Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 Empty
MessageSujet: Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459   Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:21

[A la porte comme souvent ]

Trois mois s'étaient écoulés depuis cette nuit, depuis la découverte de la luxure, depuis la découverte des plaisirs féminins mais surtout depuis la découverte qu'il existait des personnes plus vils les unes que les autres. Depuis cette nuit elle savait aussi qu'elle pouvait tuer sans aucun état d'âme. Deux âmes avaient rejoint le Sans Nom par ses bons soins. Après tout elle n'avait fait qu'appliquer une des vertus, la conservation de soi et s'était protégée.

Depuis ce jour elle n'avait de cesse de faire oublier cette nuit par tout moyen possible et cela passait par une consommation accrue d'amants et de courtisans de la Rose Noire. Elle soigne le mal par le mal. Elle avait de la chance, sa grossesse se voyait peu, hanches à peine arrondie, poitrine un peu plus gonflée, et appétit immodéré pour le sucré.

La blonde approchait de la bâtisse si connue pour elle, un homme attendait, que le gardien qu'elle méprisait lui ouvre. Allait elle lui passer devant en bonne habituée ou attendrait elle son tour ? Elle ne savait pas trop encore. Plus ses pas la conduisait vers le lieu de plaisir plus elle se demandait ce qu'elle faisait là. Son mari ne la touchait pas, et pour cause, le seul homme à lui avoir donné un vrai plaisir allait finir torturé et tué, enfin quand elle l'aurait retrouvé. En fait, elle lavait ce qu'ils avaient fait d'elle par le contact d'autres mâles. Finalement elle attendit derrière l'inconnu avant de pouvoir pénétrer dans l'antre des délices.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459   Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:22

--Geoffroi a écrit:
Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 110222035748669507


[A la porte - On n'est plus seuls ma chérie !]



Et elle s'effeuille pour lui, la balafrée. Que c'est profondément jouissif de la voir obtempérer, alors même que l'imperceptible frémissement de ses traits prouve qu'elle n'en a aucune envie… Magnanime, Geoffroi retient son sourire narquois et l'observe sortir ses armes une par une, les saisissant d'une main ferme au fur et à mesure.

Pas tout à fait, madame…

Il insiste sur le titre, et le regard se fait professionnellement lubrique. Tu entends les points de suspension, la balafrée?… Ce sont mes mains, qui attendent l'ordre de te toucher. Mais il est des plaisirs qu'on n'aime prendre qu'en solitaire, enfin sans témoin supplémentaire que la "victime", et Geoffroi est distrait de la tâche qu'il s'apprête à accomplir, par l'arrivée d'un couple silencieux et d'une femme tout aussi discrète mais qu'il reconnait sans problème.

Rhaa mais laissez-moi donc tranquille pendant quelques minutes, profiter de ma fouille complète là! Il plonge ses noisettes dans les azurs qui n'ont pas l'air très contents, mais on le serait à moins hein?

Je suis désolée madame, mais je dois vous faire patienter encore un moment, pour la fouille totale…

Puis il se tourne vers le couple et lance d'une voix forte:

Bonjour messire, madame. Vous voulez entrer? Mais pas de soucis ! Donnez moi les armes que vous portez éventuellement, et le Bordel est vôtre, ce soir!

Le sourire qu'il offre est artificiel et impersonnel, mais complètement accentué pour que la balafrée puisse le voir de sa place. Drôle de parade nuptiale qu'il lui fait là, le gardien… Et en attendant que l'homme lui réponde, il se tourne vers la jeune blonde.

Ahhh c'est vous ! Allez-y, je ne vous retiens pas ici, faites comme chez vous !

Le regard qu'il jette en coin à la dame en noir est explicite, mais il croit bon d'ajouter à voix basse:

Ca sera bientôt à vous, un peu de patience….




Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 624153geoffroi
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459   Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:22

[Au Comptoir puis dans un fauteuil]

La blonde entre facilement, habituée des lieux. Elle laisse le gardien là, comme beaucoup d'homme dorénavant, elle laisse tout glisser sur elle. Le manteau est posé sur un fauteuil, nonchalamment. La blonde regarde et ne voit pas beaucoup d'hommes de la maison. Ca l'agace, elle a envie de se divertir. Maintenant elle prend, elle jette. Elle ne s'encombre plus de rien.

Après avoir "réservé" son fauteuil, via sa pelisse, la blonde passe au comptoir. Il fait soif, autant qu'il fait oublier. Il le faut, le blond a ouvert en elle le besoin de luxure, mais il a cassé aussi quelque chose. La confiance ? Le plaisir du couple ? Le besoin d'être à deux ? Elle avait autant envie d'être dans les bras d'un homme que de le repousser. Alors elle buvait pour oublier et apaisait ses envies avec les hommes de la Rose. Elle regarda qui était ici ou là, ignorant les mœurs des uns et des autres, ne se contentant que de ses problèmes. Elle s'approche donc d'Emilla pour obtenir son nectar du soir.


Sert moi un cherry au fauteuil là ba au fond, celui avec la pelisse.
Y a qui de disponible ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459   Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:23

--Emilla_kair_d_ancle a écrit:
Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 Emilla2

[Comptoir : le petit herboriste illustré]

Emilla salue Leah avec cette attitude toujours un peu étonnante de scruter les gens avant de leur parler, à la recherche de l'angle d'attaque. Elle l'écoute attentivement et note le mal de tête. Sortant une petite boite de sous le comptoir qu'elle a marchandé ferme à leur petit débrouillard de voisin, elle en extrait plusieurs tubes qu'elle observe avant de mettre quelques gouttes de plusieurs liquides sur un petit mouchoir. Une odeur marquée d'agrume et de lavande se répand alors et le petit caméléon tend son trésor à la Louve.

Respire le, ça calmera le mal.

Puis elle se penche vers ses bouteilles et en sort une eau de vie, où elle plonge quelques herbes. Mélangeant le tout un moment, elle retire tilleul, marjolaine et verveine, et filtre le tout dans un petit verre.

Et bois ça d'un coup.

Et oui, tant qu'à apprendre à lire, Emilla a pris des livres sur l'herboristerie, il y a des dessins de fleur, ça lui rappelle sa campagne et les leçons de sa grand mère. En attendant, elle offre un sourire à Leah. Elle l'aime bien, parce qu'elle est là pour les défendre des coups et des coups elle ne veut plus jamais en subir...

Je crois que nous avons des clients à servir, je reviens.

Emilla sourit d'abord à la commande d'Elisabeth. Comme à l'accoutumée, elle prépare son nectar fruité et le dépose sur un plateau.

Ces messieurs ne sont pas encore descendus mais Desiree est seule pour le moment, et ça risque de ne pas durer longtemps si vous souhaitez sa compagnie.

Sourire doux du petit caméléon. Puis sortant de derrière le comptoir, Emilla lisse sa robe, va déposer le nectar près du fauteuil et se dirige enfin vers les alcôves d'une démarche plus souple depuis qu'elle a retrouvé des rondeurs plus convenables. Discrètement, elle se manifeste d'un toussotement léger.

Bonsoir, voudriez vous boire quelque chose en particulier?




Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 110316072309976070
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459   Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:23

Baudouin. a écrit:
[Comptoir: poste d'observation]

Adossé au comptoir, il tournait le dos à Emilla et ses milles breuvages pour mieux faire face à la salle. Un léger sourire pointa sur ses lèvres alors qu'il observait les nouveaux arrivants. La soirée et la nuit s'annonçaient chaudes, la Rouge était toujours aussi surprenante et la diversion prévue serait sans doute à la hauteur de la réputation de l'établissement.

Le vieux soldat qu'il était, avait suffisamment arpenté de bordels lorsqu'il combattait en Orient, pour savoir que dans ce genre d'endroit, il ne fallait s'étonner de rien. Mais la diversion plairait-elle aux clients du soir?

Léah semblait souffrir de quelques désagréments, sans mot dire, il observa la scène, ne quittant pas la jeune femme des yeux. Il espérait qu'elle se remettrait vite, sa présence était importante à la Rose, pour dissuader tout malfaiteur et rassurer les filles.

Une jeune femme qu'il connaissait s'installa au comptoir près de lui. La main posée sur le pommeau de sa lame, il s'inclina et la salua poliment.


Bonsoir Dame l'angloise, c'est une joie de vous revoir icelieu, l'établissement semble être à vostre goût?

Il lui fit un léger sourire avant de se concentrer sur les clients qui investissaient les lieux, trempant ses lèvres dans le verre qu'Emilla lui avait servi.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459   Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:24

[Pas le temps d'aller au fauteuil donc comptoir]

La blonde remercie la jeune fille de la tête. Elle allait partir quand un autre visage connu se glissa dans son champs de vision. Elle était étonnée, depuis le temps, elle ne pensait plus le revoir et pourtant il était là. Le cerbère. Celui avec qui elle pouvait parler. Surprise et ravie à la fois, elle lui adressa ce qu'elle appelle un sourire et qui n'est en fait qu'un regard bienveillant.


Heureuse de voir que vous êtes de retour.
Le gringalet ne m'a pas l'air ... "stable".
Permettez je vais attendre patiemment d'avoir un compagnon pour la nuit.


La blonde se lève alors pour rejoindre le dit fauteuil, le nectar sucré est là dans ses mains, il chauffe. Délicatement elle porte le verre à ses lèvres pour en déguster toute la saveur. Derrière cette insouciance, elle observe la blonde, elle regarde ce qui se passe, elle jauge le monde qui s'éveille autour d'elle et espère trouver une occupation pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459   Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:25

--Desiree a écrit:
Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 Avatj

[Salon]


La blondine sourit, bonne potiche, et observe autour d’elle, en quête de client. Puisque le baron est parti avec Marie, il faut bien qu’elle ferre aussi classe que sa rivale.
Hélas hormis celui qui l’a snobée, seuls des couples entrent. Deux. Celui aux mœurs étranges et celui… aux mœurs étranges.
La catin sourit. Pas vraiment choquée comme l’avait été Marie, mais pas non plus ravie. Une catin prude, ça ne gagne pas bien sa vie. Ce n’était pas pour rien si Désirée était la meilleure gagneuse du bordel. C’était elle qui acceptait tout, de tout le monde, du moment qu’on allongeait la monnaie. Elle n’aimait pas ce qu’elle faisait, mais elle le faisait bien, et cela payait.

Assise sur son tabouret, elle a repéré depuis un moment l’autre habituée. La blonde qui l’avait déjà achetée. Elle sourit doucement quand la jeune femme demanda qui était disponible, et inclina la tête quand Emilla la cita. Mais la cliente ne souhaita visiblement pas passer sa soirée avec elle, et quitta le bar pour son fauteuil.

A son tour, elle se leva, et se dirigea d’un pas chaloupé vers l’angloise. Se glissant derrière elle, elle effleura le cou délicat du bout des doigts, elle se pencha vers son oreille et murmura :


Je pense que Jules va bientôt arriver, ma Dame, si vous le désirez.

Un baiser vint pimenter la déclaration, si discret que personne ne saurait le remarquer. Même si visiblement la cliente ne s’inquiétait pas autant de sa réputation que leur Baron, il fallait toujours se méfier.

En l’attendant, je suis disponible pour vous distraire de la manière qu’il vous plaira…
__________
Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 72589639
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459   Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:25

[Salon ... auprès de ma blonde]

Un frisson la parcours, elle sent la douce caresse dans son cou. Le doux son de la voix de la blonde vient la chatouiller. Jules ... pourquoi pas. De toute façon elle ne prenait pas beaucoup de plaisir depuis son double viol. Est ce du aux gestes des deux hommes ? Au fait qu'elle ne voit plus Tibère et que malgré tout il lui manque ? Elle pense qu'à force de pratiquer, le plaisir comme elle l'avait connu avec son premier amant, reviendra. Alors elle attendra Jules.

Oui je vais attendre qu'il descende.


Elle reprit son verre quand la blonde proposa ses services juste après avoir éveillé sa peau par un baiser. La blonde ferma les yeux, savourant malgré tout ce contact, savourant la douceur des lèvres de Désirée. Devait elle se laisser faire ? Devait elle accepter ? En avait elle envie ? Est ce que la blonde pourra lui redonner ses sensations perdues ? Possible, sauf qu'elle avait envie d'un homme. C'est toujours les yeux fermée qu'elle répondit.

Je ne voudrais pas vous faire perdre un client parce qu'il croit que vous êtes occupée.

Puis la blonde se souvint de ce qu'elle avait ressenti avec la catin mais aussi la sensation qui avait enflammé son bas ventre quand elle avait pensé à rejoindre Tibère avec son client. Après tout il y avait de tout ici ... alors pourquoi ne pourrait elle pas voir ce que cela donnait. Elle aimait être avec un homme, elle aimait être avec une femme, alors pourquoi pas les deux, surtout qu'elle était attiré par la curiosité de la nouveauté. Et puis ça ferait recette double pour la Rose sur que ce n'était pas négligeable. La blonde esquissa un sourire assez rapide. Elle caressa la chevelure pâle de sa séductrice et d'une voix très douce lui murmura.


Et si nous attendions Jules pour monter ensuite tous les trois ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459   Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:25

--Jules. a écrit:
Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 Julesu

[couloir puis salon]

La rouquine ne remontait pas. Déjà choisie par un client ? Incapable de trouver la Rouge ? La patience avait beau être son fort, le soldat commençait à avoir des fourmis dans les jambes... Il colla son oreille à la porte. Rien. L'ouvrant doucement, il constata avec plaisir que son "prisonnier" dormait à poing fermés, et décida de descendre lui même prendre ses ordres, puisque tout le monde l'avait visiblement oublié.

Le salon etait déjà bien plein, de femmes et d'hommes... la Rouge en discussion, Geoffroi à la porte ... et Léah au comptoir ! Pas gênée, la gardienne, de lui refiler son travail, songea-t-il, légèrement agacé. Une grande inspiration lui suffit cependant à garder son calme et il se dirigea vers la jeune louve pour lui faire son rapport d'une voix basse. Ne pas déranger la distinguée clientèle, ou la Rouge le traiterait de soldat sans manières... .


Enzo dort. Je dois travailler maintenant, à toi ou Geoffroi de voir quels sont les ordres....

Un regard en biais à la jeune Emilla derrière le comptoir. Maintenant qu'elle savait ce que la Rouge lui avait ordonné, comment agirait-elle envers lui....? Il décida qu'il n'avait pas le temps de s'en préoccuper de suite. Il était déjà en retard, et étant le seul homme présent, trouver une femme à charmer avant qu'un homme ne jette son dévolu sur lui était une question de survie.

Son regard parcourut la salle, lentement. C'est à cet instant qu'il repéra le regard d'une jolie blonde dans un fauteuil. Une habituée qu'il avait déjà vue ici, mais qui ne s'etait jamais approchée de lui... Elle l'observait, visiblement. Et à ses cotés, la présence surprenante de Désirée, pourtant toujours occupée d'habitude... Devait il s'approcher ou dérangerait-il son épineuse collègue ?


Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 110326062706482370
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459   Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:27

[Salon entre la blonde et le brun]

Sa main glisse sur le visage de la blonde. Elle la caresse doucement, ses doigts glissent sur la peau douce de la catin. Les images de leur dernière nuit ensemble lui reviennent en mémoire et la blonde sent son ventre se contracter. Alors qu'elle allait se tourner vers la femme, Jules descend ... son regard croise le sien. Elle lui sourit, un sourire de circonstance, un sourire qui en dit long. Elle ne quittait pas les yeux l'homme devant elle, sans s'arrêter de caresser Désirée. Elle se demandait s'il avait compris qu'elle ne voulait pas passer la soirée seule ... en aucune manière. Sauf qu'en voyant Jules, elle pensa à d'autres choses et aucune femme ne faisait parti de ses fantasmes. Aussi la blonde changea d'avis. Elle se leva et se glissa près de Désirée pour lui murmurer à l'oreille.

Je vais vous libérer. J'ai une autre envie.

Le corps de plus en plus chaud, elle approcha de l'homme et s'installa au comptoir. Étonnant Enzo n'était pas là.
Cependant elle avait besoin de lui pour ses idées. La blonde se glissa près de Jules, posant une main sur son avant bras.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459   Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:28

--Jules. a écrit:
Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 Julesu

[Au comptoir avec la belle angloise]

Contrairement à celui d'Emilla qui s'était chastement détourné du sien, le regard de la cliente blonde était plus que direct ; la main délicate posée sur Désirée, fort suggestive. Jules se redressa légèrement, prêt à les rejoindre au moindre signe. Mais voilà que la cliente murmurait quelques mots à Désirée avant de la quitter pour le rejoindre au comptoir ; il eut tout juste le temps de voir la blondine au caractère si épineux lui adresser un clin d'oeil innattendu... Surpris que Désirée ne lui cherche en rien querelle, il lui offrit en retour un de ses rares sourires avant de se concentrer entièrement sur la cliente qui venait de le rejoindre.

Le salon était plein de nouveaux visages. Lui aussi avait vu la concurrence, et s'il plaisait à la jeune femme, il avait conscience qu'elle pouvait changer d'avis une seconde fois et le délaisser comme elle avait renvoyée la favorite du bordel...

Les yeux noirs descendirent sur la main posée sur son bras, puis remontèrent lentement sur son visage et se plongèrent dans ceux de la jolie blonde ; pour l'heure elle était la seule femme au monde et il n'avait plus aucune notion des gens les entourant. Du moins en donnait-il l'impression.


Je suis Jules. Pour vous servir, ma Dame...

La large main caleuse du soldat vint alors couvrir légèrement celle, douce et délicate, qu'elle avait posée sur lui. Toujours aussi peu loquace, songea-t-il ... Mais parler pouvait aussi le desservir, mettre en exergue son cruel manque de vocabulaire. Ses yeux et ses mains avaient toujours parlé bien mieux que lui, aussi les laissa-t-il faire leur oeuvre.

Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 110326062706482370
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459   Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:29

[At the Comptoir toujours mais pour combien de temps ???]

L'homme le vrai contrairement à tous les autres qui étaient des gamins comparé à lui. Comment était il ? Bonne question. Elle le saurait bientôt. Sa main fut bientôt recouverte par celle de l'homme de plaisir. Il détonnait un peu dans le décors, il était plus de la trempe de ceux qui surveillent que de ceux qui donnent du plaisir aux femmes. Encore que s'il était là c'est qu'il savait en donner du plaisir. Qu'est qu'un homme comme lui venait faire là ? Bon elle ne se posa pas plus la question que cela après tout elle venait pour oublier le passé.

Est ce que Enzo est disponible ?
Non pas que je veuille me débarrasser de vous ... disons que ... j'ai ouïe dire des choses et j'ai envie de les tester ... seulement il faut être plus que deux.


La dernière phrase avait été dite comme une confidence, comme pour cacher ce qu'elle voulait faire aux autres. Après tout personne n'avait à connaître les fantasmes et les envies de la blonde. En plus si ça se trouve elle ne trouverait pas ça à son gout mais comme lui disait sa nurse : tant qu'on y a pas gouté on ne sait pas si on aime pas. Bon pas sur qu'elle parlait des hommes à travers ses paroles mais le dicton s'appliquait aussi à la situation. Elle ne quitta pas l'homme des yeux et se rapprocha de lui, son corps cherchant le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459   Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:30

--Jules. a écrit:
Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 Julesu

[comptoir, puis alcôve : oh bord...! ]

Il se laissa détailler, patiemment. Elle semblait apprécier ce qu'elle voyait, et le soldat en profita pour admirer le spectacle qu'elle lui offrait, caresser lentement la peau fine et délicate de la main et du poignet, et laisser tranquillement s'eveiller ses propres sens. L'heure venue il faudrait l'honorer, autant se mettre en condition et se sortir les évènements récents de la tête.

Mais elle ne lui offrit pas cette chance. Au lieu de se présenter à son tour la voilà qui le ramenait justement aux évènement récents...


Est ce que Enzo est disponible ?

Avec un haussement d'épaules, il allait lui signifier que ce choix était impossible, et qu'elle devrait se contenter de lui, quand elle poursuivit, détaillant sa demande... Elle voulait monter à trois, ce qui expliquait le regard brulant qu'elle avait posé sur lui en caressant la joue de Désirée... Il eut fort préféré partager la cliente avec la jolie blondine qu'avec un autre mâle, réticent qu'il était d'avoir quelque contact que ce soit avec un homme. La main se figea dans sa caresse, le torse se raidit malgré le corps souple et féminin qui s'approchait. Foutrebleu, quelle galère. Il opta pour éloigner la cliente du comptoir bondé, le temps de réfléchir à ses options.

Venez m'en parler plus au calme..., murmura-t-il.

Encore une fois il donnait un ordre sans s'en apervevoir, mais le ton doux de sa voix naturellement rauque, et la barbe qui chatouillait la nuque et l'oreille de la belle contrebalançaient la secheresse des mots, fort heureusement pour lui. Alors qu'il lui offrait son bras et l'attirait dans une alcôve libre, ses yeux cherchaient une solution dans la salle. D'autre courtisan il n'y avait que le nouveau, le blond. Et il venait de disparaitre dans la salle des 4 bains avec une jeune femme... Emprunter le mâle enchainé à sa maitresse, peut-etre...? Libérer Enzo ? Pas sans l'accord de la Rouge, et il doutait qu'elle accepte de risquer perdre sa credibilité en levant la punition sitôt après l'avoir donnée....même pour une bonne cliente. Un client ? Rien de moins sûr... Peut-être ce couple, dans l'alcôve voisine... ?

Une fois sa cliente assise à ses côtés, bien à l'abri dans l'alcôve, il prit le parti de lui annoncer la situation plutot que de la délaisser pour interroger la Rouge et ainsi risquer de la perdre. Une de ses paluches se glissa dans son cou jusqu'à englober la base du crâne avec une étonnant délicatesse pour une main si imposante, le pouce caressant à peine la tempe.


Enzo est puni, douce Dame, souffla-t-il en regardant ses lèvres. S'il vous plaît d'attendre le nouveau blondinet... Ou de choisir un autre homme parmi les convives...

De sa main libre il désigna largement la salle, mais ses yeux noirs restaient braqués sur ceux de la cliente, les quittant parfois brièvement pour croquer mentalement ses lèvres. Que n'avait-elle pas choisi Désirée ? Songea-t-il.

.. ou une belle parmi nos filles....

Tandis que son visage approchait du sien sans pour autant prendre la liberté de l'embrasser encore, il n'avait pu s'empêcher de suggérer. Après tout, cette idée là lui plaisait bien plus que de risquer un geste malheureux d'un client envers lui, et si Désirée était prise comme d'habitude, il restait la Rouquine fraichement descendue... et voilà Lucrèce qui repointait son minois..! Il ne la savait pas remise. En attendant il n'avait plus qu'à espérer la séduire assez pour qu'elle patiente, ou séduise un client ou.... Il ne savait pas. Qui eut cru qu'il faudrait réfléchir autant pour vendre son corps ?

Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 110326062706482370
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459   Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:30

[Alcôve ... que va t-il se passer ?]

Visiblement il y avait un soucis. Peut être qu'il ne pourrait ou ne voulait pas faire ça avec elle. Peut être que Enzo était parti. Peut être que c'était interdit dans la maison. Enfin avec des peut être on mettrait Paris en bouteille. La blonde se laissa donc guider par l'homme dans une des alcôves. Malgré ses airs de grand dur il semblait être très doux. Alors oui elle se laissa guider, c'était un des plaisirs du bordel, se laisser faire ... chose que la blonde ne faisait jamais. Il n'y a qu'ici avec ces hommes, qu'elle ne dirigeait pas. La main dans son cou la fit frissonner, faut dire qu'avec les pensées coquines qu'elle avait depuis un moment ...

Elle l'écouta avec soin, ne lâchant pas son regard, se rapprochant même de lui, posant une main sur la cuisse de l'homme, éveillant ainsi les envies de la jeune fille. Ainsi Enzo était puni ... qu'avait il donc bien pu faire ? Pas grave ... Elle écouta les suggestions de son compagnon du moment. Un autre homme ? Pourquoi pas, après tout Enzo ou un autre seulement pas un n'était libre et la blonde n'avait pas envie d'attendre. Quand à une autre femme, allez comprendre pourquoi la blonde ne trouvait que Désirée à son gout. Alors ce soir elle serait seule avec le mâle.


Hum ... je crains que nous ne finitions seuls tous les deux ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459   Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:31

--Jules. a écrit:
Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 Julesu

[Alcôve : les soldats sont-ils partageurs ? ]

Les paroles sussurées si près de sa bouche l'eurent sûrement fait frisonner si elle n'étaient si pessimistes. Elle craignait. Qu'ils finissent... hé ben.

Premier éclair dans le regard de Jules. Surpris, presque amusé. Jamais aucune fille n'avait "craint" qu'il ne lui suffirait pas. Ah mais les filles qu'il connaissait n'etaient pas des nobliotes sophistiquées, rompues aux plaisirs de la débauche. Aussi ce fut une once d'inquiétude qui traversa le regard sombre, l'espace d'une micro seconde.


Ne craignez rien, s'entendit-il souffler contre sa bouche d'un ton presque pas bourru qui contredisait ses doutes.

Au travail, mon Jules, songea-t-il. Il s'agit de ne pas décevoir la dame, de lui montrer ce que tu vaux... C'etait le moment d'oublier qu'il était à vendre et de lui donner un avant gout des bras d'un soldat. Une main toujours derrière sa nuque, il glissa lentement l'autre autour de la taille jusqu'aux reins, et l'y plaqua pour attirer la jeune femme fermement contre son torse. Son souffle effleura les lèvres offertes avant de les prendre sans autre permission que la chaleur de la main sur sa cuisse, qui commençait à faire son petit effet. Le baiser fut aussi lent et sensuel que la paume plaquée sur les reins était ferme. Si tous les soldats aiment la bonne chaire, tous ne dévorent pas leurs mets sans les goûter.

En trois mois il ne s'etait toujours pas habitué au parfum enivrant des femmes du beau monde, à leur peau incroyablement douce... ajoutés à la lenteur du baiser et à la poitrine bien ronde collée contre son large torse, l'effet fut immédiat, et sans refléchir, il la bascula lentement dans l'obscurité de l'alcôve, leurs bouches toujours emmêlées.

Lorsqu'il s'écarta enfin, à regret, ses yeux brillants et ses braies tendues ne laissaient aucun doute ; sa désobéissance de l'après midi, ses secrets avec Rouquine, ses pour craintes pour Emilla, son accrochage déplaisant avec Enzo n'étaient plus que de lointains souvenirs. Il était redevenu le soldat un peu rustre, qui n'en revient pas de sa chance d'avoir dans les bras une dame de la haute et qui tente de n'en rien montrer.


Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 110326062706482370
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459   Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:32

[Alcôve : s’abandonner ? ]

Les choses devenaient un peu plus sérieuse et son amant du soir se faisait plus aventureux. Si elle l'avait choisi c'était en partie parce qu'il n'était pas ce qu'était Tibère, oublier dans les bras d'un autre son credo. Et cela commençait bien, elle se retrouva dans les bras protecteurs du soldat. Étonnante sensation que celle ci. Elle n'avait jamais connu cela, la volupté, la sensualité, la passion oui, mais la sérénité et la tranquillité ça non jamais. Elle se sentait bien contre lui, contre cet homme puissant qui aurait pu la soulever facilement, elle avait l'impression d'être entourée, comme dans un cocon. Et quand à ses lèvres ... la blonde fut surprise par la douceur du baiser, elle s'attendait à un geste plus ferme, plus fort. Décidément Jules se révélait être un soldat bien étrange. Doux mais tellement fort en même temps.

Alors qu'elle prenait du plaisir à cette situation, elle se retrouva sur la banquette de l'alcôve, double prisonnière, par la langue et le corps du courtisan. Cela la dérangeait elle ? Pas le moins du monde. Elle s’abandonna aux bras experts, du moins pour qu'il soit à la rose il ne pouvait être que cela, sinon la Rouge l'aurait congédier sans attendre. Quand il s'éloigna, elle fit la moue, la blonde ne voulait pas perdre ce si agréable contact. Elle se doutait qu'une chose le ferait sans doute revenir contre elle. Alors la main qui était quelques minutes plus tôt sur la cuisse de l'homme se glissa sur le renflement des braies, lui montrant ainsi qu'elle était prête et désireuse d'en "connaître" plus sur lui. Elle se releva pour le rejoindre et glisser à son oreille dans un murmure.


Voulez vous rester ici ? Ou avez vous d'autres idées en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459   Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:33

--Jules. a écrit:
Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 Julesu

[Salon : prise en charge.]

Il s'était à peine écarté mais cela avait suffi à décevoir la belle, qui le lui montra sans quiproquo possible. Retenant avec peine un grognement de désir, il tenta de se concentrer sur la voix chuchotée qui lui parvenait par dela le sang qui lui battait déjà les tempes.

Voulez vous rester ici ? Ou avez vous d'autres idées en tête ?

Elle lui demandait son avis. Quoique surpris, l'ex soldat n'en montra rien. Peut-être voulait-elle comme tant de femmes, se sentir prise en charge et désirée. Même si ici, la cliente avait toujours le dernier mot. Ca tombait bien. Il serait bien mieux la haut pour l'honorer, loin du regard clair de la petite Emilla.

Je n'ai qu'une idée en tête, grommela-t-il à son oreille.

Et sans un mot de plus, le soldat posa les pieds à terre, glissa une main sous les genoux de la blonde, l'autre derrière son dos et se releva en la soulevant facilement.


Votre chambrée ou la mienne ? lui glissa-t-il en lui mordillant le cou.

Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 110326062706482370
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459   Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:33

[En route pour la mansarde]

Il s'écartait encore ! Pourtant elle avait été clair. Elle avait même perçu une légère réaction concernant son geste. Il devait surement envie de plus que des baisers dans une alcôve - ce qui est quand même évident quand on fait ce métier - fin bon quoi. La blonde ne s'attendait pas à être soulevée et emporter comme ceci. Rappelons que la dernière fois qu'elle fut portée c'était pour finir dans une chambre miteuse à la Cour des Miracles. Quoi qu'elle fasse cet évènement lui revenait toujours en tête. Pourquoi n'arrivait elle pas à prendre de plaisir à se laisser aller ? C'était l'une des séquelles de ce triste évènement ... elle aimait qu'on lui fasse l'amour mais elle n'y prenait plus de plaisir. Peut être que Jules y arriverait lui, c'est aussi pour cela qu'elle l'avait choisit ce soir. Pas la peine de lui dire pour lui mettre la pression, ni de le lui faire ressentir. La blonde se cala alors dans les bras du courtisan, glissant ses bras autour de son cou. Elle ferma les yeux, savourant les caresses. Pour une raison qu'elle ignore elle murmure la réponse à sa question.

Allons dans la mansarde.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459   Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:34

--Jules. a écrit:
Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 Julesu

[Salon, puis Mansarde : un seul lui suffira-t-il ?]

Alors que sa blonde cliente fermait les yeux et s'abandonnait, il risqua un regard derrière le comptoir. Emilla s'affairait, brave petite fourmi toujours désireuse de servir pour s'assurer la protection de ces murs. Le soldat se détourna bien vite, sa jolie charge dans les bras, pour ne plus songer que bientôt, elle devrait se vendre pour la même protection, et que c'etait à lui que reviendrait la tâche de l'éduquer.

Au pied des escalier, il retint un juron. Saleté de patte raide, il l'avait encore oubliée... La dernière fois qu'il avait porté une femme à l'étage, elle fonctionnait encore, songea-t-il avec amertume, mais serait-il ici, sans elle, à faire l'amour plutôt que la guerre ? Pour faire oublier ce détail peut amène à la nobliote, il poursuivit durant toute l'ascension ses baisers dans son cou, sa tempe, mordillant un lobe d'oreille et si elle tournait la tête vers lui, une bouche entrouverte.

La porte de la mansarde fut poussée du pied et la belle déposée à terre sitôt entrés. Mais pas lâchée pour autant. Une main ferme au creux de ses reins la plaquait toujours contre lui, contre ses braies tendues. Sans prendre le temps de détailler la pièce, qu'il n'avait jamais vue, de l'autre il dégagea une mèche de sa nuque pour y glisser sa lippe barbue avant de se redresser. Regard interrogateur cherchant celui de la blondinette, il espéra qu'elle l'informe de ses désirs sans qu'il ait à le demander. Il était toujours incapable de sussurer des courtoisies malgré les avertissement de la Rouge.

Elle avait voulu deux hommes. C'était donc la luxure qu'elle cherchait..? Le voulait-elle rustre, presque violent, ou au contraire sensuel, lent...? Trois mois déjà comme courtisan, et il ne se faisait toujours pas à ce moment d'hésitation entre instinct et devoir. C'était tellement plus simple avec les filles de ferme....


Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 110326062706482370
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459   Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:34

[Mansarde]

Elle se laissait aller, essayant de profiter de ce moment, de se sentir protéger. Cet homme avait un don pour vous rassurer et vous faire vous sentir bien. Bercée était en fait le mot. Elle ne se rendit pas compte de leur départ, de leur ascension vers la mansarde, elle profitait simplement de la présence du corps musclé. De temps à autre elle caressait le torse du soldat, essayant de deviner sa musculature sous sa chemise. Finalement il était peut être plus âgé mais il avait de beau, de très beau restes. Elle frissonnait quand sa bouche la dévorait, sa moustache la chatouillait un peu mais c'était agréable.

Hein ? Quoi ? Elle touchait le sol ??? Certes mais vu ce qu'elle sentait dans son dos et contre son ventre, il ne comptait pas l’abandonner ni la laisser en plan. Non parce que ça aussi, ça lui était arrivé. Dire que le rustre allait devenir son cousine ! Cet espèce de Blanc Bec, bon à rien !


Non mais ça va pas dans ta tête Eli, tu as un homme qui veut satisfaire à tes moindres plaisirs et tu pense au Vaisneau, c'est lui donner trop d'importance.
Ah oui exact.
Occupe toi de ton Jules ! Tu le sens pas là ?
Mais si arrête, je ne suis pas insensible !
Ba on dirait pas.
Dégage tu me déconcentre !
Ben voyons ...

Finalement elle était aussi bien que dans ses bras. Elisabeth est une femme ? enfant ? Jeune fille ? Ça dépend des jours ... libre, autoritaire, orgueilleuse et têtue comme ses mules, et surtout peu son ceux à lui tenir tête, aussi et après la douloureuse expérience d'avec Tibère elle se laissait mener, donnant des signaux ici ou là. Le signal actuel était un bassin féminin qui moulait son futur compagnon de chambrée. Des bras qui enlacent le cou de l'homme, et un regard qui brule de désir. Elle se hisse sur la pointe des pieds pour susurrer à son oreille.

Quelle est la suite des festivités ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459   Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:36

--Jules. a écrit:
Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 Julesu

[Mansarde : à l'aveuglette]

D'abord allanguie dans ses bras, l'anglaise donnait tous les signes d'une femme prête à se donner. Aucune résistance du bassin, bien au contraire, mais aucune impatience dans ses gestes non plus...

Quelle est la suite des festivités ?

Passive, oui c'était cela. Jules hocha imperceptiblement là tête, comme pour accepter ce qu'on lui demandait tacitement. La suite des festivités, demandait-elle... S'il ne tenait qu'à lui, elle se retrouverait troussée contre le mur en deux coups de cuiller à peau, songea-t-il sauvagement, mais il n'était pas là pour assouvir son envie.

Il avança de quelques pas, l'amenant lentement à reculer jusqu'à s'adosser au mur qui hantait malgré tout son esprit. Sans la quitter du regard, le soldat défit un à un les lacets de son corsage, se forcant à être lent malgré son désir grandissant. Il se contentait de la dominer du regard, laissant ses grosses mains rugueuses effleurer d'abord une épaule, puis un sein dénudé.

Avec un grognement sourd, il posa une main à plat sur le mur et glissa l'autre au creux de ses reins pour l'attirer contre son bassin d'un geste décidé. Ainsi cambrée, épaules encore contre le mur, la jeune noble offrait à ses lèvres le plus délicat des mets. Les yeux quittèrent leur proie le temps pour sa bouche de déguster lentement le coup gracile, les orbes de procelaine. Enfin il prit ses lèvres, peut être plus voracement qu'il n'aurait du.

Lorsque le baiser prit fin, le soldat avait le souffle court et rauque. Se calmer, vite..


Dites moi votre nom...souffla-t-il dans ses cheveux.

Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 110326062706482370
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459   Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:36

[Mansarde]

En sentant le mur contre son dos, elle ne put retenir un frisson, non pas d'angoisse mais de désir, elle se demandait encore pourquoi un mur pouvait lui faire ressentir autant de chose - enfin pas le mur hein, mais la situation - sans jamais trouver réponse. Une sorte de tension était perceptible, elle le regardait défaire son corsage lentement comme s'il n'avait qu'une envie c'est de tout arracher. Elle était impressionné de son contrôle, vraiment. Au contact de la main du soldat sur sa peau nue elle sentit son ventre se serrer. Elle en attendait plus, elle en voulait plus, il savait faire monter les émotions le bougre. La blonde n'avait qu'une envie ... qu'il caresse son corps, qu'il le couvre de baisers, elle voulait s’abandonner dans ses bras. Visiblement il lisait dans ses pensées, se retrouver ainsi cambrée présageait de moment de plus en plus intense. Le soldat connaissait son affaire et menait la danse d'une manière idéale pour la blonde. Sans compter qu'elle avait conscience de son désir à lui. Elle se demandait si elle devait elle aussi agir, en avait elle envie ? Après tout elle était cliente et elle pouvait faire ce qu'elle voulait, cependant dans ces choses là elle ne voulait pas forcer, amener à ce qu'on voulait était bien mieux.

Alors qu'elle était dans ses intenses réflexions, il prit ses lèvres. Non pas un baiser tendre et doux, mais un baiser dominant, ce qui ne lui déplaisait pas, au contraire. Elle lui rendit avec l'ardeur qu'il avait mis dans ce baiser. Un bon baiser pouvait éveiller toutes les sensations d'un corps quand on savait y faire. A croire qu'il avait l'habitude de déguster les corps de femme et ce depuis plus longtemps que son arrivée à la Rose. Elle ne connaissait pas son histoire, et n'en avait cure, tout ce qui l'importait était ce qu'il savait faire maintenant. Il lui demanda son nom ... La blonde se redressa, passant un bras autour de son cou se hissant près de son oreille. Sa main libre se glissa vers les braies tendues, caressant doucement la protubérance, tandis que sa voix douce murmurait : Elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459   Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:38

--Jules. a écrit:
Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 Julesu

[Mansarde : les habitudes ont la vie dure]

Sentir la blanche peau frissonner sous ses lèvres encouragea diablement le soldat devenu courtisan. Même si auparavant, il aimait sentir réagir une femme sous ses mains, accentuant ainsi son propre plaisir, il avait fallu qu'il entre à la Rose pour mesurer toute la fierté que cela pouvait lui apporter.

Le geste de sa cliente lui arracha un grognement sourd , et il ne put s'empêcher de tendre les reins vers la caresse. Lâchant le creux de son dos, il la plaqua de son torse et de son bassin contre le mur, emprisonnant la menotte entre leurs corps comme pour s'assurer de la sentir mieux.

Une main toujours sur le mur, il laissa l'autre glisser légèrement sur sa hanche, sa cuisse, se penchant à peine le temps de s'emparer d'un genou qu'il souleva vers lui. Et la main d'aller et venir, dégustant le galbe d'un mollet, la délicatesse d'une cheville, avant de faire chemin inverse, glissant doucement sur la cuisse en retroussant ses jupons...Il sut, difficilement, se forcer à se décoller un peu d'elle pour laisser sa paluche se faufiler entre les dentelles à la recherche du havre humide et chaud que son bassin réclamait. Mais quand il l'eut trouvé, quand de ses doigts il frôla la toison, il oublia un instant où il etait, et surtout, avec qui. La voix rauque gronda à l'oreille de la blonde.


Si t...vous ne m'en empêchez pas je vais vous prendre contre ce mur... Elizabeth.

Sous le coup de l'excitation il avait bien failli la tutoyer comme une simple fille de ferme, et cacha son embarras en fourrant son visage dans le cou de la jeune femme. Soldat, tu dois apprendre à prendre tes ordres d'une femme, songea-t-il alors que la respiration rauque et courte, le sang battant à ses tempes, il continuait ses caresses sur son ventre un peu rond, sa douce toison, attendant le verdict.

Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 110326062706482370
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459   Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:38

[Mansarde : la révélation ?]

Tous les hommes étaient pareil ... un défaut non au contraire c'était un pouvoir que de savoir comment les prendre. La preuve en était qu'elle avait marqué avec Jules, il réagissait exactement comme elle l'espérait. Le sexe faible ! Tu parles, les femmes dominent le monde à partir du moment où elles sont la femme d'un homme. La main emprisonnée n'était pas inactive au contraire, elle caressait l'instrument de plaisir futur, d'ailleurs le comportement de Jules était loin de lui déplaire. Certaines femmes se seraient offusquées de ce comportement indigne d'une noble, en même temps une noble au bordel c'est pas non plus super digne toute Rose que c'était. Non, la blonde n'était pas offusqué mais excitée ... Elle ne comprenait pas pourquoi le fait d'être traitée ainsi la mettait dans tous ses émois. Elle ne dit rien, se contente de garder le contact avec l'homme - en même temps difficile de faire autrement - par des baisers plus pressant et plus intense les uns que les autres.

La blonde avait aussi du mal à se contrôler quand elle sentit les mains sur son corps. Elles s'aventuraient sous ses jupes pour le plus grand plaisir de la jeune femme qui sentait une douce chaleur l'envahir. Elle désirait cet homme et la réciproque était valable aussi. Alors qu'elle n'avait qu'une envie ... qu'il s'occupe d'elle de manière plus intime, la sentence tomba. Il lui laissait le choix car elle était cliente mais elle savait ce qu'il lui ferait plaisir à lui. Et à elle ? De quoi avait elle donc envie ? Être prise contre un mur comme ça sans la moindre délicatesse ? Ou voulait elle le raffinement d'un lit bien moelleux ? Le lit sans aucun doute, sauf qu'elle savait ce qu'il se passerait si elle le freinait, elle s’ennuierait encore comme ces derniers mois. Après tout c'est quand on se conduit comme une fille de ferme qui se roule dans la paille qu'on sait ce qui se passe en dessous des hanches et au dessus des genoux. Alors pourquoi ne pas essayer ? Les filles de ferme auraient elle le monopole du plaisir ? Certainement pas et puis personne ne serait là pour savoir ce qu'il allait de passer. Et puis zut elle voulait savoir la blonde si ce genre de comportement serait amène de lui apporter le plaisir qui lui fait tant défaut ces derniers temps. Elle prit donc une voix suave, propre à excitée encore plus le courtisan.


Et si c'est ce que je désirais ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459   Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:39

--Jules. a écrit:
Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 Julesu

[Mansarde : feu vert... ou orange ?]

Et si c'était ce qu'elle désirait...? Sa première réaction fut de plaquer son corps ferme contre celui, plus doux, de l'angloise, les yeux brillant dangereusement.

A vos ordres...

Mais bien vite la raison revint lui chuchoter à l'oreille. La prendre là, contre le mur, oui. Mais sans s'assurer d'abord qu'elle y prendrait plaisir ? Ce serait du suicide. Aussi, avec un grondement sourd qui trahissait l'effort demandé, se décolla-t-il d'elle afin de poursuivre ses caresses intimes. Les doigts se firent plus insistants, glissant sans peine pour agaçer sans brusquerie le bouton si bien caché entre les plis de la rose.

Le regard sombre planté dans celui de sa cliente pour mieux en jauger le désir, il détacha sa main du mur, la posa sur une épaule délicate et l'invita d'un geste lent à se retourner. Les grandes paluches accompagnèrent les petites menottes pour les placer sur le mur, quite à se départir du plaisir de ses caresses pour l'instant...avant de s'atteler à la déshabiller complètement.

Lentement, les vêtures glissèrent une à une sur le sol, accompagnées dans leur chute des caresses rugueuses du soldat. La nuque, la colonne vertébrale, les reins... Les lèvres du soldat ne tardèrent pas à suivre, tandis que des deux mains il s'emparait de la poitrine délicate, frôlant d'abord, caressant, soupesant... Bientôt il ne tiendrait plus, et déjà son bassin venait frotter la croupe de la jeune femme, réclamant son du.

Alors le soldat se força à s'agenouiller pour ne pas la prendre encore. Il l'invita à écarter un peu les jambes et les deux mains sur ses hanches, se mit au travail. Du ventre lègèrement arrondi à la chute des reins, le chemin le plus court et le plus délicieux fut savamment parcouru, encore et encore. Il ne s'arrêterait que lorsqu'elle désirerait vraiment être prise contre un mur. Quand elle ne voudrait plus que cela. Des envies de la blonde dépendait sa pitance. Son propre plaisir attendrait
.

Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 110326062706482370
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459   Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 21-06-1459 Chronique judiciaire de juin 59
» 26-06-1459 Du mouvement chez les avocats du dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation des RP :: Informations HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser