Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Correspondance avec Tibère de Lioncourt

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Correspondance avec Tibère de Lioncourt Empty
MessageSujet: Correspondance avec Tibère de Lioncourt   Correspondance avec Tibère de Lioncourt Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:15

Citation :
Expéditeur : Tibere.
Date d'envoi : 14/05/2012 - 22:49:32
Titre : Toi

Elisabeth,

Pourquoi je prends la plume ce soir, je ne le sais... Peut-être parce que j'ai bu, peut-être est-ce la fatigue, en aucun cas ce ne sont les remords. Depuis plusieurs mois déjà, nous ne nous parlons plus, c'est comme si le temps avait usé ce que nous étions, cet amour que nous avions l'un pour l'autre. Nous nous aimions n'est-ce pas? Je crois que je t'ai aimé, je crois que je t'ai haï, je crois que je t'ai fait du mal.

Peut-être que peu t'importe, peut-être que ça n'a réellement pas d'importance en soi, mais je ne voulais pas te faire du mal. Je t'ai aimé plus qu'aucune femme, tu me connais mieux qu'aucune autre.

Je sais qu'il n'y a plus rien, je sais que tout est fini. Je sais pour tes épousailles, je sais que je n'ai plus ma place. Ce fut un beau moment, n'est-ce pas? Nous? Je voudrais te tuer, te haïr encore et encore, mais je n'en ai plus envie. Je te laisse à ta vie, à tes intrigues, à tes amants, à ton mari, à ton désir d'évolution. Ce n'est pas ma vie, d'ailleurs, ça n'a jamais été ma vie.

Je sais que tu me hais, bien plus que tu ne m'aimes, tu me hais depuis cette foutue traversée, comme je te hais de m'avoir traité comme un chien, devant ce bordel et de m'avoir congédié comme un laquais.

Peut-être n'étais-je qu'un chien pour toi... Peu importe. Je ne t'importunerai plus.
Vis.
Adieu.

Je ne garderai que le bon de toi. La douceur de ta peau, la beauté de ton sourire, comme je l'ai aimé ce sourire. Je le garde à jamais, pour moi, mon amour.

Vis.
Adieu.

Déjà tu me manques, tu me manques depuis cette nuit que tu as passé loin de moi, dans les bras de cette Axel et de son montagnard. Depuis j'ai froid sans toi. Mais tu vois... je m'habitue et aujourd'hui, je n'en ai cure. Je vais bien. Je sais à quoi m'en tenir maintenant, sur toi, sur nous, sur tout.

Vis.
Adieu.

Mon amour...

Tibère de Lioncourt
Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance avec Tibère de Lioncourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correspondance avec le GEF
» Correspondance avec Leovigild
» Entretien avec l'AAP
» Correspondance avec le GMF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation des RP :: Informations HRP :: Echanges Epistolaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser