Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Correspondance avec Dnapo

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Correspondance avec Dnapo Empty
MessageSujet: Correspondance avec Dnapo   Correspondance avec Dnapo Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:29

Citation :
Régent le bonjour,

Je suis inquiète pour la Bourgogne, non pas par les derniers évènements, il serait un peu tard pour cela mais plutôt par le fait de voir Edwen au duché.
Cette lettre ne prend pas en compte ce qui a pu être dit sur elle par les crieurs notamment mais par ce que j'ai vu d'elle en taverne hier.

En effet, elle fait partie de ma famille, je fut son avocate aussi je puis dire que je la connais. Seulement hier, elle avait perdu la mémoire. Elle ne savait plus qui était son père, elle ne me connaissait pas non plus, pire elle se souciait même du sort de la Charolaise et lui souhaitais plein de bonnes choses. Alors quand on connait leurs relations, c'est tout bonnement impossible.

De plus, Edwen ne savait plus ce qui se passait en Bourgogne, j'ai du tout lui expliquer. Je suis inquiète pour elle bien évidement elle est ma cousine mais aussi pour notre duché. Cette femme est fragile en ce moment, elle n'est pas apte à vous aider à gouverner. De plus elle ne se souvient de rien, comme lui confier une tache vu son état. Cela serait dommageable pour notre duché qui n'a vraiment pas besoin de ça en ce moment.

La Charolaise, Maud et Miss pourront vous confirmer mes dires. Voilà donc un conseil, faites là soigner ou guider à l'hôtel Dieu de Paris mais ne la laissez pas au conseil. Pour le bien de la Bourgogne. Je ne suis pas directement votre vassale mais j'estime que mon devoir de conseil est tout de même à faire.

Respectueusement

Elisabeth Stilton de Lasteyrie
Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance avec Dnapo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec l'AAP
» Correspondance avec le GMF
» Correspondance avec le GEF
» Correspondance avec Gaugericus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation des RP :: Informations HRP :: Echanges Epistolaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser