Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 Empty
MessageSujet: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:20

Elisabeth_stilton a écrit:
Elle avait hésité ... fortement hésité ... mais elle n'avait plus revu Nicolas depuis et Ulrich ... Parlons en d'Ulrich une catastrophe. Sauf que la blonde elle aimait ça.
Quoi faire, elle avait bien eu l'idée de prendre des amants mais bon il faut leur faire la conversation et elle a déjà suffisamment de travail et d'hommes avec qui parler. En plus un amant faut faire du relationnel, faut s'en occuper.
Non ce qu'elle veut c'est qu'on s'occupe d'elle, elle veut qu'on la dorlote sur tous les points. Elle veut tellement de chose qu'Ulrich ne lui donne pas et ne lui donnera jamais. Il n'est pas fait pour cela.

Elle a lu l'article à l'AAP, comme tout le monde. Pourquoi pas se dit elle ? Peut être qu'il y aura des hommes. Peut être qu'elle pourra trouver ce qui lui manque.

Elisabeth quitta donc l'hôtel des Dragons pour se diriger vers le lieu de luxure. Dire qu'elle était professeur inquisitorial et qu'elle allait aller dans un lieu plus que réprouvé par l'église. Ba elle allait pas gâcher son plaisir, et la faute à qui hein. Qui lui avait montré les merveilles qu'un homme peut faire ? Pas son mari ...
Elle entra ne sachant pas sur qui elle allait tomber, elle laissa son regard aller ici ou là, espérant qu'on la renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:25

Enguerranddevaisneau a écrit:
[Il y a un début à tout...ou à tous...]

Une voiture au couleurs d'Ittre qui s'arrête devant les portes d'un bordel, et un blond baron, la mine sombre et défaite qui en descend, ne faisant aucun cas de ses valets...

Attendez moi! Et trêve de discussions, j'y vais, c'est tout, ne vous en déplaises...

Et d'avancer, se présenter au garde, lui laisser ses armes, dans une moue tout à fait hautaine à la hauteur de sa réputations..
Oui, la teigne blonde n'était pas d'humeur ce soir, irascible, le baron avait le besoin de se détendre, de se laisser dorloter par quelques donzelles bien faites, et tant pis si sa réputations en prenait un coup..

De regarder l'homme, espérant qu'il fasse vite, n'aimant pas outre mesure être fouiller par un homme...

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:29

Baudouin a écrit:
[A la porte, ça va, ça vient mais ça ne repart pas!]

Le malotru élevait la voix. Baudouin fronça les sourcils et l'attrapa par le col, le plaquant contre le mur, restant courtois malgré tout.

Oh là tout doux l'ami. Tu vas être bien gentil et baisser d'un ton déjà sinon je te jette dehors sans plus attendre. Et tu vas te calmer si tu veux voir la Rouge. Ici on ne fait pas tout et n'importe quoi, c'est un lieu de courtoisie où tous sont là pour prendre du bon temps. Tu ne seras pas le premier à te faire jeter pour trouble à l'ordre de notre respectable maison.

Mais la porte l'appelle encore, il le relâche un peu, le laissant dans un coin le temps qu'il médite un peu sur ses paroles. Il ouvre l'huis et laisse entrer un homme à la canne, le saluant.

Bienvenue à la Rose Noire, laissez-moi vos armes et vous pourrez pénétrer dans notre maison.

Fouillé rapidement mais efficacement, il peut laisser l'homme à la canne s'avancer plus avant et découvrir les lieux. Finissant à peine de l'introduire, une jolie blonde pénètre dans l'exquise Rose. Un sourire étire les lèvres du gardien. Mignonnette, qui ne semble pas tout à fait à sa place, vient elle se distraire d'une vie insipide. Décidément les femmes sont en appétit ce soir?

Bien le bonsoir gente dame, entrez, entrez donc à la Rose, l'antre des plaisirs... si vous êtes armée, laissez-moi vos armes et permettez moi de vous fouiller.

Attendant la réponse de la jolie blonde qui était désormais dans le sas d'entrée porte refermée, il se tourna vers le marin qui se réveillait. Les marins sont plus souvent en mer que sur la terre ferme, il s'imaginait que ça devait lui provoquer des absences étranges. Il ne put que grogner en l'écoutant, plantant ses yeux dans ceux du gringalet.

Cerdanne?

Un sourire étira à nouveau ses lèvres. L'occasion était trop belle. Vengeance quand tu nous tiens...

Oui, certes je la connais l'ami! Une jolie brune! Et malgré ses airs un peu pincés, pas farouche la gazelle! C'est une de nos filles, un certain genre... mais elle plaît, les clients ne se sont jamais plaints d'elle, paraît même qu'elle est sacrément douée! Une vraie courtisane. Peut-être désirez vous ses services? je peux vous la faire mander, mais attention! Elle n'est pas donnée!

Le sourire se fait sournois, mesquin, imaginer Cerdanne en catin et son marin dépité, quoi de plus jouissif... mais déjà la danse continue, on toque à l'huis, le gardien ouvre. Il toise l'individu.

Etranger à coup sûr, il lui fait une petite place dans le sas, le jaugeant de haut en bas.


Entrez messire et bienvenue à la Rose Noire. Laissez-moi vos armes je vous prie si vous voulez bénéficier des bienfaits de la maison.

Il s'incline devant l'homme dont la mine lui rappelle un peu ses séjours en Orient, son coeur se met à battre un peu plus fort, le passé le rattrape... l'Orient et ses délices... la guerre, la mort... Le cerbère de la Rose chasse ses pensées pour revenir à l'huis, encore.

Cette fois c'est un gamin qui demande à entrer. Il le toise froidement, cachant l'envie de sourire qui guette, prenant ses armes. Il ne faut pas se moquer du client jamais, surtout quand c'est un gamin qui est bien mis et qui est riche!


Bonsoir à vous, bienvenue à la Rose Noire.

Il le fouille, rapidement, agilement, comme il sait faire. Même les gamins viennent se perdre dans ce lieu... Intéressant. Il l'imagine puceau, mais déterminé vu sa mine résolue. Un fois fouillé, la porte refermée, les armes rangées, il le regarde à nouveau.

Entrez messire, les portes de la Rose Noire vous sont ouvertes, venez y trouver mille délices, certain qu'ils vous combleront.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:30

Enguerranddevaisneau a écrit:
Ses armes données au garde, un sourire de circonstance, il daigne même apposer une piecette dans sa mains...

Il entre, admirant les soieries aux murs, et le ballet incomparable des silhouettes féminines qui se baladaient ca est là, tentatrices des plaisirs et de la luxure..

Quatorze ans, et déjà le port altier d'un prince..Quatorze ans, et une silhouette fine, élancée, féline presque..Des muscles bien fait, malgré une chétivitée certaine, une mise de qualité, et un visage apollonesque, surmonté d'une crinière éparse et blonde...

De détailler la salle de ses azurines, cherchant une courtisanes qui pourrait aguicher ses sens, ou a défaut, ses yeux...Le tout suivit d'un soupire de mécontentement, quand il se rend compte, bien malgré lui, qu'aucune n'a l'aisance et la distinctions naturelle qui seyait à séduire sa personne...
Prêt à faire demi tour, l'intriguant Vaisneau se surprend lui même à détailler une jeune fille, pas méconnue, blonde à souhait et à la mine...Blasée...Oui, Blasée...
Une silhouette gracile, un visage de madone, peux apte au sourire, mais qui respirait un certain respect, et enfin, deux saphirs qui accrochaient presque douloureusement les prunelles de notre héros...

S'approchant, il constate, avec déception encore, qu'elle n'est certainement pas une "fille" des lieux, mais plutôt cliente...
De marcher donc vers elle, une idée obtus à souhait dans le crâne..
.

Bonjour damoiselle...Enguerrand, et...hum...Employé de la rouge, tenancière des lieux...

Il avait osé! Qu'on se le dise, lui, le respectable baron, l'insupportable teigne, le gendre idéal, se faisait passé pour un vendeur de plaisir...
Et de sentir quelques sensations confuses dans son estomac tandis qu'il s'abime en une gracieuse révérence...


Dites moi en quoi puis-je vous aider, et pour sûr que je tenterais de vous exaucer...

Et de la fixer avec insolence, tandis que le carmin de ses lèvres s'accroche à la peau soyeuse de sa mains, geste tout à fait noble qu'est le baise mains, distinguant ainsi la gueuse de la dame...
Fouillant donc les saphirs de la blonde qui se dresse face à lui, il se laisser aller à sourire, légèrement, en coins, encore électrifié ou électrisé par la chaleurs de la main qu'il venait de lâcher...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:32

Elisabeth_stilton a écrit:
Les saphirs de la jeune doyenne blonde de 15 ans se durcirent aux paroles de l'homme. Armée ? Avait elle l'air d'une mercenaire ? Mais pour qui la prenait il ? Vexée elle était encore plus quand il entendit qu'il voulait la fouiller. C'est donc d'un air un peu hautain qu'elle lui répondit.

Vous savez qui je suis ? Mon arme est ma parole ! Dois je la déposer ?

Non mais la jeune femme aux multiples postes royaux, ducaux, et même impériaux et ecclésiastique n'allait pas se faire fouiller par le premier venu.


Non vous ne me fouillerez pas ! Je suis Maître du Haras Royal de France, Élue de Normandie, Doyenne de plusieurs Université Française et Impériale et vous voulez me fouiller ? Puisque c'est ainsi je m'en vais. Moi qui pensait qu'on était dans une maison digne de ce nom ... j'irai prévenir mon oncle et futur suzerain le chevalier du Guet, la Légende de Bourgogne, Eusaias de Blanc Combaz qu'on veut fouiller sa pupille !

Elle sort du sas pour croiser des hommes auxquels elle ne fait même pas attention. Son air est celui de quelqu'un qui encore une fois est déçu, de celui qui est encore une fois tombé à côté de la plaque. Elle est blasée la blonde doyenne des dragons, elle qui pensait prendre enfin du plaisir, elle est bien déçue.
Un homme s'approche, un homme de son âge, son visage lui est connu, un de ses étudiants !!! Pas un mot ne sort de sa bouche. Elle est stupéfaite que le jeune homme qu'elle avait rencontré dans ses locaux peu de temps avant était un salarié de ce type d'établissement. Elle était agréablement surprise car il avait de bonnes manières.
Milles pensées passèrent dans sa tête, elle imagina beaucoup de choses. Son regard se posa sur le corps de l'homme qu'elle avait en fasse d'elle, c'est sur il lui plaisait beaucoup physiquement mais qu'en serait il ensuite ? Les saphirs qui s'étaient radoucis ne lâchèrent plus les azurs, entre blond on se comprends.


Je suis surprise de vous voir ici ... mais ... enfin ... je suis venu prendre du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:34

Enguerranddevaisneau a écrit:
Un sourire au coins des lèvres, il constate que son interlocutrice l'a malheureusement reconnue...Avisant encore une fois sa silhouette, il se saisit à nouveau de sa main, chaude à souhait, dans la sienne, se demandant si lui faire grand plaisir en cette nuit pourrait faire évoluer son avancement au seins du Dragon..

Peu lui importait, et c'est avec une moue angélique, et magnifique, qu'il lui répond:

Hum...Pour le plaisir, je puis vous satisfaire...

Et de s'approcher doucement, tandis que ses lèvres effleurent l'oreille de la jeune femme:

Néanmoins, pour le lourdeau à la porte, vous me voyez navré, il ne sait ce conduire en charmante compagnie...

Et au vil séducteur, que dis-je, flatteur, de tourner sur lui même , emmenant la blonde avec lui...Ne connaissant pas les lieux, il se repère aux aléas des ribaudes et des clients pour trouver les chambres du regard...Tentant de garder au demeurant un air coquin et blasé sur son noblissime minois..
Et enfin d'atteindre les escaliers et de plonger à nouveau ses yeux dans ceux, presque identiques, de la normande...


Néanmoins, je manque à tout mes devoirs, peux êtres désirez vous un verre de vin pour vous remettre de la route, avant...

Ne trouvant plus ses mots, il s'enferme dans un silence qu'il veux ténébreux, ne sachant trop qu'elle effet il produit sur sa prof...
Le contacte de sa main dans la sienne le rendait nerveux, presque trop, étant donné le fait qu'il n'avait que très, voir trop peux, d'expérience en amour, mais comme tout homme, il faisait confiance à son instinct..
Sourire enjôleur sur le visage, il attend donc que son hôte du jour daigne lui répondre, plongé dans la profondeur des eaux qui peuplaient le regard féminin...
Elle lui plaisait, sans nul doute, elle était belle, froide, distante...Mais semblait bouillir, tel le feu sous la glace, et grand dieux, le Vaisneau savait ce que ce genre de femmes valait une fois appesantie sur une couche, dans les bras d'un amant attentif qui saurait la combler...

Et de passer une main dans sa crinière de blé, la détaillant au demeurant, affreusement besoin de se détendre, et d'enfouir tout son saoule au fond d'une femme, qui ne le laissait pas de glace...Il avait prié avant de venir, et Aristote daignait, rien de plus normal quand il s'agissait de Enguerrand, l'exaucer...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:35

Elisabeth_stilton a écrit:
Un étudiant ... premier cas de conscience dire non ... oui mais elle avait des envies à satisfaire la blonde, elle voulait être dans les bras d'un homme, elle qui n'avait connu ça que très peu de fois depuis son mariage, depuis seulement deux mois. En plus il était jeune, oui elle n'aimait pas les vieux, rien que de penser à vieux, elle pense à VGG (Vieux Grincheux Grabataire) et penser à Aegidius ça refroidit toute personne normalement constituée. Or c'était plutôt la chaleur qu'elle voulait la blonde.

Sauf qu'elle ne savait pas comment se comporter avec lui, déjà elle l'aurait en cours et ça la perturbait. Mais et surtout elle ne savait pas quelle comportement avoir là maintenant avec un homme qui lui plaisait. Alors quand il prit sa main pour la glisser dans la sienne ... un frisson parcouru son échine. Elle connaissait ce signe avant coureur pour l'avoir eu pour un autre homme, un autre homme plus vieux qu'elle, un autre dragon, seulement elle n'avait pas céder restant vierge pour le mariage.

Le souffle du blond lui chatouilla l'oreille, il continuait le gredin, il savait user de son charme pour faire d'elle sa proie. Elle le savait à peine plus jeune qu'elle mais elle s'en moquait. La blonde n'était pas calculatrice c'était souvent sa perte d'ailleurs, elle y allait franco et elle ramassait le verre cassé par la suite. Et là au fur et à mesure qu'elle le suivait elle avait envie de prendre des initiatives, oui la blonde avait l'habitude de diriger. Elle le regarda, ne le lâchant pas des yeux quand la main de l'homme glissa dans ses cheveux. Elisabeth se glissa contre lui, passant les bras autour de son cou et déposa ses lèvres sur les siennes.

Un baiser très simple très doux histoire d'amener plus naturellement les choses entre eux. Lui sourire ? Toujours pas possible, un seul a se privilège et le gardera. Mais ses yeux sont expressifs, ils parlent à son compagnon d'un soir de désir, de passion, d'envie ...
C'est donc dans un souffle qu'elle lui susurre à l'oreille.


Du vin et une chambre ... la nuit risque d'être longue ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:36

Enguerranddevaisneau a écrit:
Et de laisser ses pupilles fouillaient avec entrain celle de la jeune doyenne qui le contemplait..
Elle l'embrassait donc, engageant ainsi la soirée de manière bien scandaleuse et signifiant au blond qu'il lui plaisait et qu'il aurait la joie, que dis-je, l'honneur de s'occuper d'elle en cette nuit...
Et de lui rendre son baiser, ses lèvres opalines dévorant celle de la dragonne avec gourmandise..


Nous trouverons tout cela à l'étage...

Lui lâcher la main pour la précédait dans l'escalier, donnant à sa démarche une insolence finement contrôlée, un air tout en masculinité racée tandis que l'ascension jusqu'au chambre impose un silence entre les deux protagonistes..
Que faisait il donc à se faire ainsi passer pour un vendeur de plaisir, lui qui n'avait que rarement connut les méandres de l'amour, du partage des corps et du plaisir..
Il n'était pas expert, non loin de là, mais en cette nuit d'hiver, l'Ittre se sentait capable des plus hauts faits, et même de combler une femme qui en matière de plaisir de chair ne devait pas être beaucoup plus expérimentée que lui...

Marchand dans le couloirs, il tend l'oreille, tentant de trouver une chambre vide..Guidée par les voix et cris en italien, il sait que la chambre 8 est occupée, et s'avise donc de ne pas entrée dans une trop proche...Les parois et les murs n'étant pas épais, il ne voulait pas avoir honte de ne pas procurer autant de plaisir à sa partenaire que celui qui enfourchait gaiement une pouliche italienne..
Et d'entrer dans la chambre 13, tout en ouvrant les yeux sur la décoration, somptueuse, propice au plaisir et à la luxure..
Avisant la Silton, il se content de lui adresser un de ses habituels mais non moins charmant sourire en coin avant de lui servir du vin, heureusement posé à la vue de tous...
Une coupe dans sa main, il s'approche..


Buvons...A cette nuit qui promet d'êtres des plus exquise...

Et de lui tendre sa coupe, avant de trinquer comme il sied à ce genre de situation.
Tentant de paraitre le plus calme qui soit, il trempe ses lèvres fastueuses dans la boisson raisiné avec un plaisir non feint...
Le Vaisneau était amateur de bonnes choses, et il le prouvait encore ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:37

Elisabeth_stilton a écrit:
[A l'étage depuis un bon moment sans avoir croisé de mâle sauf Enguerrand, Chambre 13]

Il répondait ... encore heureux soit dit en passant ! Comment pouvait on résister à sa blonde chevelure, à ses saphirs pénétrants, à sa grâce naturelle. Un port de princesse vous dis je.
Il lui lâche la main ... scandale ! Crime de lèse majesté ! On ne lâche pas Elisabeth Stilton de Lasteyrie comme ça ! Surtout quand on est à son service. Ah ba ouais mais il y a un escalier, du coup la blonde ravale la réplique qui allait sortir et se concentre sur le derrière devant elle. Puisqu'il serait son mâle pour la nuit autant profiter dès maintenant.

A l'étage elle le suit, son cœur battant la chamade, elle sait parfaitement ce qu'elle fait comme elle sait parfaitement ce qu'à fait son mari. Elle ne lui pardonnera jamais cela ... du moins pour le moment. Elle n'est pas là pour trouver un Amour elle l'a déjà mais pour du plaisir. Le Très Haut a dit qu'il fallait s'aimer non ... seuls les hommes disent que cela doit être avec la même personne.
Tiens de l'italien ... serait ce possible que ... non ... elle était folle, elle le connaissait il ne serait jamais là, lui. Pas comme elle hein ^^. A moins que ... non il avait dit qu'il serait fidèle à sa femme ... oui mais pourtant ce qui s'était passé ...
Une fois dans la chambre, elle oublie ses interrogations sur l'origine des paroles italiennes et lance ses saphirs sur le mâle bien présent avec elle. Il lui donne un verre de vin, punaise on essayait de la tuer avec ces boissons. Elle s'arrangerait avec la tenancière pour qu'elle se procure d'autres boissons plus à son goût. Car oui la blonde comptait bien revenir si elle était satisfaite.

Elle observe la pièce, trop impersonnel pour elle mais ce soir elle n'aurait pas le choix. Doucement elle avance vers le lit pour s'assoir. Elle a besoin de se calmer car elle connait les émotions qui passent en elle. Elle sait ce qui va se passer, elle les a déjà ressentit. Elle boit le vin sans grimacer bien qu'elle n'aime pas ça, elle ne veut pas vexer son "hôte". Après un regard en coin elle lui dit :


Alors quel est le programme de la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:37

Enguerranddevaisneau a écrit:
[Un bordel, une chambre, deux ados..La vie quoi]

Il avait sentie son regard le bruler pendant l'ascension des marches, et il avait admiré non sans admiration la démarche chaloupée et provocatrice de la blonde diaphane qui attendait maintenant qu'il lui affiche le menu..
Et bien entendu, de sourire, quand elle le regarde, curieuse et envieuse, désireuse des plaisirs fastes qu'il saurait lui apporter plus tard..
Plongeant son minois dans le liquide couleur sang, buvant une lampée avec lenteur calculée, faisant fonctionner ses méninges dans l'espoir de trouver quelque chose de sexy à dire...


Hum le programme...

Et de poser son verre dans un geste parfait tandis que sa main d'éphèbe se saisit du col de sa chemise pour la délacer avec grâce que seul les hommes de son acabit avaient..Ne lâchant pas au demeurant le saphirs propre au prunelle de la blonde, il laisse l'étoffe soyeuse de sa mise glissée le long de sa peau marmoréenne laissant apparaitre un torse d'albâtre, fin et à la peau de marbre..
En simple braies, il s'approche donc a pas de velours pour baisser son minois jusqu'au lèvres carmines de la blonde.
Goutant avec une exaltation certaine les lèvres gourmande offerte à lui, voila que ses doigts malhabile traversent subtilement la crinière d'or de la Silton...La dévorant d'un baiser enflammé qui suffit à exalter les sens du Vaisneau, il la force de ses lèvres à s'allonger, déjà perdu dans un tourbillons tumultueux de pensée et d'idée, craintif mais excité par les choses à venir...Un chose unique ressortant de cet afflux et qui disait: "Mais que suis-je en train de faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:38

Elisabeth_stilton a écrit:
[Chambre 13]

Ahhhhhh il se déshabillait, elle le fixait ne lâchant pas les azurs. Elle se mordit les lèvres signe que l'alchimie commençait vraiment entre eux. Elle le regarda profitant du moment, ne pas le toucher, elle ne devait pas le toucher. Ne pas aller trop vite elle voulait que ça dur quel qu'en soit le prix. L'argent n'était pas le problème. Pourtant la blancheur qui laissait voir les veines, ce bleu ... oui elle aime le bleu la blonde. Elle avait envie de le caresser, de suivre les fameuses lignes bleues sur son corps, de découvrir plus que ce qu'il lui laissait apercevoir.

Là il s'approche ... Elisabeth est comme subjugué par l'homme, elle ne sait quoi dire, quoi faire. Encore moins quand il l'embrasse et qu'il farfouille sa chevelure. Elle voulait répondre mais se retint, ne voulant pas paraitre trop pressée. Pas la peine, il l'allonge et elle se laisse faire. Après tout c'est lui le professionnel. Enfin un professionnel de son âge ... depuis combien de temps fait il cela ? Oh peut importe elle se laisse aller profitant du moment ... c'est bien pour ça qu'elle est là.

Un tache bordeaux s'agrandit sur le tapis de la chambre tandis que la blonde est allongée dans le lit, son corps sur elle. Elle l'enlace, se raccrochant au cou de son amant d'un soir pour répondre au baiser sulfureux qu'il lui donne. Son traitre de bassin répond aussi au désir du reste de son corps et se colle au corps à demi nu. Plus rien n'a d'importance pour elle sauf prendre du plaisir avec un homme, avec cet homme.

Il fait un peu chaud non ?

La voix était suave et douce, pleine de promesse et d'aventures futures.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:52

Enguerranddevaisneau a écrit:
[Mais qu'est-ce que je fout là???]

Il en était à la couvrir de baiser quand sa pensée principale, soit le "Mais qu'est-ce que je suis en train de faire" pris beaucoup trop d'ampleur..

En effet, bien qu'il soit un rebelle de la société, un de ceux qui écoutes les bardes en buvant du vin, et qui alpages les valets comme des chiens...Sans compter qu'il se couchait après 22h...Oui oui, un vrais déchet de la société, je vous jure,et bien malgré tout ca, il avait reçus de sa défunte mère une éducation parfaite qui interdisait tout vice..
Enfouissant cette idée dans le cou de la blonde en en sulfureux baiser, il laisse ses mains caressaient le tissus soyeux de son corsage quand elle parle de la chaleur..
Se redressant pour la regarder, qu'elle est sa surprise quand à la place du sublime visage de la dragonne apparait celui de la flamboyante Adela de Vaisneau...Dialogue:



-Mon fils, peux tu m'expliquer ce que tu fait dans cet endroit?
-Euh..Je rêve hein? Dit moi que je rêve??
-Non mon fils, tu ne rêve pas, donc tu es gentil, mais pour commencer que fait tu dans cette tenue, nous ne sommes pas en Anjou ici alors va tout de suite remettre une chemise, tata Jades va bientôt venir prendre une tisane..
-Mais..Ma..
-Ne discute pas mon petit prince...Tttt, ne prend pas cet air là, je te connait..Enfile une chemise et va te recoiffer..
-Mais..Mamaaaaannnnn!!!J'suis adulte!!!
-Tu sera adulte quand tu sera capable de faire pipi debout sans tacher tes braies mon poussin, pas avant, alors écoute ta mère..

Et de rougir devant cette hallucinations, cette attaque du sans nom, sans nul doute due au vin et à la fatigue..
Et au Vaisneau d'enfiler sa chemise et de quitter la chambre en poussant des cris de goret du genre: "Par Aristote!!!! j'vois ma mère, j'vois ma mèèèèèrrrrreeeee!!!!"

Calmé dans les escalier, il tente de prendre contenance, sachant pertinemment que cet discussion n'était pas réelle, mais que voulez vous, le message était passé..Et malgré sa détermination et l'envie d'évasion qui le prenait, il ne pouvait, et sa mère de la où elle était ne voulait,pas qu'il s'offre ainsi au milieu d'un Lupanar..
A l'entrée donc, il salue le garde, n'osant pas le regarder dans les yeux, récupère ses armes et sort..

Ses valets l'attendent:

-Z'allez bien patron?
-La ferme..
-A vos ordres patron..
-La ferme j'te dit!
-Bien patron..

Et de passer une main sur son visage en poussant un long soupire las...Il devait penser à acquérir une valetterie avec deux sous de jugeotes à l'avenir..
En attendant, programme de la soirée...Rosser son valet, et finir seul, dans on grand lit, ou il repenserait à la soirée, et se maudirait de devoir faire les choses lui même...Dur...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:53

Elisabeth_stilton a écrit:
[Chambre 8, C'est le second effet Kisscool]

Elle était là, sur le lit, seule, sans comprendre ce qui lui arrivait.
Elle était là, la tâche de vin absorbée par le tapis.
Elle était là, à attendre qu'il revienne.
Elle était là ...

Elle se leva et le sang remonta au cerveau de la blonde. Il avait osé l'abandonner en pleurant sa mère ! Comment avait il pu lui faire cela ? Elle avait bien sentit le désir de l'homme. Sauf qu'elle savait où le retrouver, aux dragons. La blonde ne se laisserait pas traiter de la sorte sans une vengeance !
En attendant, elle n'avait personne avec qui passer la nuit. Elisabeth vérifia sa robe et descendit voir le cerbère de l'entrée. Il fallait qu'elle parle avec la patronne, elle voulait s'entretenir pour affaire.


Dites vous, depuis quand vos hommes partent au milieu de leur travail sans le finir? Je ne paierai que si j'ai un remplaçant.
Faites dire à la patronne que je souhaite la voir pour lui proposer un marché.


Elle retourna s'installer dans un coin tranquille à l'abri des regards indiscrets et surtout de la porte, attendant de voir la Dame Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:53

Baudouin a écrit:
[Portier, quand tu nous tiens... ça risque de gratter]

La porte, encore et toujours. Il allait finir par l'épouser si ça continuait! A nouveau, le vieux barbon ouvrit l'huis et jaugea le nouvel arrivant. Il se cachait derrière un long manteau noir à capuche. Baudouin s'effaça pour le laisser entrer et referma soigneusement la porte derrière lui.

Entrez donc à la Rose, vous y passerez du bon temps en effet.

D'un geste rapide, il prit les armes tendues en s'inclinant pour le remercier, les rangeant dans le coffre déjà bien plein. Une fouille rapide, précise et l'homme est prêt à entrer dans le Saint des Saints.

Donnez-moi votre manteau, que je vous débarrasse, vous serez ainsi plus à votre aise.

La Rouge est là, bienveillante, et Baudouin lui sourit, il aime jouer à quatre mains avec la patronne. Il hoche la tête en l'écoutant. Sûr qu'il ne la laissera pas passer comme ça Blondie, elle devra rendre des comptes. La Dame s'occupe de la Fourmi, elle a l'air bien mal à l'aise d'ailleurs. Les loqueteux et les gueux, oui, ça il sait quoi en faire, un bon coup de pied dans le fondement et hop... dans le caniveau.

Sauf que... l'Araignée fait de l'humour! Sourcil relevé du cerbère. A quoi il joue celui là? Léger chatouillis dans le col, haussement d'épaule et voici qu'il est enfin débarrassé de l'indésirable, sans se douter qu'il lui a laissé un bien vilain souvenir.

Entre deux portes, il a même cru voir le gamin se carapater sans demander son reste. Et alors! Blondie l'aurait-elle effrayée? A l'idée de voir la blonde mijorée se transformer en Mante-religieuse prête à dévorer le gamin, il ne put retenir un léger rire.

Mais la Dame Rouge continue son dialogue avec la Fourmi, en l'entendant Baudouin la regarde à nouveau. L'étrangeté de la demande ne l'offusque pas, certes, mais la réponse de la Rouge l'intrigue. Décidément cette femme n'arrêtera pas de le surprendre. Accepter qu'une inconnue joue les voyeuses... intéressant!

Un peu de répit, un peu de repos. Le gardien en profite pour faire un tour de la salle, vérifier que tout se passe bien que chacun y est à sa place, passant près de Mari, il lui frôle l'épaule, gentiment... Il aime ainsi surveiller l'espace, regarder les couples, les jeunes femmes qui, alanguies, cherchent à séduire, et il aime faire sentir qu'il est là. Dévoué corps et âme à sa patronne, il considère les filles un peu comme ses filles et ce n'est ni par vice, ni par perversion qu'il les frôle parfois alors qu'il se déplace entre elles. Il aime le satiné de leurs peaux et il aime leur faire sentir qu'il est là, veilleur et protecteur, les rassurant.

C'est alors que ne s'y attendant pas, il se retrouve nez à nez avec Blondie l'angloise. Il se penche vers elle. La pimbêche a rebattu son caquet et voilà qu'elle fait moins la fière. Il fronce les sourcils néanmoins en l'entendant. Plaît-il? Un homme de la maison qui se sauve? Non mais elle raconte quoi la péronnelle?


Hum... Je crains, damoiselle, que vous n'ayez été abusée si vous me parlez du gamin que j'ai vu déguerpir sans demander son reste! Il est client mais non point membre de la maisonnée. Si vous voulez un mâle, un vrai, qui puisse vous donner du plaisir, nous irons de suite vous en quérir un! Mais en attendant prenez donc place au comptoir, la Dame Rouge va venir vous voir pour parler de votre "marché".

Sourire convenu, il s'incline et lui indique une chaise au comptoir. Blondie l'intrigue, elle l'insupporte et le titille en même temps, mais le portier a à faire, et il n'est pas vraiment là pour jouer au joli coeur, d'autant plus que la jeune femme semble préférer les pré-pubères... Pauvre petite ingénue!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:54

Elisabeth_stilton a écrit:
[En Bas quoi ...]

Rien sur son visage, tout dans les yeux ... de la surprise ... de la colère ... des questions aussi ...
Enguerrand l'a séduite mais il n'était pas là pour le faire pour un salaire, elle lui plaisait donc vraiment. Vu qu'elle allait le revoir, elle savait comment se venger du jeune homme. Il ne connaissait pas blondinette en colère. Mais pour le moment elle avait d'autres chats à fouetter et surtout un marché à conclure et un homme à obtenir pour la nuit.


Bien il s'était présenté comme de la maison, c'est pour cela que je l'ai suivit. Trouvez moi de quoi me satisfaire pour la nuit et vous aurez votre part. Je suis exigeante, j'aime les hommes aux bonnes manières mais pas des minets non plus. Vous voyez. Je vais donc attendre votre merveille et la patronne.


Elisabeth s'installa au comptoir et réfléchit à sa vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:55

--Lady. a écrit:
Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 Femme-sexy

J'étais là déjà depuis une bonne partie de la soirée, la nuit s'installait et j'espérais trouver la perle rare pour ma première expérience en un tel lieu. La toute jeune dame, qui semblait de noble avenance, avait perdu son cavalier et s'était accoudée au comptoir. Je m'approchais d'elle et lui souris.

Bonsoir, je suis Lady. On dirait que vous n'avez eu guère de chance avec votre conquete....

Je lui montrais du menton un jeune homme qui venait de s'installer dans un fauteuil et qui, lui non plus, ne semblait pas vouloir prendre les devants.

Regardez celui là .... Il a tout d'un mauvais garcon ..... Peut etre qu'à nous deux, on pourrait en tirer quelque chose d'interressant .....

Je fis un clin d'oeil à la jeune fille, à travers mon loup et levais mon verre en direction de l'homme blond affalé sur son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:56

--Kufo a écrit:
[Dans un fauteuil]

Il observait, encore et toujours. Cependant l'était aussi observé, il le sentait, un don qu'il avait surement, il ressentait tous les regards en sa direction. Deux jeunes demoiselles aux comptoir. Pas envie de paraître comme les autres clients, c'était un brigand tout de même, pas un bourgeois inondé par la paperasse et l'or. L'or il en avait, oui, il avait prévu assez, au cas où. Ni une ni deux, il se leva, se dirigea vers les deux créatures du comptoir, et les aborda :

- Eh bien mes damoiselles... Vous n'avez pas encore trouvé acheteur pour cette nuitée ?

Il saisit le verre de la première, descendit le verre d'un trait, le reposa sur le comptoir, et continua :

- Je crois bien que ce moment est révolu désormais...

Il se recula d'un pas, observa la marchandise...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:56

--Lady. a écrit:
Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 Femme-sexy

Il se déplaca et vint bomber le torse devant nous. Je ne m'étais pas trompée sur son compte, il n'avait rien de distingué et sa facon de s'emparer du verre puis de le vider finit de me convaincre de la chute infini que l'on peut faire à cotoyer ce genre d'individu. Excitant ...........

Je regardais la jeune fille et me demandais qu'elle serait sa réaction. Vu son allure bien mise, elle devait etre une occasionnelle comme moi. Je réajustais mon masque sur mes yeux et m'adressais au client d'une voix aguicheuse
.

Messire vous voila bien présomptueux. Avez vous au moins de quoi vous offrir une de nous, voire les deux ?

Je fis un clin d'oeil en souriant gaiement à ma voisine mais elle semblait vouloir rester boudeuse pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:57

Elisabeth_stilton a écrit:
Bonsoir, Eli ... heu ... Magareth ...

Pas beau de donner le nom de sa grand mère mais bon seul le cerbère et bientôt la dame Rouge connaitrait aussi le sien.

Non ma conquête s'est envolée.


Elle regarda la femme qui se cachait et d'un air complice.

Alors on ose pas se montrer, faut pas avoir honte hein. Je serais muette comme une tombe.

Je vous le laisse, j'ai à m'entretenir avec la Dame Rouge. Je ne voudrais pas être occupée à ce moment là.

Elle allait laisser la femme quand un blond, décidément c'était la mode ce soir arriva, descendit son verre et la prise pour une catin. Le sang de la blonde ne fit qu'un tour. Elle le toisa.


Dites donc vous je suis une cliente pas une "fille" qui cherche un client.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:57

--Sucre a écrit:
Sucre commençait à avoir une soudaine envie de marcher, il se leva donc rencontrant deux beautés tout de suite interceptées par un blond. Il tenta de ne rien laisser apparaître en passant mais son sang bouillait. Il s'appuya légérement sur sa canne à pommeau d'argent, un regard noir jaugeant les catins aux alentours. Et une d'elle attira son regard, quelque chose en elle lui criait qu'elle aimait la luxure sans pour autant être catin. Il la regarda longuement avant de se détourner de sa "proie" et d'avaler lentement un verre de vin le dégustant autant qu'il dégustait la délicieuse odeur de luxure qui émanait de ce lieu. Personne ne l'avait vu, c'était un moment idéal pour zieuter ici et là sans craindre de se faire repérer. Il avisa un moment le couloir le ramenant à la sortie se demandant s'il ne devait pas sortir et mieux revenir un autre soir. Il fit tourner le pommeau de sa canne entre ses mains puissantes et étrangement graciles. Ayant soudain trop chaud, il ouvrit un ou deux boutons de sa chemise déserrant les lacets qui retenaient prisonnier ses poignets afin de laisser le vent s'y engouffrer avec volupté.

Qui vaudrait de lui à présent? Lui, à l'image d'un noble bien habillé mais qui n'en était peut-être pas un... Un sourire naquit à la commissure de ses lèvres. C'était un homme de jeux, il aimait jouer avec le destin, un grand ami à lui en passant et bien qu'il se retrouvait parfois dans des situations embarrassantes, il arrivait toujours à se dérober au châtiment. Un moment il en oublia les catins, l'odeur ennivrante du parfum et se revit dans la maison de passe où il avait enseigné son art...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:58

--Lady. a écrit:
Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 Femme-sexy

Elle sembla hésiter à me donner son nom. Peut-etre se cachait-elle aussi mais sans masque. Je souris à ses mots, non ce n'était pas la honte mais l'envie de préserver ma petite vie dorée qui m'obligeait à garder ce loup sur le visage.

Sa réponse au blondinet me laissa intriguée. Ainsi elle n'était pas ce que je pensais, elle était une simple cliente mais alors pourquoi monter avec un autre client ? Je me posais encore des questions lorsqu'un homme sembla s'approcher de notre groupe puis fit demi-tour.

Hummm ! L'allure beaucoup plus classe que le jeune démon devant nous, pourtant il m'apparaissait tout aussi dangereux, voir plus, sous ses airs de bonne éducation, une allure de chasseur transparaissait immanquablement.

Je me servis un autre verre et attendis. Je n'étais pas comme ces catins qui jetaient leur devolu sur un client, je voulais que ce soit lui qui choissise en faisant montre de ces connaissances en matière de femme.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:58

--Kufo a écrit:
[Près du comptoir]

Bah dis donc l'avait bu le verre l'avait pas remarquer qu'il avait descendu l'autre aussi ! La première blonde s'adressa à lui :

-Messire vous voila bien présomptueux. Avez vous au moins de quoi vous offrir une de nous, voire les deux ?

- Quelle idée de venir dans un bordel sans argent... Sachez que ma compagnie sera fortement rémunérée...


Et aussitôt l'autre blonde réagit. Il haussa les épaules, voyant que cela voulait dire non. Il s'en remis à la première donc, et continua :

- Ne me posez pas la provenance de l'argent bien sûr.

Il se pencha, des choses pas très bonnes à dire :

- Je suis passionné par les visites improvisées de châteaux...

Etait-ce cette jolie créature qui allait tenir compagnie au brigand cette nuit là ?

La salle était en ébullition, les clients montaient les escaliers un à un, un homme avec une canne s'était levé brutalement, surement des spasmes... La chaleur de cette pièce mettait tout le monde en forme pour une nuit pleine de rebondissements. Même le blond, c'était pour dire !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:00

Elisabeth_stilton a écrit:
[Toujours au comptoir]

Elle attendait la blonde, mettant au point ce qu'elle allait dire à la femme. Il fallait la convaincre. Bon la somme d'argent qu'elle lui fournirait régulièrement serait aussi un bon argument. Le tout était de savoir si elle trouverait le marché intéressant.

Elisabeth observa le manège des deux mâles dans l'entrée. Étonnant que le Cerbère ne dise rien au fait que ses filles se fassent piquer du travail. D'ailleurs ça pourrait être intéressant d'aller l'embêter un peu le Cerbère pendant que les deux coqs s'occupaient de la blonde au loup.
Après avoir perdu son blond à elle dans des circonstances plus que désagréables, elle n'était plus trop d'humeur à la badinerie. Autant finir avec la Dame Rouge et voir si un "homme de la maison" pourrait convenir à ses exigences.

La question du moment en attendant la Rouge, Cerbère or not cerbère
?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:01

Baudouin a écrit:
[A la porte, et oui, ça continue!]

Contrarié. Il l'était légèrement. Le marin était tombé dans une sorte de torpeur. Il se demandait s'il n'avait pas fumé des opiacés avant de venir. Le laissant à sa méditation, Baudouin regarda la salle. Un combat de coqs? Voilà autre chose encore... mais visiblement la dame pour qui se battaient les deux mâles en rut semblait savoir s'y prendre et les maintenir avec tact. Le gardien hocha la tête en la voyant se déplacer vers l'escalier avec l'un d'eux. Ainsi le ton ne monterait pas plus et il n'aurait pas besoin d'intervenir pour les séparer.

Balayant à nouveau la salle de son regard vigilant, il s'attarda sur Blondie l'angloise. Elle attendait sagement la Rouge. Tant mieux, il ne voulait pas avoir de problème avec elle et Dieu sait qu'une femme jeune, belle, frustrée et en colère est pire qu'une lionne enragée. Alors qu'il s'égarait sur ses courbes, la porte le rappela à ses fonctions.

Il ouvrit l'huis et toisa le sire qui se trouvait à l'extérieur. Il le regarda de haut en bas, le détaillant. Bien mis, appuyé sur sa canne, il n'était plus jeune mais n'était pas non plus encore vieux. Il semblait de haute naissance et Baudouin s'inclina pour le saluer.


Bien le bonsoir, messire, bienvenue en notre établissement. Veuillez, je vous prie me laisser vos armes et... puis-je examiner votre canne?

Les cannes... il n'aimait pas les cannes. Elles pouvaient cacher une fiole de gnole, chose bien agréable, mais elles étaient aussi le repaire des poisons ou de fines lames tranchantes et il ne voulait pas de ça dans la maison.

Il recula un peu pour laisser le passage au sire et alors qu'il allait fermer l'huis quel ne fut pas sa surprise de se retrouver avec une môme dans les pattes. Haute comme trois pommes, elle était maigrichonne comme tout et avait l'air d'une traîne misère, le visage sale, l'air boudeur et en haillons. Il l'attrapa par le col et la regarde méchamment dans les yeux
.

Et, toi, là! Qu'est-ce que tu fais là! Pas de mendiant devant notre porte, file et ne demande pas ton reste, sinon on te dépèce vivante et on te donnera à manger aux cochons!

Son ton est impérieux et sévère. Quelle aille au diable cette petite avec son air de miséreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Admin
Elisabeth


Messages : 1272
Date d'inscription : 17/05/2010

Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:02

--La_dame_rouge a écrit:
Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 36348111

[Salon, pres d'Eli]

La Dame se plait à observer son cerbère, sillonnant dans le grand salon... Grand salon qui d'ailleurs se vide un peu, les couples s'étant pour la plupart formés. La pièce se désemplit doucement alors que les chambres reprennent vie, entre soupirs d'alcoves et lumière des candélabres. Une dame seule semble s'être isolée dans un coin, la Rouge s'approche à pas de velours.

Puis-je vous aider ma dame? Vous n'avez pas trouvé de quoi passer soirée agréable..? Mon petit doigt m'a dit que vous aviez besoin de vous entretenir avec moi.

Discret regard entendu à Baudouin. La dame prend place aux cotés de la blonde, mandant qu'on lui serve un verre sucré. Ramenant d'un geste lent une mèche brune qui s'est échappée de son chignon strict, elle adresse un petit sourire à la jeune femme. A la porte, un tape de nouveau... Les moments de libertés d'un gardien sont bien rares...

Le verre lui est amené, une liqueur forte dans laquelle elle laisse tremper un doigt gourmand avant de le ramener à ses lèvres. La Corleone attendrait bien pour son anneau, puisque l'araignée semblait avoir débarrassé le plancher.


Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 11012010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459   Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Noire : Eli & Enguerrand puis Tibère - Janvier 1459
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rose Noire : Eli & Jules - Avril 1459
» 21-06-1459 Chronique judiciaire de juin 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation des RP :: Informations HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser