Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Correspondance avec Klementein d'Andecy

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Correspondance avec Klementein d'Andecy Empty
MessageSujet: Correspondance avec Klementein d'Andecy   Correspondance avec Klementein d'Andecy Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:28

Citation :
Expéditeur : Klementein d'Andecy
Date d'envoi : 11/01/2012 - 22:36:48
Titre : Questions concernant un avocat

Bonjorn Dona Elisabeth Stilton de Lasteyrie.

Permettez-moi de me présenter : Klementein d'Andecy, actuellement Procureur du Béarn.

Je vous contactais pour vous poser quelques questions quand à l'admission des élèves futurs avocats au sein de votre Ordre. En effet, vous avez récemment annoncé publiquement l�élévation de Messer Holden.Caulfield en tant qu'avocat de votre Ordre.
Cet homme a été reconnu coupable d'une détention illégale de mandat au 10 Aoust 1456, et il le possède d'ailleurs toujours, malgré la décision judiciaire énoncée par le Juge.
Egalement, je tiens à vous avertir que cet homme crache plus qu'il ne parle à ses interlocuteurs et que sa réputation en nostre Comté pourrait venir à ternir l'image de l'Ordre du Dragon en celui-ci, notamment vis-à-vis de ses rapports avec les autorités judiciaires béarnaises.

Je ne sais si il vous a fait part de tout cela, mais en l'apprenant, je n'ai pu m'empêcher de vous écrire afin de savoir si vous étiez au courant de ces choses.

En espérant une réponse rapide de votre part.

Cordialement,

Klementein d'Andecy

Citation :
Bonjour,

Nous n'étions pas au courant de cela effectivement.
Cependant les Avocats du Dragon ont la particularité d'être apolitique, areligieux et globalement neutre de tout ce qui se passe. C'est aussi sa force vis à vis de ses clients.
Cela peut sembler étrange nous le concevons, la preuve en est qu'un de nos membres est juste félon à la couronne, nous avons plusieurs ponantais, des royalistes, etc ...

Concernant son comportement lors des audiences ou dans le cadre de ses fonctions d'avocat. Si celui ci venait à dépasser les bornes vous avez tout à fait le droit de déposer une plainte auprès de nous. Une enquête sera alors ouverte pour déterminer si selon nos statuts il a fauté ou pas.

Cordialement

Elisabeth Stilton de Lasteyrie
Bâtonnière de l'Ordre des Avocats du Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance avec Klementein d'Andecy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correspondance avec le GEF
» Entretien avec l'AAP
» Correspondance avec le GMF
» Correspondance avec Uriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation des RP :: Informations HRP :: Echanges Epistolaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser