Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Correspondance avec Gaugericus

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Correspondance avec Gaugericus Empty
MessageSujet: Correspondance avec Gaugericus   Correspondance avec Gaugericus Icon_minitimeLun 6 Sep - 1:25

Courrier envoyé à Breiz :

Citation :
* Expéditeur : Gaugericus
* Date d'envoi : 05/09/2010 - 22:15:15
* Titre : Laisser-passer

* Damoiselle,

Je suis Gaugericus , douanier de Lisieux.
Sauf erreur de ma part, vous êtes en visite dans notre Duché et jolie bourgade de Lisieux.
Bienvenue à vous.

Suite au décret du 22 février 1458, vous n'êtes pas autorisé(e) à rester plus de trois jours en Normandie sans LP, ni à vous rendre à Rouen. Vous devez faire une demande pour ce dit LP au plus vite auprès de Léovigild, notre Prévôt pour être en règle. Si je n'ai pas de réponse dans les 24 heures Votre dossier sera transmis au procureur Normand.

Une fois ce LP obtenu Je vous invite à consulter les lois normandes visibles sur la gargote, ainsi que les grilles de salaire et de prix des denrées ou marchandises, visibles en mairie.

Je vous précise que si vous désirez commercer sur le marché, vous devez vous présenter au Maire, en précisant quantité et prix auxquels vous souhaitez vendre ou acheter dans les limites imposées par la loi sur les achats ou ventes massives.

En outre, vous n'êtes pas autorisé(e) à circuler en Normandie en lance, en groupe armé, ou simplement en portant vos armes. La ville de Rouen est interdite à tout les étrangers du DR et autorisé à tout les étrangers du DR faisant la demande au prévôt et après acceptation Merci de les ranger lorsque vous êtes sur le territoire Normand.

Je compte sur votre compréhension et votre coopération, et vous souhaite un agréable séjour.

Cordialement

Gaugericus
Douanier de Lisieux

Citation :
Monsieur,

Je me présente Elisabeth Stilton de Lasteyrie,
Bâtonnier de Normandie,
Doyenne de l'Université de l'Ordre du Dragon,
Doyenne de l'Université de Droit de Belrupt,
Femme du Capitaine Ulrich de Lasteyrie,
Nièce du Prévôt Leovigild,

Je vous écris suite à la lettre que vous avez pour de bonnes raisons envoyés à mon amie Breiz Edwinson (breiz24).
La demande de LP est en cours, seulement mon oncle, pour d'obscures raisons ne daigne pas me répondre ! Rendez vous compte ! Mon amie a parcouru de long kilomètres depuis la Touraine et même plus loin pour venir me voir.
Mon mari et capitaine se porte caution pour elle.
De plus elle ne compte pas se rendre à Rouen, juste me rejoindre à Fécamp afin que je puisse voir ses enfants que je n'ai pas vu depuis des lustres.

Enfin voilà pour dire qu'ils respecteront les lois je m'en porte garante mais que ce LP, ba j'attends des nouvelles de mon oncle. Merci de patienter il a du mal à répondre vite.

Bonne soirée

Maître Elisabeth Stilton de Lasteyrie

Fait sur à Fécamp le 6 Septembre 1458

Citation :
* Expéditeur : Gaugericus
* Date d'envoi : 06/09/2010 - 23:48:12
* Titre : Re: Laissez Passer

* Chère Damoiselle,

J'ai bien reçu votre missive.

J'ai accordé arbitrairement un TS à Breiz24 tout en lui conseillant de ne se remettre en route quand parrain Léo aura daigné donné un LP.

Je vous souhaite une excellente nuit.


Gaugericus, Douanier de Lisieux
Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance avec Gaugericus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correspondance avec le GEF
» Entretien avec l'AAP
» Correspondance avec le GMF
» Correspondance avec Uriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation des RP :: Informations HRP :: Echanges Epistolaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser