Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:03

Elisabeth_stilton a écrit:
Enfin elle arrivait la Rouge. La blonde ne lui sourit pas, elle ne sourit jamais - oui cher lecteur habituel vous le savez mais pas les nouveaux faut bien le leur dire hein - elle se tourne vers la femme et prend un air avenant. Pas la peine d'être désagréable, surtout quand on a une chose à demander. Aller il était temps de proposer son affaire.

Dame Rouge, pour ma soirée ma foi un jeune homme s'est présenté comme étant de la maison puis il s'est enfuit. Votre cerbère m'a dit que l'on m'avait trompé mais passons ce n'est pas grave je connais cette personne et je vais régler cette histoire personnellement.

Elle fit une pause afin de boire son verre.

En faite j'ai un marché à vous proposer. Je vous explique la situation mon mari est un piètre amant et il n'a que 16 ans. Vous comprenez que je ne puis rester dans cette situation. En fait ce que je vous demande c'est de me louer une chambre à l'année. J'ai de quoi payer et bien. J'ai de bon revenus et bientôt je vais faire fructifier des terres ... et je paye d'avance ...

En fait j'ai des exigences que je paierais aussi. Je veux une chambre décoré selon mon goût qui ne sera qu'à moi. Je veux un alcool bien spécifique, du cherry brandy, et je veux pouvoir venir avec mes amants si besoin est.


Elle scruta la Rouge pour savoir si sa demande serait acceptée mais ne voyant rien elle continua.

J'ai par contre une demande. Je suis avocate et j'aimerai que si on vous demande ce que je fais là, vous répondiez que vous êtes ma cliente et donc je viens vous voir pour affaire.

Est ce que tout cela est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:03

--La_dame_rouge a écrit:
Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 2 36348111

[Salon]

Portant cette fois le verre à ses lèvres, elle laissa une gorgée réchauffer sa gorge avant de le reposer. La blonde semblait directe, chose assez rare chez les gens de bonne famille. Habituellement les nobles gens s'entouraient de manières, de tournures de phrases et de désuets sous entendus lorsqu'ils discutaient, même entre eux. Bien plus lorsqu'ils demandaient requête. Cette façon de lui conter demande ne déplut pas à la dame, qui remit ses gants tout en l'écoutant. Le passage du jeune imposteur lui arracha une sourde exclamation, et ses sourcils s'arquèrent. Qu'il lui était déplaisant d'apprendre plutôt que de ne voir, et ce genre de petites mésaventures ternissait indirectement son image. L'image, maître mot de ce monde cruel qu'est une maison close ouverte aux bonnes gens...

Elle continua d'écouter la femme, ne manquant pas de ponctuer ses dires par des expressions passant de la désolation à l'entendement. Le marché vint bien vite dans son discours, et la Rouge leva un peu le menton. Une chambre à l'année. Elle réfléchit bien vite. La mansarde serait libre des le départ de la marchande de rêve, si la blonde payait d'avance comme elle le prétendait, elle pourrait le lui être attribuée. La suite la fit sourire. Décoration sur mesure, alcool propre aux préférences de la cliente.


Je ne vois rien à redire, les désirs de mes visiteurs sont des ordres. J'enverrais une de mes filles chercher vos produits, quant à la chambre, je m'en occuperais personnellement.


Trop pointilleuse pour déléguer ce genre de tâche, la Dame préférait s'acquitter des caprices de ses clients fortunés. Si en plus l'interessée était avocate, nul doute qu'elle observerait au détail près le résultat de ses envies. Tournant le verre entre ses doigts, la Rouge répliqua presque sèchement.

Si l'on me demande quoi que ce soit, vous pensez bien que je ne vendrais pas les noms de mes clients. Nous observons des règles très strictes concernant la confidentialité de certaines informations... Et si vraiment le choix ne m'est donné, je serais... Votre cliente. Quel est votre nom d'ailleurs?

Soit, la dame en avait vu d'autres. Les exigences de chacun ne relevaient pas encore de l'impossible. Puis ... Impossible n'est pas Rouge. Mais a chaque génuflexion son prix. Elle le murmure à l'oreille de la blonde, avant que de ne terminer par un:

J'attends le premier versement demain sous pli cacheté , sur mon bureau. Vous pourrez aussi décider de le remettre à mon gardien, qui a toute ma confiance. Et maintenant si vous me permettez, je vous laisse à...

Tadzio?


Et d'accompagner le geste à la demande, en invitant le jeune homme non loin à prendre sa place.

En vous souhaitant bienvenue chez nous.

Il était temps de prendre congé, elle avait été tres présente et même trop demandée à ses gouts pour la soirée. Elle aimait bien voir la maison tourner sans elle aussi, ce qui arrivait rarement ces derniers temps. De loin, elle héla Baudouin.

Baudouin! Je vais dans le petit bureau. Si l'on me mande, que l'on me dérange qu'en cas d'urgence.

Sourire pâle à son portier, la Dame se retira tranquillement.

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 2 11012010
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:04

--Tadzio a écrit:
[Au salon]

Passerait-il la nuit seul, pour une fois ? Il était bien parti pour. Cela n'était ni un soulagement ni une crainte, simplement un constat qu'il faisait comme s'il était extérieur à lui-même, comme si ses conditions de vie n'étaient pas une conséquence directe de sa capacité à séduire. En réalité, il s'en moquait à présent. Et il n'était même pas certain de s'en être préoccupé un jour... aussi loin que ses souvenirs portaient, cette indifférence l'avait toujours habité. Jeune, il avait quitté ses parents par indifférence. Des années plus tôt, il avait accepté de vendre son corps par indifférence. Depuis, il restait par indifférence.

L'esprit plongé dans ces ruminations mélancoliques, et le regard dans un verre d'alcool non identifié, le beau Tadzio entendit à peine son employeuse l'appeler.


Hum ? Voilà, j'arrive.

Il se redressa souplement et la suivit, se demandant si son apparente inefficacité durant la soirée allait lui valoir des réprimandes.

_________________
Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 2 Hmm__b10
Homme de plaisirs à la Rose Noire, Courtisan hermaphrodite
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:05

Elisabeth_stilton a écrit:
[Dans le salon, peut être que ...]

Elle hoche la tête pour acquiescer pour le prix. Tout cela lui convenait parfaitement. Bon la soirée ne serait pas si mal finalement surtout que la Rouge avait appelé un de ses "hommes". Non vraiment la soirée ne finirait pas si mal ...

Le fameux Tadzio arrive. Elle l'observe, il est plus vieux qu'elle ... elle n'avait pas connu beaucoup d'hommes plus vieux. En même temps elle n'avait pas connu beaucoup d'homme non plus. C'est une novice la blonde, du coup elle est un peu intimidé ne sachant comment agir avec lui. Toutes ses rencontres avaient commencé par un jeu de la séduction et là ...
Elle regarda l'homme et le fixa cachant ses questionnements dans son regard.

Mais au lieu de venir la voir, il passe devant elle sans faire attention ... décidément c'était une mauvaise soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:11

Elisabeth_stilton a écrit:
[Salon encore et toujours ... ennuie quand tu nous tiens ...]

Raz la casquette la blonde. Pas un homme ... rien ... elle allait finir par s'amuser avec le cerbère ... bof non elle en avait pas l'envie pour le moment. Faut dire que le blondinet lui avait réchauffé les sens et là il la laissait en plan. Alors oui vengeance il y aurait mais non c'était pas pour ce soir.
Elle regarda le manège de la blonde et la brune. Doucement elle l'approcha des deux femmes.


Je sais pas si à elle vous serez utile mais à moi si.

Elle prend la bouteille et se sert un verre qu'elle boit cul sec.

C'est pas ce que je préfère mais là j'en ai bien besoin.
C'est quoi votre nom à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:11

Baudouin a écrit:
[Entre le bureau rouge et la salle principale]

Il s'inclina face à la Rouge, frôlant légèrement son bras et lui lançant un regard malicieux. Sa main quitta la nuque de la gamine et il se dirigea vers Lucrèce, laissant son bras s'égarer sur sa taille, plantant ses prunelles dans celles de la jeune femme, lui sussurant à l'oreille.

Prends bien soin d'elle, ma belle Lucrèce, elle nous sera précieuse.

Lui adressant un sourire tendre, il quitta le bureau se dirigeant vers la salle et le pauvre Duc qui semblait se morfondre au comptoir.

Votre Grâce, la Dame Rouge vous attend, pardonnez cette attente. Veuillez me suivre, je vous prie.

Il devança le Duc, le conduisant au bureau de la Rouge. Ouvrit la porte et s'effaça devant sa grâce.

Il avait fait son devoir. En bon gardien, il retourna dans le sas d'entrée. Le marin semblait y méditer. Un léger sourire étira les lèvres du vieux barbon qu'il était. Cerdanne avait décidément de drôles de goûts. Elle avait changé aussi... Il se demandait ce qu'elle pouvait bien faire là-haut. Il fronça légèrement les sourcils et poursuivit sa garde. Dans la salle, une conciliabule féminin avait lieu, il s'en approcha, et s'accouda au comptoir faisant mine de les ignorer mais l'oreille attentive à leurs dires. Il lança un regard en coin à Blondie l'angloise. Elle semblait désabusée ce qui amusait le cerbère au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:12

Elisabeth_stilton a écrit:
[Au comptoir ... mais que va t-il se passer ? ]

Désirée ... ma foi votre nom va parfaitement avec votre travail. Quand à m'être utile c'est bon vous avez amené une bouteille. Quitte à être seule ce soir autant avoir de l'alcool. C'est pas ce que j'aime mais ça, je l'aurais plus tard quand je reviendrais.

Ah si Eli savait que la blonde désirée avait eu son mari entre ces mains en d'autres temps et d'autres lieux. Ba elle saurait même pas quoi dire ... Pendant que la blonde déprimait dans son verre, le cerbère arriva près le groupe de femme. Elle capta son regard, elle avait l'habitude de regarder les gens la blonde, c'était important pour son métier de savoir si un client mentait ou pas. Donc elle remarqua bien le manège de l'homme. Que faire ? Elle avait envie de jouer, envie de s'amuser à défaut de ... Son regard se fit mutin, les saphirs croisèrent ceux de l'homme.

Pardonnez moi mesdames ... je reviens ...

Doucement elle approcha du gardien des lieux. Ses yeux riaient, elle avait trouver sa proie du soir. Du moins pour ce qui est de jouer.


Voyons il ne faut pas rester dans votre coin, et si on buvait ensemble ? Surtout que nous risquons de nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:12

Baudouin a écrit:
[Accoudé au comptoir, en mode pause, si l'on veut...]

Le gardien se pencha vers l'homme qui quittait les lieux. Il avait fait vite, il lui murmura le prix à l'oreille et empocha la somme qui finirait dans le couloir de la patronne. Ouvrant l'huis, il laissa l'individu s'engouffrer dans la nuit noire.

Un peu de répit. C'était fort rare pour le cerbère et lorsqu'il en avait, il le savourait, sa main droite usée mais puissante, portait à ses lèvres le godet empli d'alcool qu'il venait de se servir. Il buvait peu lorsqu'il travaillait, par souci de sérieux et il s'abstenait totalement de fumer, il savait les effets que la drogue avait sur lui, et il en était friand, trop friand. La tentation était proche, il savait aussi ce qui avait cours dans ce lieu, il se doutait de ce qui se tramait à l'étage. Son addiction et sa curiosité étaient piquées au vif. Il espérait, une fois son service terminé, pouvoir se perdre dans les plaisirs des opiacées.

Tout à ses pensées, il sentit Blondie s'approcher de lui, il lui fit un sourire de circonstance, il n'était pas du genre très sociable et les sourires qu'il adressait étaient soit par cynisme, soit par attention à quelqu'un de la maisonnée. Il toisa donc la blonde et prenant une bouteille s'apprêtait à lui servir un verre.


Je n'aurais pas voulu vous déranger, gente dame, les femmes lorsqu'elles conversent aiment leur tranquillité, si je ne m'abuse. Pour ce qui est de boire ensemble...

Il poussa un nouveau godet plein devant la jeune femme.

Trinquons dame, à votre santé et à votre venue icelieu. Ainsi vous dites que nous allons nous revoir souvent? Ce serait un plaisir!

Un sourire cynique éclaira son visage bourru et fit briller ses prunelles sombres. Il ne savait si cette femme l'attirait ou le repoussait. Certes, elle était belle et avenante et son attitude froide et juvénile, un peu pédante, l'amusait beaucoup. Pour jouer au chat et à la souris, elle devait se révéler très divertissante! Mais Baudouin n'était ni souris, ni chat, plutôt à mi-chemin entre l'ours et le loup... Quant à savoir si la belle aimait les crocs acérés...

Mais dites moi, que vient faire une si belle dame de la Haute société, bardée de titres et de diplômes, dans un tel lieu de plaisirs. Votre vie manquerait-elle de saveur? Elisabeth?

Il avait prononcé son nom très bas, le susurrant à son oreille, lui rappelant qu'il n'avait rien oublié de leurs premiers échanges et de la charmante colère qui avait délicieusement rougie les joues pâles de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:13

Elisabeth_stilton a écrit:
[Accoudé au comptoir, en mode pause, si l'on veut ... C'est pas pour maintenant les 35 heures ... ]

En parlant d'étage faudra pas oublier d'aérer, la blonde voudra en endroit propre de toute substance illicite ... comment ça c'est pas illicite ? Mais si mais si ! Comment ça non ... Ah oui je me trompe de siècle. Donc la blonde pensait à sa mansarde qui serait bientôt le lieu de ses aventures secrètes, bon faut dire qu'elle y mettait le prix aussi. Elle était empressée de tout apprendre et de tout connaître, pourtant un amour la précipitation n'est pas la bonne chose. Dans tout cela un verre se posa près d'elle.


Vous n'auriez pas quelque chose de plus ... fin ou plus de chez moi ?
Laissez, je ferrais avec, la patronne s'occupera de mes désirs demain, pour une fois ça ne va pas me tuer.


Elle avait envie de sourire, seul son éducation la retenait. "Sourire c'est montrer ses sentiments Pussy", lui répétait son père, "et on ne doit jamais connaître tes sentiments, c'est une faiblesse". Elle avait été préparé à être dur avec les autres autant qu'il l'était avec elle. Être bâtarde n'aidait pas à se faire respecter et pourtant elle y arrivait. Elle buvait son verre tranquillement écoutant le cerbère quand il susurra à son oreille. Ah voilà le sourire faillit revenir ... au lieu de cela c'est ses yeux qui la trahirent comme toujours pour ceux qui arrivaient à les déchiffrer.
La blonde se rapprocha de l'homme pour lui répondre sur le ton de la confidence.


Mon mari est un très très mauvais amant ... je sais qu'une femme peut avoir du plaisir, un ... hum ... collègue me l'a montré ... aussi si je veux le meilleur autant demander à des professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:13

Baudouin a écrit:
[Accoudé au comptoir, c'est pas les 35 heures, c'est la pause clope!]

Il savoure. L'alcool réchauffe lentement son corps, il savoure et il écoute la belle. Un alcool plus... raffiné?

Hum si vous voulez, nous avons du cognac ou un petit alcool de framboise dont les dames sont très friandes. Cela dit, en cherchant bien peut-être pourrais-je trouver du cherry, si le coeur vous en dit.

Se penchant vers elle pour mieux l'entendre. Il hocha la tête à l'aveu qu'elle lui faisait. Triste constatation. Il la regarda dans les yeux, un soupçon de tristesse au fond de l'âme. Ce qu'elle vivait était le lot de nombreuses femmes, surtout des femmes de la bourgeoisie ou de la noblesse. Il avait eu la chance d'être marié à vingt cinq ans à une jeune fille de dix ans de moins de lui qu'il ne connaissait pas mais dont il était tombé amoureux, follement amoureux, avant qu'elle ne trépasse sous le joug de la peste. Elle était blonde cette douce épouse qu'il n'avait pas assez longtemps connue et en matière de relations charnelles, même si elle était prisonnière des contraintes de la morale imposées par l'Eglise, il lui était arrivé de se complaire à satisfaire, bon gré mal gré, certains désirs de son époux. Son regard noir s'égara sur le visage de la jeune femme, les joues pâle, le front altier, et cette bouche vermeille qui ne demandait qu'à gémir de plaisir.

Il lâcha un triste soupir, ce n'était pas de la pitié qu'il éprouvait pour elle, non, juste de la compassion. Une femme épanouie en amour pouvait devenir une fleur merveilleuse, dévoilant parfois des qualités exceptionnelles et un enthousiasme savoureux. En contre partie, avec un mauvais amant, elle pouvait devenir aigrie et se faner tristement... Baudouin détestait le gâchis, plus que tout.

Il posa doucement sa main sur son bras, un peu paternaliste et tout en hochant la tête, lui répondit en murmurant:


Je suis navré que votre époux ne vous comble pas, et j'espère de tout coeur qu'ici vous trouverez de quoi vous satisfaire. Je vous souhaite aussi, un jour peut-être d'aimée et de partager cet amour de façon charnelle en y trouvant votre plaisir. L'amour possède bien des facettes... mais un plaisir charnel sans amour ne sera jamais aussi puissant et intense que le mélange de l'amour et du plaisir.

Le vieux soldat partageait là ce qu'il ressentait au fond de son coeur. Les années passant, après avoir côtoyé la guerre, la mort, l'amour et le sexe brut, il savait qu'elles étaient les conséquences et les cadeaux que pouvait offrir les aléas de la vie. Il laissa son bras posé sur le bras de la jeune fille, sans cesser de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:14

Baudouin a écrit:
[Mode pause... et non, retour à la porte]

Quelques coups à l'huis et le gardien se lève lentement, profitant de son mouvement pour se pencher à nouveau à l'oreille de la belle blonde.

Attendez-moi si vous le désirez, nous continuerons à converser, le devoir m'appelle mais je reviens vite.

Il s'inclina devant elle, puis se dirigea vers la porte, SA porte. Il ouvrit le judas, scrutant l'individu qui se trouvait à la porte. Face à son allure, il tira le verrou et entrouvrit la porte.

Le spectacle qui se trouvait devant lui était charmant et envoûtant. Une belle blonde, plus que blonde, à l'allure noble. Décidément la maison attirait le femme en manque de sensation! Il s'inclina et la salua.


Bien le bonsoir, Dame, et bienvenue à la Rose Noire, entrez donc pour savourer les plaisirs qui vous sont offerts. Permettez-moi néanmoins de récupérer vos armes si vous en possédez, même les plus petites, et ce pour la sécurité de la maison.Vous le comprendrez j'en suis sûr.

Il recula un peu pour la laisser passer et referma la porte derrière elle, prenant soin de vérifier que rien de suspect ne se trouvait dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:14

Elisabeth_stilton a écrit:
[Accoudé au comptoir, à broyer son désespoir ... ah ba non faut pas pousser ... à attendre le Cerbère plutôt]

Du cherry serait parfait ... à défaut de la framboise. Ça sera parfait.


La confidence continua, pourquoi lui parlait elle de son couple. Ba au point où elle en était.

Vous savez j'aime mon mari, et il m'aime ... mais au lit ... non je ne peux pas le supporter. Il m'a touché pour notre nuit de noce il y a deux mois et demi et depuis non ... je ne le veux pas.


Elle pose sa main sur celle de l'homme.


Merci en tout cas.


Il du repartir travailler, après tout il devait bien assurer sa charge.

Oui je vous attendrais.


Et elle, ba elle continue à boire son verre. Au moins elle pouvait discuter à défaut d'autre chose.

Edit : balises
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:15

--Tibere. a écrit:
Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 2 Lestatbig.th


[Aux abords de la Rose, dans le noir]

Il faisait nuit noire et le jeune homme s'amusait à regarder les allées et venues des uns et des autres. Le lieu était charmant, discret, bien situé, il donnait envie de satisfaire sa curiosité: aller observer ce qui se passe derrière cette lourde porte, à défaut de jouir de ses plaisirs.

Tibère était un familier de Paris, sa mère lui avait enseigné que c'était le coeur du Royaume et qu'il y trouverait toujours refuge même s'il devait se méfier de ses rencontres. Il aimait donc cette cité aux mille visages.

D'un bon pas il se dirigea vers la porte constatant qu'une très belle femme aux formes plus que désirables s'y trouve déjà. Ses cheveux blonds tirés en arrière, vêtu d'une redingote de soie précieuse vert foncée, il s'était couvert d'une grande cape sombre pour se cacher du monde. Ainsi, il pouvait observer autrui tout à loisir.

Sans un mot, il incline son buste pour la saluer. Frappant à l'huis pour qu'à nouveau le portier fasse son office.


Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 2 Banqs
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:16

Baudouin a écrit:
[A la porte, retour à la case départ mais sans toucher 20000 écus...]

Il y avait foule, et le gardien n'imaginait pas jusqu'à quel point! Laissant la Dame Red faire ses premiers pas à la Rose, il ouvrit à nouveau l'huis pour se retrouver devant une charmante créature. Diantre, l'Olympe au complet s'était donné rendez-vous icelieu? Une nymphe se trouvait devant lui et il se frotta un peu les yeux pour ne pas se perdre dans son décolleté et faire bonne figure. Il s'inclina élégament, tout en prenant compte, revenu de son émoi, que deux jeunes hommes fringants se trouvait près de la belle sylphide.

Bonsoir Damoiselle, Bonsoir messires, entrez donc à la Rose Noire.

Il prit les armes tendues par le blond arrogant et s'inclina après l'avoir détaillé de près. Il le fouilla rapidement et lui indiqua le sas et la salle qui se trouvait derrière.

Vous pouvez entrez messire, la Rose Noire est à vous, prenez-y plaisir et délestez-y vos bourses.

Il se tourna ensuite vers la belle.

Remettez-moi vos armes, je vous prie et laissez-moi vous fouiller quelque peu pour la sécurité de notre maisonnée et la vôtre.

Aguichante, elle l'était, les mains du gardien s'égarèrent sur les hanches de la brune voluptueuse. S'égarèrent... un peu trop, il frôla sa croupe, son ventre mais se retient de monter plus haut, palpant rapidement ses cuisses et le reste de ses jambes.

Faire vite avant que la maison ne prenne feu. La fouille accomplie, il se recula pour la laisser passer et se concentra sur les dernier individu, le faisant entrer dans le sas pour pouvoir fermer la porte derrière lui.


Messire, laissez-moi vos armes et vous pourrez pénétrer dans la demeure.

Il était dit que la pause serait de courte durée et qu'il ne pourrait jouir plus longtemps de la douce compagnie de la blonde Elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:18

Jeffeson a écrit:
[Dans le salon]

Il avait regardait le garde de haut et s’était simplement retenu car il tenait à pouvoir entrer dans le salon sans encombre. Le but n’était pas de se faire remarquer mais de simplement prendre du plaisir. Il laissa donc son arme ainsi que son arrogance. Il traversa le corridor et arriva dans le salon où plusieurs femmes et hommes de joie se tenaient. Il les dévisagea de son regard bleu azur puis il détourna ses yeux sur les tapisseries et bibelots qui ornaient le salon.

La seule chose qui passa à son esprit était l’évaluation de toutes ces merveilleuses - en écus. Oh oui, tout ceci était bien beau, bien brillant, bien cher. Son œil d’expert ne se trompait que rarement … il tripota sa bourse pleine inconsciemment ? Et finit par reposer son regard sur les demoiselles en questions.

Choisir ? Le choix était bien trop compliqué, puis, il n’avait pas le temps ni l’envie d’en sélectionner qu’une seule. Il s’avança donc au milieu de la pièce, remettant ses cheveux en place et parcourra des yeux les femmes de la Maison.


Mes dames, j’ai en ma possession une bourse pleine d’écus pour celle qui arrivera à me faire prendre mon pied. Il en va de soi que celle qui y parviendra, recevra l’intégralité de ma bourse …

Je n’ai point la journée pour ce petit plaisir … Si personne n’est intéressé, je puis aller ailleurs …
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:18

Elisabeth_stilton a écrit:
[Au salon ... quand Baudoin se fait désirer comme un roi et parce que l'espoir de s'amuser n'est plus là]

Il en mettait du temps son interlocuteur pour revenir. Non seulement elle n'avait pas le cherry promis, elle n'avait pas de volupté comme les autres montés dans les chambres et voilà qu'on lui enlevait le seul avec qui elle avait envie de discuter. Non vraiment mauvaise soirée. Elle se demandait si elle n'allait pas repartir quand un homme entra dans le salon, vu le temps que le Cerbère mettait il devait y en avoir du monde à l'entrée. Elle finit cul sec son verre et se tourna vers l'homme, le dévisagea et le regarda hautaine.

La journée, elles auraient du mal vu l'heure.

Puis un ton plus bas.

A se demander quelles sont les bourses qu'il doit vider celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:19

--Tibere. a écrit:
[Du sas au salon]

Il pénétra donc dans la bâtisse, ôtant, armes, cape et gants, dévoilant ses fines mains à la peau pâle. Il tendit le tout au gardien et le salua d'une inclinaison du buste.

Veuillez m'annoncer à la Rouge, elle m'attend. Je suis Tibère.

Un fin sourire étira ses lèvres rosées. Il s'avança dans la salle, attendant que le gardien face son office et l'annonce à la Dame. Silencieusement, il se glissa au comptoir, prenant place près d'une jeune femme qui semblait désabusée. Court moment de liberté, bientôt, il lui faudrait travailler. Il jaugea sa voisine, sûr que ce n'était pas une fille de joie vu sa mise et son air, une cliente? Allons bon, si les clientes étaient toutes comme celle-ci, il allait travailler d'arrache pied! Elle avait l'air d'une pucelle ronchon et adorable qui plus est!

Certes, il filerait sous peu dans le bureau de la Dame pour s'y représenter mais quitte à travailler dans ce lieu de plaisir autant qu'il commence tout de suite.

Bonsoir belle Dame, puis-je vous offrir à boire avant de prendre mon service?

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 2 Banqs
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:19

Elisabeth_stilton a écrit:
[Comptoir, il se pourrait que ... ]

La brune silencieuse se met à rire à la suite de sa réplique. Ah le morale remonte, au moins elle fait encore rire les gens. En s'occupant du groupe blond, blonde, brune dont elle fait partie, elle ne voit pas l'homme s'approcher d'elle. Sursaut de mise quand il lui parle. Ses saphirs se posent sur lui. Encore un client la prenant pour une catin ? Cela ne serait pas la première fois ce soir, encore un blond se dit elle, décidément c'était une épidémie. Il lui proposa un verre ... allons y ... après tout rien ne pouvait être pire.

De la Framboise me ferait plaisir.


Elle tiqua ... prendre son service ... C'en était un ... Elle détailla l'homme, il avait la peau aussi pâle que la sienne, les cheveux encore plus clair que les siens. Ses yeux commencèrent à briller d'excitation ... enfin ... peut être que ... Oserait elle ? Oui elle ose ... elle pose sa main sur celle de l'homme.

Ravie d'apprendre que vous êtes de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:22

--Tibere. a écrit:
[Au comptoir: Il se pourrait que... et pourquoi pas?]

Il plongea son regard dans les yeux de la belle, s'y noyant presque. De la framboise?... bon choix, il attrapa la bouteille et lui en servit un verre qu'il lui tendit, un sourire sur les lèvres. Il en profita pour la détailler. Visage de nacre, lèvres purpurines, traits fins, jolies boucles blondes. Tibère aimait les femmes, toutes les femmes, mais il les goûtait de façons différentes.

Il y avait les femmes de basses conditions, qu'il prenait avec ou sans leur consentement et qu'il pouvait étrangler dans une ruelle sans que personne ne s'en soucie. Triste condition humaine.

Il y avait les femmes de la haute, bourgeoises ou nobles, qu'il prenait plaisir à séduire pour les abandonner honteusement, une fois son forfait accompli, ou pas...

Et puis... il y avait celle qu'il aimait. La seule, l'unique qu'il avouait avoir aimer: sa mère. Elle était morte depuis plusieurs années maintenant, mais son souvenir était vivace en lui. La première à lui avoir fait découvrir la séduction, la volupté et la luxure. Elle avait distillé en lui la perversion. Elle était LA femme par excellence. Il se gardait bien de s'avouer qu'il avait pu tomber amoureux d'une petite tavernière de province dont il avait volé le pucelage sans état d'âme. Étrangeté des sentiments.

Au moins, ici, il pourrait s'adonner à l'un de ses vices favoris et se noyer dans la luxure en évitant d'étrangler les clientes comme il l'avait promis.

Elle posa son bras sur le sien et il posa sa main sur la sienne.


Heureux de pouvoir vous servir ma Dame. Voulez-vous que nous causions tranquillement, installés à ce comptoir en buvant un peu de cette liqueur ou préférez-vous... que nous montions sans autre intermède?

Peu lui importait la réponse, il était en charmante compagnie et où qu'il soit il en profiterait de quelque manière que ce soit. La Rouge ne lui tiendrait pas rigueur de ne pas aller la voir aussi rapidement que prévu et de s'atteler déjà à la tâche, délicieuse tâche.

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 2 Banqs
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:22

Elisabeth_stilton a écrit:
[Au comptoir, on avance ...]

Choix cornélien, ce qu'elle avait tant attendu arriva, mais sa conscience commençait à la titiller. Non tu ne devrais pas le faire, lui disait elle. Oula l'alcool avait un mauvais effet sur elle, il diminuait sa volonté. Elle sentait la main du blond sur la sienne, elle avait envie mais elle avait peur. L'arrogante doyenne - pas dans le sens vieille rhhooo - n'en menait pas large. Ca fanfaronne ça fanfaronne et ça angoisse quand un homme plus âgé s'intéresse à elle. Doucement elle boit la liqueur ...

Ma foi je pense avoir assez bu pour la soirée ... Quand à parler nous pouvons aussi le faire en haut.
Quel est votre nom ?


Qu'allait il se passer, c'est une question que se posait la blonde, qu'allait il lui faire ? Comment devrait elle se comporter ? Tant de question et si peu de réponses. Tant de désirs et si peu de savoir. Tant de volonté à vouloir connaitre le plaisir et tant de peur. Elle souffla intérieurement, l'homme devait avoir l'habitude des jeunes filles, elle devait lui faire confiance. Avait elle un autre choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:23

--Rosadeiventi a écrit:
Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 2 Bellaa

[Chambre "huit" clos]

Mais c'était excellent pour un début. Que dirais-tu de descendre boire quelque chose, et de remonter ensuite pour les choses sérieuses ?

Collée telle une sangsue à son bellâtre qu'elle apprécie bien plus qu'un simple client, la Rosa est déçue par la demande. C'est qu'elle serait bien restée ici dans cette chambre, seule avec lui pour discuter et recommencer encore jusqu'à épuisement leurs ébats passionnés. Mais elle n'est ici que pour répondre à ses exigences sans avoir à donner les siennes ni à émettre son avis. Cependant elle ne perd pas le nord la Bella et préfère la jouer prudente. Elle se relève alors que l'Italien se rhabille et lui montre la table de chevet.

"Bien sûr mon Bel Italien mais avant tout il faut régler ta dette. Non point que je n'ai pas confiance mais à chaque ébat son salaire. Tu n'as qu'à le poser là. Puis dès que nous recommencerons tu feras de même."


Elle lui lance un petit sourire, attrape son menton et dépose un baiser sur ses lèvres.
A son tour elle passe son linge rouge fin et transparent qui ne recouvre que l'essentiel, lisse sa chevelure emmêlée et se poste à ses côtés pour descendre au grand salon.


[Dans le couloir des plaisirs cachés]


Dans le couloir la Rosa se sent d'humeur taquine et ne cesse de lancer des œillades langoureuses à son bellâtre. Les gémissements qui s'échappent des chambres voisines titillent encore ses sens, elle se mord la lèvre inférieure en tendant l'oreille.

"Entends-tu? Je me sens toute chose."

Lui lance-t-elle en s'étant rapprochée de son oreille. Elle se colle contre son bras en laissant ses seins à moitié découverts l'effleurer. Puis se retire un brin de malice dans le regard sombre.

"Il fait soif! Ne tardons pas!"

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 2 110120060904416342
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:23

--Tibere. a écrit:
[Du comptoir à...]

Il lui sourit, elle semblait tendue, elle était jeune, belle et semblait intelligente, elle n'avait que quelques années de moins que lui mais une certaine candeur émanait d'elle. Et il aimait ça. Il était là pour son plaisir, juste son plaisir à elle, même s'il savait fort bien qu'il y trouverait son comptant. Doucement, il frôla sa joue du bout de ses doigts fins.

Je me nomme Tibère et vous ma belle Dame, comment dois-je vous nommer?

Alliant le geste à la parole, il se leva et frôla sa hanche puis lui tendit son bras.

Venez ma douce amie, allons prendre nos aises dans un endroit plus... intime. Vos désirs seront des ordres.

Lentement, il la conduisit au bas des escaliers, la faisant passer devant comme il se devait pour monter à l'étage. Arrivé en haut, il plongea son regard dans ses yeux, un éclair traversant ses pupilles. Elle était belle, la pénombre la rendait envoûtante et mystérieuse ce qui lui conférait un peu plus de charme encore, il l'enlaça doucement, frôlant une boucle blonde, son souffle chaud glissant jusqu'à sa nuque. Elle avait un parfum aussi enivrant qu'elle. Il lui murmura doucement à l'oreille.

N'ayez pas peur, tout ira bien...

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 2 Banqs
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:24

Elisabeth_stilton a écrit:
[A l'étage en passant non pas par la Lorraine mais par l'escalier ... Surprise !?]

Elle suivit le blond, lui prenant le bras, elle manquait de confiance et pour cause deux moi et demi en avant, c'était une sacrée claque qu'elle avait prit la blonde. Elle s'était brouillé avec un ami et pas des moindre et dans des circonstances ... La blonde essaya d'oublier ce moment, après tout elle était là pour avoir ce que Nicolas lui refusait. Ne voulant pas que son nom se ballade partout, elle murmura à l'oreille du blond d'une voix douce.


Elisabeth ... mais si vous le dites à quelqu'un vous êtes un homme mort ... et je ne parle pas à la légère.


Ses désirs, des ordres ? Heu ouais sauf que son seul désir était de prendre du plaisir. Elle en demandait pas beaucoup. Il était charmant, elle monta les escaliers qui la menait au paradis ... escalier déjà emprunté avec un autre blond ... au moins celui là était plus mûr ... elle devait y gagner au change. Un frisson parcourut son échine de désir ou du colère ? Oui elle vient d'apercevoir Nicolas en train de flirter avec une catin. Doucement elle se dégage de son compagnon.

Pardonnez moi un instant Tibère un compte à régler et je suis à vous, toute à vous.


Elle s'approche du couple et balance une gifle magistrale à Nicolas. Elle feule, tel un chat prêt à se battre, le poil hérissé.


Alors on veut pas tromper sa femme hein.
Je ne devais pas être assez bien pour monsieur si j'avais su que je te retrouverais ici.

Rappelons que le tutoiement intervient chez la blonde dans trois cas. Famille très proche, Plaisir, ou colère intense. Elle détaille son ancien ami de haut en bas.

Tu sais c'est pas le fait que tu aille voir une catin qui me dégoute le plus. C'est que j'ai désiré un homme comme toi, menteur et manipulateur. Comme j'ai pu être stupide ... croire que c'était pour ta femme que tu te refusais à moi en luttant contre le désir que tu avais pour moi.


Les larmes étaient retenues, il lui avait plus mal en étant là à ce moment là que deux mois auparavant en la renvoyant comme une malpropre.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:24

--Tibere. a écrit:
[Dans le couloir à l'étage, dans l'attente d'une belle blonde]

Il esquissa un sourire en entendant sa menace. Il ne comptait pas répéter son nom, juste le susurrer en des gémissements languissant lors de leurs ébats. Il ne releva donc pas la pique mais lui fit un sourire malicieux, l'oeil brillant. Cependant, à peine avait-il pu goûter à son parfum et à l'odeur enivrante de sa peau que déjà elle s'éloignait. Mais la cliente est reyne... Le blond Tibère s'inclina donc, de bonne grâce, se reculant pour la laisser à son occupation, sans savoir ce qui se préparait.

Je vous en prie, ma douce Dame, je ne bouge point et vous attends.

Il s'appuya contre le mur et la regarda se précipiter vivement vers le couple qui se trouvait un peu plus loin. Quelle ne fut pas sa surprise de la voir gifler ainsi l'homme avec maestria. Elle semblait froide et prude mais c'était le feu sous la glace et un frisson de désir lui parcourut l'échine. Diable! Elle lui plaisait encore plus! Il n'en perdit pas une miette tentant de déchiffrer la conversation et prêt à intervenir, tant pour cesser le brouhaha que pour éviter à la belle d'essuyer les conséquences de son geste. Mais si l'homme en question était un gentilhomme, il ne lèverait sans doute pas le bras sur elle.

Spectateur attentif, il se délecta de l'intermède comme ça lui arrivait bien souvent.


Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 2 Banqs
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:27

Nicolas.df a écrit:
[De la chambre huit au couloir]

Le manque de confiance était probablement le fléau majeur de cette triste époque. Non pas que ce soit particulièrement étrange dans l'univers de la prostitution, mais Nicolas était un idéaliste... qui aurait aimé pouvoir payer à la sortie. Oui, l'idéalisme tenait à peu de choses en 1459. Enfin, comme il ne se sentait pas d'humeur à souligner les tristes dispositions d'esprit de sa ravissante contemporaine, il vida à peu près un tiers de la bourse sur la petite table. Cela semblait représenter un bon début, et elle ne manquerait pas de réclamer le supplément si suite il y avait, il n'en doutait pas.

Ce problème bassement pécuniaire évacué, il offrit son bras au démon (peu) vêtu de rouge, et ils quittèrent momentanément l'arène pour la zone neutre que constituait le couloir. Ou du moins, qu'il était censé constituer, l'Italienne incendiaire considérant de toute évidence qu'il ne s'agissait guère que de l'antichambre du plaisir. Pour un peu, il en aurait oublié sa soif ou plutôt serait retournée l'étancher dans la chambre avant d'infliger une riposte méritée à l'arrogante poitrine qui le narguait une fois de plus. Mais c'était sans compter sur un incident de parcours.

L'incident en question était petit, blond, et vindicatif. Par chance pour elle, le bras droit du borgne entourait sa compagne de la nuit, ce qui l'empêcha de contrer la gifle. Comme cet assaut ne comblait pas sa soif de revanche, elle débita un discours enflammé qui fut la cerise sur le gâteau. Elle avait le chic pour mettre le froid Italien hors de lui. Il répondit entre ses dents, la foudroyant de son oeil unique :


Si vous salissez à nouveau la mémoire de ma femme, ou si vous portez une fois de plus la main sur moi, je crains que l'épais vernis de mon éducation ne s'écaille et qu'il vous soit donné d'admirer ma colère, jeune femme ou pas. Vous avez dépassé les bornes de ma patience à plusieurs reprises, Elisabeth... un jour ou l'autre, il vous en coûtera.

Il ne fit pas de remarque sur le gigolo avec lequel elle était apparu, et qui considérait à présent la scène d'un regard amusé. La raison en était simple, il se moquait comme d'une guigne de l'endroit où le Dragon trouvait le plaisir que le lit conjugal lui refusait, son origine florentine le prémunissant efficacement contre les excès de pudibonderie. Sans un mot de plus, il entraîna Rosa dans l'escalier qui descendait au salon. Maintenant, il avait vraiment besoin d'une coupe de boisson fraîche.

Navré ma chère. Si j'avais su que je la croiserais ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459
» 21-06-1459 Chronique judiciaire de juin 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation des RP :: Informations HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser