Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Correspondance avec Alycianne

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Correspondance avec Alycianne Empty
MessageSujet: Correspondance avec Alycianne   Correspondance avec Alycianne Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:18

Citation :
Expéditeur : Alycianne
Date d'envoi : 21/02/2012 - 09:48:16
Titre : Nouvelles

Chère marraine,

Bonjour !

J'espère que vous allez bien. Vous allez bien ? Moi ça va plutôt. J'ai retrouvé la maison, ma chambre... Et puis une cuisine où l'on trouve des déliciosetés tout le temps !

Je voulais vous parler d'une chose. Comme vous devez avoir vu, j'ai une jambe qui se porte pas très bien, ou plutôt qui me porte pas très bien, et donc dans le fait, j'ai un peu du mal à marcher vous voyez, c'est plutôt que enfin bref : je boite.
Aussi c'est terrible pour une demoiselle je pense. Il y a plein de choses qui me sont difficiles du coup. Puis je me disais que si au moins je savais bien monter à cheval, je pourrais me déplacer vite, et bien, partout. Et tout le monde il oublira que je boite, parce que je chauvauchera si bien. Vous ne croyez pas ?
Je me demandais si, comme vous travaillez avec les chevaux, vous voudriez bien m'apprendre un peu. Et comme ça on aura l'occasion de se connaitre plus en profondeur absolue !

Dans tous les cas, je vous embrasse,
A bien tôt,

Alycianne.

Citation :
Ma chère filleule,
Bonjour,

Je suis contente de ton retour parmi nous.
Si ma réponse a été tardive c'est que je suis sur un bateau pour aller en Angleterre. J'ai des affaires à régler là bas.
Mais quand je reviendrais nous aurons tout le temps de voir pour que tu sois la meilleure cavalière de Bourgogne. D'ailleurs je vais voir quel cheval je vais pouvoir te donner.
Dès que je rentre, je le ferais venir de Paris, et tu pourras venir à Lusigny pour apprendre.
D'ailleurs si tu a envie tu peux aller là bas sans soucis, donne ton nom on te laissera passer. Tu pourras voir tout ce qu'il s'y passe, les animaux aussi, c'est une mine d'activité ces terres. Enfin tu verras bien.

Je t'embrasse fort,
Elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance avec Alycianne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correspondance avec le GEF
» Entretien avec l'AAP
» Correspondance avec le GMF
» Correspondance avec Armoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation des RP :: Informations HRP :: Echanges Epistolaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser