Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459 Empty
MessageSujet: Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:23

Elisabeth_stilton a écrit:
[Dans la mansarde]

La blonde s'étire alors que le soleil à passé le zénith depuis longtemps. A son côté son blond dort encore, elle sourit et le regarde. Doucement ses doigts viennent faire des arabesques sur son corps nu. Doucement elle dépose un chaste baiser sur ses lèvres. La blonde sort du lit en prenant soin de ne pas faire de bruit, elle se lève enfile sa robe et se dirige vers la salle d'eau.

La blonde fait changer l'eau, pas question de se laver après les autres. Elle aurait bien fait monter un baquet dans la mansarde mais elle ne voulait pas réveiller Tibère. Elle se prélassa dans l'eau chaude pendant un bon moment avant d'enfiler sa robe.

Elle descendit dans la cuisine salua les personnes présente. Une fois installée avec de quoi manger devant elle, elle se décida à parler. Bon d'abord elle mangea, c'est pas qu'elle mangeait plus que d'habitude mais un peu quand même. Elle s'adressa donc à la Rouge.

Dites qu'elle est la fille qui a le mieux travaillé hier ? J'aurai un contrat pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:23

--La_dame_rouge a écrit:
Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459 36348111

[ Cuisines ]

Le ballet ne cesse pas, et bientôt la cuisine ne dispose plus d'une seule chaise pour accueillir un nouveau fessier, ce qui ne gênerait pas certain(e)s , histoire de proposer les genoux... Elisabeth apparait, sans trop s'embarrasser de discussion d'abord, puis beaucoup plus intrigante par la suite. La Dame l'écoute, puis tique.

Parler de gains ne la gênait pas, mais déjà que la petite Désirée n'était pas forcément la plus appréciée... Puis elle se dérida, apres tout elle avait eu une sortie, personne n'était dupe sur la teneur de son... bénéfice de la veille. Raclement de gorge, sourcils détendus...


Désirée.


Hé oui, Désirée, Désirée toujours... La Rouge resta dans l'expectative, observatrice des réactions de la jeune femme fraichement arrivée à la Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:24

Elisabeth_stilton a écrit:
[Cuisines]

La blonde écoute, elle a donc le nom de celle qui sera pour son mari. Désirée ... nom prometteur qui est effectivement si bien nommé pour le coup. On allait surement la traité de folle la blonde. Elle a un mari qui l'aime et qui normalement ne la trompe pas et elle veut l'envoyer au bordel. D'autres femmes ne supporterait pas cela, de toute façon ce que veut homme, il l'a. Certains mari seraient surement ravis de l'avoir comme femme, la blonde, payer des séance au bordel à son mari ... on voit pas ça souvent. Certes, et des maris nuls au lit non plus, du moins c'est ce qu'elle pense. Tout ça pour en arriver à Désirée et donc à la Rouge.

Si je me trompe pas c'est la petite blonde.

Ca lui plairait à son mari une blonde, elle sait qu'il les aime plus que les autres.

C'est simple en fait ...

Ouais mais manger aussi et elle a faim, donc elle se fait une tartine avant de continuer sa phrase.

Je veux qu'elle s'occupe de mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:25

--La_dame_rouge a écrit:
Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459 36348111

[Cuisine, Mansarde]

Elle acquiesça, l'idée avait de quoi séduire lorsqu'elle se matérialisait en rente conséquente... Et coté bourse, Elisabeth commençait à peser lourd dans la poche de la Rouge. Un client de plus, toujours ça de pris.

Désirée va rentrer du marché, vous n'aurez qu'à vous entretenir avec.

Une petite remarque lui vint tout de même.

Les autres filles sont tout aussi capables mmmh ... Pensez-y.


Elle porta son bol au baquet de vaisselle et ajouta avant de sortir de la pièce en faisant signe à l'enfant.


Je vais de ce pas préparer votre chambre, la maison rouvrira aux vêpres.


La fanchon tardait avec la robe de la petite, l'heure tournait et bientôt les filles devraient aller se préparer... Elle passa pres du comptoir sans s'arrêter devant la porte d'où des voix insistaient avec Marie. Soupirant , elle lança assez fort pour qu'on l'entende tout en montant les marches avec la petiote:

La tenancière se repose, la tenancière ne reçoit pas.

Arrivée en haut, elle murmura à l'enfant son exaspération. Pourquoi les gens ne voulaient jamais comprendre ... La rose n'était ni une auberge, ni un hospice, ni un hostel dieu... La rose était un bordel, et un bordel de la haute. Porte close la journée, porte ouverte le soir.. Au bon vouloir du gardien.

La mansarde découverte parla d'elle même, la Rouge s'empressa d'aérer. Diantre, ils ne faisaient pas semblant! Puis l'italienne avait laissé un sacré désordre. Tibère dormait au creux de la couche, mais la Dame n'en eut cure. Il se ferait bien vite au rythme de la Rose... Un chiffon en main, elle commença à rendre à l'endroit son cachet naturel. L'enfant fut chargée de rapporter des objets divers mandés par Elisabeth pour la décoration et le petit manège dura une bonne heure.


[/hrp]Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459 11012010
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:26

Elisabeth_stilton a écrit:
[A la recherche de l'absolu* ... ah non de Désirée]

La cuisine toujours et encore car elle feignantais la blonde. C'était pratique d'avoir un mari bloqué en Normandie par ses charges et qui la laisse tranquille. Elle a une belle vie vraiment, à faire ce que l'on veut à Paris. En plus elle n'avait de compte à rendre à personne sur place, éventuellement le bâtonnier des dragons mais pour cela, il faudrait encore qu'il soit là.

Bref tout ça pour dire qu'elle se prélassait dans la cuisine tranquillement quand Désirée rentra du marché. Même pas le temps de lui parler qu'elle était déjà repartie. La blonde fit de même et suivit la blonde Désirée - oui oui beaucoup de blonde ici si on compte Lucrèce, Marigold et Lady en plus - jusqu'à la mansarde. Arrivée en haut, elle la laisse parler avec la Rouge qui s'occupait de la dite mansarde. Un rayon de soleil venait caresser le corps de Tibère et elle ne put s'empêcher de sourire. La laisse invisible qui les unissaient ne sautait pas encore aux yeux de la blonde et pourtant elle était là.

Elle quitta cette vision enchanteresse pour voir si la Rouge ou Désirée l'avait vu, elle n'en savait rien et du coup elle toussota pour signaler sa présence.


Edit : oublie de * pour honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:27

--Desiree a écrit:
[Mansarde : deux blondes pour une Rouge]

La blondinette, ravie des informations qu’elle s’en venait porter à la Dame, souriait encore de toutes ses dents quand elle se redressa après leur bref échange à voix basse. Elle aurait bien aidé au ménage… Mais en fait, non. Son travail à elle avait lieu la nuit, et s’il y avait une floppée de petites larbines ce n’était pas pour rien.
Elle espérait que sa chambre serait propre et rangée quand elle y entrerait pour se reposer.
Elle fit machinalement tourner la chevalière d’or à son pouce, sourit en coin, se demandait quand il reviendrait, celui-ci. Elle en avait eu, des souvenirs, cette nuit !

Elle allait pour sortir, quand elle télescopa presque une autre blonde, à peine plus jeune qu’elle.


Je peux vous aider, madame ?

Parce qu’elle se souvenait vaguement que la donzelle était plutôt du type cliente consommatrice que consommée, mais hormis cela, rien. Surement celle dont la Dame avait parlé alors qu’elle mangeait, mais la blondinette s’en moquait comme d’une guigne des noms des gens, aussi n’avait-elle pas fait attention.
Patiente, elle regarda la demoiselle.

___________
Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459 72589639
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:27

Elisabeth_stilton a écrit:
[Dans la mansarde]

Ça c'était du rentre dedans, pourtant ce n'était pas pour elle qu'elle voulait voir la blonde mais pour son mari. Plus elle la regardait plus elle savait qu'elle lui plairait à son mari. Elle fit un pas en arrière et la regarda pleinement. Jeune, blonde, joli, plus vieille mais pas trop, elle était parfaite ! En plus si elle avait le mieux travaillé c'est que les clients étaient satisfaits.

C'est vous que je cherchais. Je vous cours après depuis la cuisine.

Elle chercha les mots qu'elle devait employer pour attiser l'envie de la blonde d'accepter son contrat, si elle l'avait bien cernée c'était de l'argent qu'il faudrait. Après tout ne fait elle pas ça pour ça ? Le plaisir doit peu compter pour elle par rapport à l'argent.


J'ai un contrat pour vous, enfin pour mon mari.
Bon pour faire simple, mon mari est ... comment dire ... nul au lit et je souhaite qu'il prenne des cours avec vous. Je payerais pour ça. Disons que tant qu'il ne saura pas satisfaire une femme je refuse de coucher avec lui.

Voulez vous être payé pour éduquer mon mari ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:28

--Desiree a écrit:
[Mansarde]

Combien ?

Oui, elle est vénale la blonde, il faut bien que quelque chose lui procure du plaisir dans la vie qu’elle mène. Il faut bien qu’ouvrir ses cuisses à tous les vieux dégoulinants qui la désirent serve à quelque chose.
Encore que ces derniers temps elle est assez vernie. Le dernier client de la nuit était mignon, celui d’avant, agréable. Le prochain, beau garçon. Comme dans tout métier, il y a des avantages et des inconvénients.

Elle sourit pour adoucir sa demande, et précise :


De combien de temps disposerais-je ? Quel âge a votre époux ? Quel sera mon salaire ?

Nouveau sourire, puis :

Ce sont là mes seules questions, n’ayez crainte.
___________
Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459 72589639
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:28

Elisabeth_stilton a écrit:
[Mansarde]

Combien ? Combien ... ? Ah ba si je savais ...

Ce qu'il faudra ...

Voilà une bonne réponse tien. Ba ouais elle n'avait aucune idée du tarif pour ce genre de choses. Mais cela ne suffirait pas ... peut êtres des vêtements ... c'est une femme après tout. Allez qui ne tente rien n'a rien.

Et heu des robes de la meilleures des couturières si vous voulez.
Pour le reste mon mari à 17 ans, c'est un châtain aux yeux vert, il est loin d'être laid. Pour le temps tout dépendra de lui et de vous? Je veux un mari performant.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:32

--Desiree a écrit:
[Mansarde]

Demander à une catin – une femme au service du plaisir des hommes donc – d’apprendre à un homme le plaisir féminin, voila une idée saugrenue ! M’enfin, il ne fallait surement pas trop en demander à une petite grue tout juste dépucelée. Qui venait déjà s’encanailler au bordel… Il ne fallait certainement pas lui en conter non plus, elle avait l’air d’avoir un fichu caractère.

Seulement de l’argent, je n’ai pas besoin de robes.

Et puis il fallait un peu laisser les hommes faire des cadeaux, et du haut de son orgueil – ne venait-elle pas de se faire offrir une parure par le taulier du bordel concurrent ? – elle était persuadée que le mari les lui offrirait, les robes.

Vous verrez avec la Dame pour le montant.

Elle, elle s’en moquait un peu. Du moment qu’elle avait une bourse d’écus prélevée sur sa part quand elle réclamait le droit d’aller au marché s’acheter une robe, elle était contente.
___________
Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459 72589639
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:33

Elisabeth_stilton a écrit:
[Mansarde]

Bon une bonne chose de faite. L'affaire était réglée et elle espérait que ça irait au mieux. Maintenant il faudrait fixer un prix avec la Rouge et convaincre son mari. En même temps, un homme se faire payer des séances au bordel par sa femme n'allait pas se plaindre.

Bien comme vous souhaitez.

Dommage pour elle, la blonde aurait pu avoir des robes de chez les Doigts d'Or avec de la laine de ses chèvres élevées en Bourgogne. D'ailleurs elle avait reçu un joli chat en prime, une race bizarre, mais c'était un ange, il faudrait aller le chercher en Bourgogne sur ses terres. Bref, elle la paierait donc en écus sonnant et trébuchant.

Si jamais vous avez besoin de quelque chose à extérieur dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:36

--Desiree a écrit:
[Mansarde]

Merci.

Elle sourit à sa cliente, car c’était bel et bien elle l’acheteuse, et qui sait, elle pourrait peut être lui faire parvenir quelque douceur qui lui plairait d’obtenir – avec bien entendu l’accord de la Rouge, à que elle ne cachait rien.
Elle salua ensuite bien bas la dame, et après un sourire et un murmure à la Rouge, elle s’en alla vers sa chambre. Un peu de repos, quelques préparatifs, une tenue de travail bien plus aguicheuse… voila ce qu’il lui faudrait d’ici peu. Mais avant, un peu de repos. Si elle avait le temps.

Dans sa chambre, elle prépara la tenue qu’elle porterait le soir, afin de ne plus avoir qu’à se glisser dedans, elle disposa le tout sur le fauteuil près de sa coiffeuse – où elle disposait même d’un petit miroir, comble du luxe – et se dévêtit. Nue comme un ver, elle ouvrit sa porte, héla une des petites servantes, et lui fourra sa tenue de jour, dans les bras, murmurant que son chaperon devait en avoir une autre à lui confier, et envoya la pauvre gamine laver le tout.
Se glissant avec un soupir d’aise dans les draps frais de son lit, elle se dit que le comble du comble du luxe, ça serait d’avoir une gamine attribuée par personne. Avec chacune leur servante personnelle, elles seraient vraiment les reines de la nuit, les filles de la Rose Noire…

___________
Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459 72589639
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:37

--La_dame_rouge a écrit:
Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459 36348111


[Mansarde, Cuisines]

Elle regarda Désirée s'éloigner après avoir conclu son affaire avec Elisabeth. La Rouge avait le sourire aux lèvres alors que la blonde catin disparaissait pour un repos bien mérité. Le colosse qu'elle "ramenait" du marché, ce nouveau contrat... Oui, décidément, même si toutes ses filles travaillaient de manière plus que satisfaisante, Désirée était une véritable mine d'or que la Rose noire possédait.

Elle se promit de la rétribuer un peu plus généreusement que d'habitude, et sortit enfin de la mansarde, laissant Tibère à ses rêves silencieux. Avant de redescendre, elle se tourna vers Elisabeth.


Rejoignez-moi en cuisine, nous finaliserons cette histoire.

Une main sur la rambarde de l'escalier, elle descendit les marches lentement, embrassant le salon du regard. Des voix assourdies lui parvenaient de l'extérieur, lui rappelant que l'heure d'ouverture approchait et que le Bordel allait bientôt revivre et bourdonner. Tout en se dirigeant vers la cuisine, elle se fit la réflexion machinale que Baudouin allait gérer tout cela de main de maître, comme à son habitude.

A quelques pas de la porte, elle s'arrêta soudain. Baudouin... Non, il n'allait rien gérer: il n'était pas encore revenu... Un léger rictus se dessina sur ses lèvres et ses yeux se plissèrent instinctivement. Elle était agacée. Mais surtout, elle était inquiète. Jamais celui en qui elle avait toute confiance ne lui avait fait faux bond avant ce jour. Elle ne savait que penser de la situation.

Mais il lui fallait agir. Elle referma la porte derrière elle et s'assit sur la chaise la plus proche. Elle avait besoin de quelques minutes de calme. Elle les prit, et sa décision avec. Elle ressortit de la pièce et héla une servante.


File chez le tavernier. Dis-lui de me renvoyer son homme de main tout de suite, c'est urgent. Et dis-lui que la Rouge lui revaudra ça comme il se doit s'il ne fait pas trainer les choses...

Elle laissa la fille partir puis plissa les yeux. Une odeur désagréable et persistante lui arrivait aux narines et la plongeait un peu plus dans cet état de bouillonnement intérieur fréquent quand tout semble aller mal. Ses yeux s'arrêtèrent sur le paquet qu'elle avait laissé à l'entrée à l'adresse de Baudouin.

Elle se dirigea vers la chose et la prit dans ses mains. La Rouge venait de trouver la source du mal olfactif. Rapidement, elle retourna en cuisine et ouvrit le paquet. Horrifiée, elle y vit un rat mort qui semblait la narguer. Son premier réflexe fut de crier "Baudouin!!", mais elle se retint et s'empressa d'ouvrir la porte de l'arrière-cour pour balancer la boîte le plus loin possible.

Aérer maintenant. Elle revint dans le salon et ouvrit les fenêtres quelques minutes. Puis elle resta debout dans la pièce, un masque sur le visage. Il lui fallait avoir impérativement des nouvelles de son Baudouin, cet espèce de paquet n'annonçait rien de positif. Mais les affaires devaient continuer. La Rose avait une réputation à tenir, coûte que coûte...




Edit: fin modifiée pour rajouter le paquet d'Emilla.


[/hrp]Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459 11012010
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:51

--Tibere. a écrit:
[Mansarde: Dilemne...]

Il était tard, bien trop tard et le blond s'étira comme un félin, contrarié. A trop s'être perdu entre les cuisses de sa blonde anglaise, il en avait oublié de se réveiller! Il se leva et, nu comme un vers, fila faire des ablutions rapides. Il n'avait, certes, pas le temps de traînasser. La nuit pointait son nez et il lui faudrait trop vite prendre place.

Il se retrouvait, néanmoins, face à un cruel dilemme. Elisabeth avait été bien claire, elle voulait l'exclusivité... Se perdre entre ses cuisses était un délice mais le blond avait le vice au corps et pour gagner son exclusivité, il en fallait beaucoup! Personne ne l'avait jamais eu, d'ailleurs. Qui plus est, même s'il aimait avoir la paix, il adorait tenter le diable, quand bien même ce diable serait Elisabeth et aurait un caractère de feu.

C'est dans cet état d'esprit qu'il se vêtit d'un pourpoint de velours et de braies bleus roy, rehaussant la couleur métallique de ses yeux. Il tira ses cheveux blonds, lissés comme à son habitude et, une fois paré, descendit au salon d'un pas lent.

Où était-elle? Viendrait-elle l'arracher aux griffes d'une cliente potentielle avant qu'il ne se perde en elle. Une lumière joueuse brillait au fond de ses prunelles, il se demandait ce qu'il adviendrait s'il ne lui gardait pas l'exclusivité et qu'une autre ou un autre - au diable l'avarice! - profitait de ses faveurs.

Dans le salon, il lança un regard appuyé à ceux qui conversaient et, après avoir attrapé un fruit, il alla s'étendre sur un canapé, croquant à belles dents dans le fruit juteux. Il guettait les allées et venues, non sans dévisager au passage la rouquine et la gamine qui semblait lui coller au train. Cependant, point de trace de sa compagne de la nuit.


Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459 Banqs
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:51

Elisabeth_stilton a écrit:
[En vadrouille]

L'avantage quand on est cliente, c'est qu'on bouge à sa guise. La blonde était sortie pour retourner à l'hôtel Arnvald. Lieu de résidence des dragons à Paris pour ceux qui le souhaitais et elle s'était fait installer des appartements luxueux pour être tranquille dans la capitale. La blonde après avoir quitté la Rose se rendit donc en ses appartements pour se changer. Oui elle avait prévue de montrer à Tibère que la laisse était bel et bien là et qu'elle l'avait placé autour de son charmant petit cou.

Elle chercha la tenue qui serait l'instrument de sa machination. Après avoir vider ses armoires, son choix se porta sur un modèle qu'elle n'avait mise qu'une seule fois. Du Rose ... cela changerait de ses tenues habituelles et accrocherait Tibère un peu plus à elle. Elle passa donc la robe et se prépara pour cette soirée numéros deux où elle comptait bien faire en sorte que l'homme ne désire qu'elle.

Elle s'installa donc à une console pour entreprendre de se brosser les cheveux et les nouer savamment avec des rubans. Pas besoin de far, elle avait une peau merveilleuse qui plaisait à son courtisan, elle rougit ses lèvres pour qu'elles contrastent avec celle ci. Elle sortit des bijoux, une parure de boucles d'oreille et son collier assorti, le tout en or.
Une fois ainsi parée, elle enfila une pelisse et se dirigea vers la Rose. Avant de partir, elle attrapa le coffret qu'elle comptait montrer à Tibère, elle releva la capuche sur ses cheveux blonds et se rendit à la Rose. Elle frappa à la porte de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:52

--Tibere. a écrit:
[Sur le canapé, étendu dans le salon...]

Lascif. Le blond profitait de l'instant alangui dans le canapé. Il aimait cette vie d'oisiveté, il se fichait pas mal de l'honneur et d'être considéré comme un homme de plaisir. Il était homme de plaisir.

Il aimait le luxe, la luxure et était un débauché. Tomber sur Elisabeth était une joie et aurait satisfait plus d'un gigolo, elle apportait les garanties d'une jolie rente, elle lui plaisait beaucoup... beaucoup trop. Mais l'exclusivité... c'était être son esclave et ça, ça ne lui plaisait pas plus que ça même si l'idée avait, malgré tout, quelque chose d'excitant.

Il jouait avec le feu, ne sachant trop s'il avait envie qu'Elisabeth pointe son bout de nez pour l'enlever dans une nouvelle nuit de débauche ou s'il préférait que ce soit un client ou une cliente qui dérobe quelques heures à la nuit, auquel cas l'anglaise se mettrait, très certainement en pétard.

Ainsi donc, le blond faisait le beau sur son canapé. Patience, patience... prêt à croquer.



Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459 Banqs
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:53

Elisabeth_stilton a écrit:
[Devant la porte mais profite pour entrer]

Non mais c'est le pompon !!! Comment Baudoin ose t-il la laisser dehors. Elle ! La blonde suit le cortège de noble pour aller se plaindre auprès du cerbère de cet outrageant outrage. Sauf que c'est pas son confident qu'elle voit là, non, c'est un jeune freluquet, elle le détaille mais qu'est ce qui est passé par la tête de la rouge pour changer le solide cerbère contre un gringalet ? Bon c'est pas tout mais elle a son blond à retrouver, elle.

Elisabeth cale sa boite dans ses bras et entre sans faire fit de l'homme et la femme, bien qu'elle a reconnu la tête de son étudiant au séminaire inquisitorial. Elle passe devant le gardien et lui glisse à l'oreille.


Je suis de la maison, cliente régulière et discrète. N'oubliez pas mon visage ou il vous en cuira.

Elle allait avancer quand elle fit deux pas en arrière.


Ah oui, la moindre parole sur ma présence ici et vous saurez ce que veut dire l'enfer sur terre.


Entonnement elle avait confiance en celui qui sans qu'elle le sache l'appelait blondie mais celui là non ... il avait intérêt à prouver qu'il pouvait être à la hauteur de l'unique gardien de la Rose à ses yeux. Elle avait toujours sa capuche relevée et pour cause elle comptait faire une surprise à Tibère. C'est donc avec des idées pleins la tête que la blonde entreprit d'aller au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:57

--Geoffroi. a écrit:
Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459 110222035748669507


[Porte, emporté par la foule...]

Un jeune homme s'approcha, celui-là ne bénéficierait pas d'une fouille au corps, l'honneur était réservé aux trop gesticulants ou impatients... Il lui manda simplement de déposer toute arme potentielle et lui ouvrit les tentures de l'antre des plaisirs.

Posez vous sur dans un fauteuil avec un verre si c'est pour voir la maquerelle, ce soir il y a foule...

Ne s'attardant pas sur le jouvenceau beaucoup moins rustre que celui qu'il avait fouillé peu avant il jeta néanmoins un regard intrigué à Elisabeth qui s'était immiscée sans gêne aucune dans la maison. Faudrait qu'il en cause deux mots à la Rouge, l'aurait pu le prévenir qu'il y avait des passes droit.. Elle avait du chien la Eli, mais cet aura castrateur lui faisait un peu peur... Pour autant il n'en laissa rien paraitre, épaules remises a niveau en bon mâle qu'il se voulait.

Geoffroi revint à sa file, grandissante, appétissante. Une jolie rousse bien mise, qu'il ne manqua pas de déshabiller du regard. Même traitement qu'aux autres. Les armes, la tenture, et cette soudaine envie qui rétrécissait ses braies. Travailler si près de tant de débauche... Il lui faudrait un temps pour s'y faire, pour se désensibiliser..

Il finit sa besogne en posant les yeux sur un petit bout de femme a l'oreille percée.. Le gardien fronça aussitot des sourcils méfiants et se remit dans l'encadrement de la lourde porte bras croisés sur la poitrine.


Et toi, que veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:51

Elisabeth_stilton a écrit:
[Du Sas au Salon]

Elle est couverte la blonde pour faire une surprise à son amant et faisant fi du gardien et des autres personnes entre dans la Rose comme si c'était chez elle. Que de surprise en effet pour la blonde, une nouvelle au bar, espérons qu'elle sache ce qu'est du cherry et comment on le sert. Lucrèce toujours là, Marie, une rousse, Tadzio aussi mou qu'à l'accoutumée, faut dire que depuis qu'il l'avait ignoré, elle avait un avis négatif sur l'homme, tiens pas de Rosa, pas de Désirée, et bé malgré l'heure précoce elles étaient déjà au travail les filles. Et surtout pas de Tibère ...

Peut être l'attendait il dans la mansarde. Elle monte dans sa chambre voir si son blond est là, toujours gardant contre elle sa boite. En montant les escaliers elle remarque les chambres occupées, et se dit que certains doivent bien s'amuser ou pas ... Bref montant à l'étage suivant dans SA pièce, ouais l'est possessive la blonde, elle ne croise personnes -logique direz vous - mais surtout la pièce est vide. Décorée avec soin, comme elle l'aime, il faudrait remercier la rouge pour se travail, mais Tibère n'est pas là. Sorti ? Peut être, autant aller descendre l'attendre au bar. Mais avant elle laisse le coffre dans la chambre.

Là elle aurait presque rougit mais elle souriait en pensant à ce qui avait été fait sur le dit bar là veille. Rien qu'à l'évocation de la nuit précédente elle avait le ventre qui se réchauffait, Tibère lui paierait de l'avoir fait attendre. La blonde reprend donc le chemin du salon pour aller boire un verre, tien comme hier se dit elle.

En redescendant elle décide de faire honneur à son éducation en commençant par enlever la capuche de la pelisse qu'elle garda bien fermée vu la robe qu'elle portait et salua les personnes présente.


Bien le bon soir à tous.

Direction le bar.


Mademoiselle, un cherry je vous prie. Et quel est votre nom ?


Puis vers Flex.

Voilà un endroit bien incongru pour rencontrer un jeune diplômé de l'inquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:52

Flex a écrit:
Flex réprimanda une vilaine grimace lorsqu'il apprit la provenance de Emilla. Il n'aimait pas du tout la Bretagne et n'aimait pas non plus les bretons. Il mit plusieurs secondes avant de se rendre compte d'être amené à la rejoindre au comptoir. Un choix s'offrait à lui : boire et, derechef voir une partie de son foi s'envoler en lambeaux, ou refuser et passer pour quelqu'un qui n'appréciait pas ce genre de chose. Il opta pour la liqueur et en fit part à Emilla.
Elisabeth Stilon l'interloqua. Enguerrand essayait de dissimuler un faux sourire, et dit.


« - C'est ma douzième licences. Je crois que cela mérite d'être fêté, hahaha.

Il ne voulait pas s'attarder à tout répliquer à Elisabeth sur le pourquoi de sa présence. Puis enfin de compte, ce prétexte inventé le rassurait tout autant. Avec une voix qui se voulait autoritaire passant par là, Enguerrand demanda à voix basse à Emilla :

C'est ici, le bureau de la dame rouge ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:55

Elisabeth_stilton a écrit:
[Au comptoir à réfléchir]

Merci Emilia.

Elle avait laissé Flex à ses occupations, elle était surprise qu'il ne lui demande pas ce qu'elle faisait là. Au moins elle n'avait pas eu besoin de mentir pour se protéger.
Elle avait vu Baudoin passer sans un mot, bizarre, même pas un sarcasme ou une boutade. Et surtout il était parti du moins c'est ce qu'elle pensa ne le revoyant plus apparaitre.
Elle observait le jeu des couples dans le salon depuis le comptoir, elle aurait pu prendre un autre homme mais son blond lui avait fait savourer des choses et elle n'en avait pas finit avec lui. Mais où pouvait il être ?

La maison regorge de nouveaux ce soir, l'activité bats son plein, et elle est seule. Oh du coup ça lui laisse le temps de penser à Tibère, d'ailleurs si elle voulait lui faire une surprise il faudrait qu'elle remette la capuche de la pelisse. Chose qu'elle fit. Donc tout ce qu'on l'on pouvait voir était une personne capée et capuchonnée de noir en cours de dégustation d'un liqueur de cerise. Tiens parlons en de la cerise, fruits si charnu, si sucré, il n'est pas juteux mais éveille vos sens. Le brandy cherry a pour particularité d'éveiller d'autres sens que la cerise seule. Un mariage des deux pourrait faire un cocktail étonnant. Autre idée à voir avec le blond.

Elle se demande où il peut bien être, normalement la Rouge ne tolèrerait pas qu'il ne soit pas là au travail alors qu'il y a des clientes, connait elle leur arrangement ? Peut être pas. Serait il en congé ? Non pas si tôt alors que la maison était pleine. Il n'était pas dans la mansarde puisqu'elle en revenait. Non pas qu'elle s'inquiétait pour lui mais plutôt qu'elle avait des envie et des choses à lui montrer. Elle en était là de ses réflexion quand elle entendit Tadzion répondre à Jules ? Non quand elle se mit à boire avant de manquer de recracher le breuvage.

Mais ... comment ... qu'est ce que ... La blonde ne réagit pas extérieurement, elle ne sait même pas ce qui la dégoute le plus, son blond avec un homme ou le fait d'avoir été trompé. Trompé dans son contrat cela va sans dire. Elle n'attendait pas de cette homme une fidélité mais au moins un respect des termes de son contrat et là, le premier soir il le rompt. Que faire ? Déjà elle décent cul sec son verre.


Emilia, sert moi quelque chose de fort, s'il te plait.

Deux solutions s’offrent à la blonde, aller surprendre Tibère en plein ébat pour se venger ou tout simplement changer de prestataire de service et se trouver un nouveau contrat, encore faudrait il qu'il sache replacer Tibère.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:56

--Emilla_kair_d_ancle a écrit:
Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459 Emilla2

[Comptoir : Au service de ces dames en attendant les messieurs]


Emilla observe Cerdanne de ses jades. Elle sent de l'ironie dans ses propos mais ne le montre pas. Il s'agit d'une cliente et ce serait déplacé. Elle sourit donc et répond avec calme.

Il y en a plusieurs mais ils sont très prisés il faut croire. Tibère et Jules sont à l'étage et je vois que Tadzio suit le même chemin. La soirée semble en effet privilégier ces messieurs.


Elle écoute alors la suite de ses mots. Pourquoi les gens s'intéressent ils donc tant à sa personne? Elle n'est qu'un élément du décor en charge de servir les breuvages. Mais après tout c'est une entrée en matière comme une autre.

Je suis Emilla, Emilla Kair. Je viens d'Ancle en... Emilla hésite un instant, le détail n'a pas eu l'air de plaire la dernière fois. Mais bon, quand on est lancé, en Bretagne.

Emilla continue de se concentrer sur leur conversation, ça a au moins l'avantage de lui faire ignorer les couples qui se forment et se rapprochent avec sensualité un peu partout depuis quelques minutes. Pas le soir pour se découvrir à l'éveil des sens, sa survie et sa pérennité ici en dépendent.

La dame à coté d'elles a remis sa capuche. Petit caméléon voit bien qu'elle semble contrariée en écoutant Tadzio mais elle n'en saisit pas le sens ce qui l'intrigue donc. Information notée, elle sourit à la dame qui lui demande un autre breuvage plus fort. Évitons de renouveler l'erreur d'avec la Dame Rouge.

Bien sur madame. Désirez vous un alcool particulier? Sec? Doux? puissant? Amer? Sucré? Je ferai suivant vos envies.


Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459 110316072309976070
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:57

Elisabeth_stilton a écrit:
[Au comptoir]

A quoi ça sert de garder la capuche sur elle vu que son contrat de se fait la malle avec un autre ? Elle l'enlève donc. Le premier soir avait mal commencé à la Rose pour bien se finir, décidément cette soirée prenait le même chemin. Elle ne savait toujours pas que faire, ah si répondre à Emilia pour le verre.

N'importe quoi, j'ai besoin de faire passer un truc difficile à digérer.


Et quel truc, elle imaginait son blond dans les bras d'un homme, même pas, d'après Tadzio c'était un puceau. Il était dans les bras d'un gamin. Elle était dégoutée, elle se doutait bien de ce qui se passait dans la chambre en haut. Il avait eu la décence de ne pas aller dans la mansarde c'était déjà ça. Mais quand même, c'était contre nature que ces plaisirs là.

Et là une curiosité malsaine naquît dans la petite tête blonde. Était ce lui ou le gamin qui entrait dans l'autre. Elle se demandait comment il était avec lui, comment il s'y prenait pour lui donner du plaisir. Est ce que le gamin avait prit sa virilité dans sa bouche ou l'inverse ? Tant de questions qu'elle se posait, et une envie d'aller voir ce qui se passait dans al dite chambre. Elle imaginait Tibère en train de le caresser, les lèvres du blond caressant celle du jeune homme. Un sentiment désagréable naissait dans son ventre, elle ne savait pas ce que c'était mais elle n'aimait pas ça. Elle chassa cette chose dans un coin de son esprit. Et là elle imagina Tibère à quatre patte ...


Oui de vraiment fort j'en ai besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:58

--Emilla_kair_d_ancle a écrit:
Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459 Emilla2

[Comptoir : l'oubli éthylique suffira t'il?]

Emilla, entendant le ton pressé de l'encapuchonnée, tendit sans attendre sa main vers un flacon de mirabelles. Fruité, pas trop sucré et surtout fort! Prenant un petit verre à liqueur, elle l'installe avec la bouteille sur le comptoir.

Je pense que cela devrait vous convenir. Si vous souhaitez autre chose, n'hésitez pas.

Emilla n'en dit guère plus, car la Dame semble de méchante humeur, laissant son regard aller vers l'étage. Un souci avec un des pensionnaires. Le caméléon le note mentalement sans rien laisser paraitre. Il faudra qu'elle se renseigne sur les dispositions particulières et les habitués des différents gens de la Rose, pour éviter toute bévue...



Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459 110316072309976070
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:59

Elisabeth_stilton a écrit:
[Vers la porte, avec deux verres]

Merci encore Emilia.

La blonde attrapa la bouteille, puis un autre verre. Elle glissa dans la main de la gamine - gamine qui devait avoir son âge ou à peine plus jeune que ses presque 16 ans - une pièce et lui fit un client d'oeil.

Tout le monde se demande ce que fera la blonde à cet instant ... et non elle ne monte pas, le dégout est encore plus présent que la curiosité alors elle fait ce qu'elle à l'habitude de faire, causer avec le portier. La blonde quitte comptoir et salon, se dirige vers la porte et s'installe à côté du gringalet - toujours par rapport à Baudoin cela va s'en dire - et lui tend les verres.


Vous n'êtes pas Baudoin mais vous ferez l'affaire. C'est quoi votre nom à vous ?

Elle verse le liquide avant de refermer la bouteille et de prendre sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Noire : Eli & Désirée puis Tibère - Janvier 1459
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459
» 21-06-1459 Chronique judiciaire de juin 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation des RP :: Informations HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser