grand méchant vous de mes pensées.*]

Diantre, quelle possessive... Sans doute la pire qu'il ait jamais connu. Et ça lui flanquerait presque la frousse! C'est que les prédatrices, il a toujours fait en sorte de les garder loin de sa route. Mais celle-ci... Et pourtant, elle attise son envie, son désir de la revoir, de la posséder encore et lorsqu'elle lui murmure à l'oreille, il frissonne. Cette femme est définitivement terrible et il doit impérativement s'en méfier.

Toutes les nuits... lui faire l'amour toutes les nuits, l'entendre gémir toutes les nuits... Oui, mais non! Non, ça ne va pas du tout! Lui, l'homme de toutes les femmes, qui se donne et se donne encore, passer TOUTES ces nuits avec une seule femme! ça ne va pas du tout! Même Swan qu'il a pourtant choisi, qu'il a décidé sciemment de ne pas éliminer, il fait tout pour ne pas être avec elle TOUTES les nuits! La preuve, il est là! La belle Elisabeth tenterait-elle de lui mettre encore une autre laisse? Grâce au Sans Nom et à Asmodée réunis, elle a tout de même dit... "quasiment"!

Il la regarde en l'enlaçant, la tenant fermement par la taille et lui susurre langoureusement à l'oreille:


Hmm... Mais c'est justement parce qu'il y a du monde que ce serait divin de te prendre ici-même!

Il l'entraîne plus avant, la dévorant des yeux avec malice, continuant ses murmures:

Te donner du plaisir quasiment toutes les nuits... mais Cherry, votre époux va se languir de vous? et qui plus est, vos nuits vont vous coûter une fortune! Cela dit pourquoi pas... tu sais que c'est un plaisir pour moi d'être ton serviteur, mais aussi de te posséder... je ne rechignerai pas à la tâche, sois en certaine, ma chère!

Il joue avec le vouvoiement, le tutoiement... nuance subtile en fonction de ce qu'il a à lui dire. Il glisse sa langue dans son cou et descend les escaliers, la précédant, comme il se doit, lui tendant sa main en bas des escaliers et l'entraînant vers le comptoir.

Allons bon, rassasions-nous ma Cherry, et buvons! A la santé de Pussycat! Qu'elle revienne souvent dans cet antre de la luxure où je l'attendrai avec langueur!

Il la regarde, les yeux brillants, lui servant un verre de cherry.

*Gainsb'

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 4 Banqs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459
» 21-06-1459 Chronique judiciaire de juin 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation des RP :: Informations HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser